♥ LHAYA ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Aller en bas
DG Coyote
DG Coyote
Ultra Méga Super DG
Ultra Méga Super DG
Messages : 247
Date d'inscription : 08/08/2007
Age : 46

Félicitation Atlanta...future Jets de Winnipeg Empty Félicitation Atlanta...future Jets de Winnipeg

Lun 30 Mai - 13:28
Bravo Martin pour la victoire!
Mais si tu avais écouté tes amateurs et gagné un peu moins souvent, ils ne seraient p-t pas blasés et auraient assisté à tes matchs.
Entka on est tanné que tes assistances ne soient pas plus haute...on te relocalise à Winipeg pour la prochaine saison.

Le roi est mort vive le roi!

Féliciation nasty Mart
WINnipeg
WINnipeg
Ultra Méga Super DG
Ultra Méga Super DG
Messages : 1761
Date d'inscription : 08/08/2007

Félicitation Atlanta...future Jets de Winnipeg Empty Re: Félicitation Atlanta...future Jets de Winnipeg

Lun 30 Mai - 14:56
Hahah jtrouvais ca bizarre que tu me félicites avant meme ma victoire...mais c'est pcq jtes venu voir le forum avant les résultats! Belle victoire!!!

Steve Mason qui gagne le match le plus important de lannée a son premier départ! Quel gardien! Jimmy Howard serait un peu jaloux ca l'air...


Pour ceux qui veulent voir les vedettes de mon club, y devrait avoir une parade de la coupe sur la principale a GRANBY le 12 juin






Bravo a Calgary...j'avais peur que tu me fasse le coup que tu as fait a Phoenix auparavant!
WINnipeg
WINnipeg
Ultra Méga Super DG
Ultra Méga Super DG
Messages : 1761
Date d'inscription : 08/08/2007

Félicitation Atlanta...future Jets de Winnipeg Empty Re: Félicitation Atlanta...future Jets de Winnipeg

Lun 30 Mai - 14:58
Ha pis Perron! Tu me décois royalement....pas pcq tu n'es pas venu poster durant tes séries...mais bien pcq c pas Nasty Mart...mais bien Vicious Mart....toi tétais Nasty P
DG Coyote
DG Coyote
Ultra Méga Super DG
Ultra Méga Super DG
Messages : 247
Date d'inscription : 08/08/2007
Age : 46

Félicitation Atlanta...future Jets de Winnipeg Empty Re: Félicitation Atlanta...future Jets de Winnipeg

Mar 31 Mai - 9:03
C'est dont ben vrai...j'trouvais en l'écrivant que ça punchait pas assez. Smile
avatar
Invité
Invité

Félicitation Atlanta...future Jets de Winnipeg Empty Re: Félicitation Atlanta...future Jets de Winnipeg

Mar 31 Mai - 10:07
Félicitation pour ta coupe!!!

La principale est où? Je voudrait surtout pas marqué sa. Juste avant d'aller au zoo!
avatar
Invité
Invité

Félicitation Atlanta...future Jets de Winnipeg Empty Re: Félicitation Atlanta...future Jets de Winnipeg

Mar 31 Mai - 12:25
C'est ben le seul évènement de réjouissant qu'il va y avoir a Granby cette été. Bravo quand meme pour ta coupe.
DG des Blues
DG des Blues
Ultra Méga Super DG
Ultra Méga Super DG
Messages : 1394
Date d'inscription : 01/12/2009

Félicitation Atlanta...future Jets de Winnipeg Empty Re: Félicitation Atlanta...future Jets de Winnipeg

Mar 31 Mai - 16:33
Pour ton défilé attend la journée de la parade gai. Mets les ballerines de ton club sur un carosse pis check ça aller, y vont faire fureur.
Félicitations mais ta pas gagné en 16 alors je suis déçu.
STL va te briser lan prochain
Sam
DGPhilly
DGPhilly
Ultra Méga Super DG
Ultra Méga Super DG
Messages : 295
Date d'inscription : 14/08/2007

Félicitation Atlanta...future Jets de Winnipeg Empty Re: Félicitation Atlanta...future Jets de Winnipeg

Mer 1 Juin - 21:01
Au moins, j'aurai perdu contre les gagnants de la coupe! Félicitations au Trashers et au DG Fontaine. Very Happy
Dg edmonton
Dg edmonton
Admin
Messages : 2149
Date d'inscription : 07/08/2007
Age : 46
Localisation : Granby
https://lhaya.1fr1.net

Félicitation Atlanta...future Jets de Winnipeg Empty Re: Félicitation Atlanta...future Jets de Winnipeg

Mer 1 Juin - 21:05
Félicitations Martin. Un tour du chapeau de coupe.

J'veux stamkos Razz
Contenu sponsorisé

Félicitation Atlanta...future Jets de Winnipeg Empty Re: Félicitation Atlanta...future Jets de Winnipeg

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum