♥ LHAYA ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Aller en bas
Dg edmonton
Dg edmonton
Admin
Messages : 2149
Date d'inscription : 07/08/2007
Age : 46
Localisation : Granby
https://lhaya.1fr1.net

Possible migration vers le STHS Empty Possible migration vers le STHS

Ven 27 Mai - 22:21
Avec le peu de support qui vient avec le FHL, que diriez vous de migrer la ligue vers le STHS? Ce simulateur semble plus complet et est encore supporté par son créateur.

Par contre ça voudrait dire énormément de travail pour réasigner tout les joueurs et prospects.

Donnez moi votre opinion, surtout ceux qui ont déjà utilisé le STHS dans d'autres ligues.
DG des Blues
DG des Blues
Ultra Méga Super DG
Ultra Méga Super DG
Messages : 1394
Date d'inscription : 01/12/2009

Possible migration vers le STHS Empty Re: Possible migration vers le STHS

Sam 28 Mai - 9:29
J'utilise le STHS dans mon autre la ligue, la LHE, qui roule avec depuis de nombreuses années. Je l'utilise d'une part comme DG, mais aussi comme commissaire adjoint en m'occupant des simulations et en participant à la recote des joueurs. Le STHS permet beaucoup d'option, contrôle des renvoies au farm dépendament de l'âge et cote du joueur, contrôle du plafond/plancher salarial. Les settings sont nombreux et nous pouvons contrôler à notre guise l'impact de certains paramètres comme le rôle du moral, les coachs, les gardiens de but (ligue plus offensive ou défensive). Je trouve aussi que les résultats des matchs sont plus réalistes et nous pouvons voir en détail ce qui s'est passé dans la rencontre.

Pour la recote je collecte manuellement sur nhl.com les statistiques des joueurs que je met dans un fichier excel. Ensuite, j'envoye cette compilation à mon commissaire qui passe les cotes dans un programme qui sort les cotes individuelles comme scoring, cheking, passing et autres pour chaque joueur.

La page avec les joueurs est plus user friendly, plus facile de s'y retrouver.

C'est pas mal ça, bref j'aime.
Sam
avatar
Invité
Invité

Possible migration vers le STHS Empty Re: Possible migration vers le STHS

Dim 29 Mai - 9:37
Wow! Je ne sais pas si tu travaille comme vendeur... mais sa m'intéresse. ok pour le STHS.

C'est quoi le site de la LHE que nous puission voir un peu les résultats.
DG des Blues
DG des Blues
Ultra Méga Super DG
Ultra Méga Super DG
Messages : 1394
Date d'inscription : 01/12/2009

Possible migration vers le STHS Empty Re: Possible migration vers le STHS

Dim 29 Mai - 19:23
La powerplay00 et la LHE sont 2 ligues qui utilisent le STHS. Les deux commissaires utilisent les mêmes cotes.

Les sites :
www.powerplay00.com
www.lhesim.com
WINnipeg
WINnipeg
Ultra Méga Super DG
Ultra Méga Super DG
Messages : 1761
Date d'inscription : 08/08/2007

Possible migration vers le STHS Empty Re: Possible migration vers le STHS

Lun 30 Mai - 10:31
ca me fait juste chier de voir le meilleur joueur de hockey au monde a 76 d'overall...quad t le meilleur tu devrais etre plus proche de 100 que de 75!!!!!!

c juste logique...


vive les ratings de NHL 95
avatar
Invité
Invité

Possible migration vers le STHS Empty Re: Possible migration vers le STHS

Lun 30 Mai - 10:51
Moi j'aime bien Ryan Suter mais de la a dire que c'est le meilleur joueur de hockey au monde... le 2e p-e mais surement pas le premier!!!
DG Coyote
DG Coyote
Ultra Méga Super DG
Ultra Méga Super DG
Messages : 247
Date d'inscription : 08/08/2007
Age : 46

Possible migration vers le STHS Empty Re: Possible migration vers le STHS

Lun 30 Mai - 13:34
Les overall des joueurs ne servent à rien dans ce simulateur...au début ils n'étaient même pas là. Ce sont les cotes dans les bonnes statistique qui donne le joueur.
Je pense que l'overall est juste une moyenne simple de toutes les stats. On peut même l'enlever si ça gosse trop le monde, qui font juste des échange si l'overall match même si les joueurs n'ont vraiment pas là même valeur.

Entka je pense même pas que ce soit dure de transférer de programme, il y a des outil de conversion pour transférer une ligue de FHL à STHS.

Je suis convaincu, mais il va surement falloir mettre quelque sous à la gang pour payer le programme...

Ciao
WINnipeg
WINnipeg
Ultra Méga Super DG
Ultra Méga Super DG
Messages : 1761
Date d'inscription : 08/08/2007

Possible migration vers le STHS Empty Re: Possible migration vers le STHS

Lun 30 Mai - 14:51
[quote="dg_vancouver"]Moi j'aime bien Ryan Suter mais de la a dire que c'est le meilleur joueur de hockey au monde... le 2e p-e mais surement pas le premier!!![/quote


hahhaha wais...2e p-e...


non mais jai checker un team dans la ligue que st-louis a mit en lien et Crosby avait 76
DG des Blues
DG des Blues
Ultra Méga Super DG
Ultra Méga Super DG
Messages : 1394
Date d'inscription : 01/12/2009

Possible migration vers le STHS Empty Re: Possible migration vers le STHS

Lun 30 Mai - 17:53
Effectivement les overalls ne servent absolument pas lors des sims. C'est plus une mesure rapide lorsqu'on magasine des joueurs pour voir leur valeur, sinon ça sert à rien. Plusieurs ligues ne le mettent pas.
Dg edmonton
Dg edmonton
Admin
Messages : 2149
Date d'inscription : 07/08/2007
Age : 46
Localisation : Granby
https://lhaya.1fr1.net

Possible migration vers le STHS Empty Re: Possible migration vers le STHS

Lun 30 Mai - 22:17
même pire que ça. Les overalls sont calculés de façon différente selon le type de joueur. Si c'est un attaquant défensif, son score de DF devient x2, son IT x1.5, son SC x2 etc...Si c'Est un défenseur défensif, c'est DF, IT, ST qui sont à X2 ou même x3. Donc on ne peut pas comparer deux joueurs par leurs overalls, à moins qu'ils ne soient le même type.

DG Coyote
DG Coyote
Ultra Méga Super DG
Ultra Méga Super DG
Messages : 247
Date d'inscription : 08/08/2007
Age : 46

Possible migration vers le STHS Empty Re: Possible migration vers le STHS

Mar 31 Mai - 15:41
Voici un example de site fait avec STHS et STHS web portal(30$ de plus)....

http://nhldan.com/

Je ne vote pas pour payer cette extra mais je serais partant pour en coder un qui pourrait ressembler à cela...Je trouve hot la partie news qui permet de mettre des nouvelles récentes qui s'affiche sur la page principale au lieu d'avoir un forum qui est à part de notre site de la ligue.

Au début on pourrait partir basic et rajouter des pages et des fonctionnalité au fur et à mesure.
DG Boston
DG Boston
Ultra Méga Super DG
Ultra Méga Super DG
Messages : 1880
Date d'inscription : 14/08/2007

Possible migration vers le STHS Empty Re: Possible migration vers le STHS

Mer 1 Juin - 19:01
D'accord avec sa moi!!!
DGPhilly
DGPhilly
Ultra Méga Super DG
Ultra Méga Super DG
Messages : 295
Date d'inscription : 14/08/2007

Possible migration vers le STHS Empty Re: Possible migration vers le STHS

Mer 1 Juin - 21:04
Je participe dans une autre ligue qui utilise le STHS et je trouve ça très bien comme simulateur. Il y a beaucoup d'options, statistiques, des menus superposés pour faire des échanges qui affiche 2 équipes en même temps.

En changeant de simulateur, Phoenix va peut-être arrêter de gagner en série pour des raisons inexpliquées? Very Happy
DG Coyote
DG Coyote
Ultra Méga Super DG
Ultra Méga Super DG
Messages : 247
Date d'inscription : 08/08/2007
Age : 46

Possible migration vers le STHS Empty Re: Possible migration vers le STHS

Jeu 2 Juin - 14:06
Enfin vous aller reconnaitre mon génie...car je vais continuer à gagner quand même et ce ne sera plus un mystère.

C'est plutôt que je vois au delà d'un overall...Je vois des binaire partout...comme dans la matrice.
avatar
Invité
Invité

Possible migration vers le STHS Empty Re: Possible migration vers le STHS

Dim 10 Juil - 20:44
la version 2 est canon, on l'utilise dans la lehsq pis ya pas mieux
Joe Dg NYR
Joe Dg NYR
Ultra Méga Super DG
Ultra Méga Super DG
Messages : 953
Date d'inscription : 28/08/2007
Age : 41
Localisation : Granby

Possible migration vers le STHS Empty Pas de problème avec un nouveau simulateur sauf si...

Lun 11 Juil - 14:56
Moi si le simulateur peut nous aider à rendre plus actuel les réalités du hockey sans changer du tout au tout le format de notre ligue dont les overall, on dirait qu'il n'y a pas d'overall avec le STHE, si c'est le cas pas super intéressant. Dites-moi ya-t-il un Gm Editor actualisé ? À quoi il ressemble au niveau des modifs adoptés ?!?!? Je serais à l'aise avec ce changement. On en discutera davantage au draft ! ;o)
avatar
Invité
Invité

Possible migration vers le STHS Empty Re: Possible migration vers le STHS

Lun 11 Juil - 19:18
Je crois qu'il en a un
avatar
Invité
Invité

Possible migration vers le STHS Empty Re: Possible migration vers le STHS

Jeu 21 Juil - 21:28
Il y Websimhockey.com qui existe. Je sais pas trop comment ils fonctionne mais parrait t'il serait le tout nouveau simulateur de hockey.
avatar
Invité
Invité

Possible migration vers le STHS Empty Re: Possible migration vers le STHS

Ven 22 Juil - 10:51
oublier sa. le coût pour chaque saison est à 19.95 par dg
Contenu sponsorisé

Possible migration vers le STHS Empty Re: Possible migration vers le STHS

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum