♥ LHAYA ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Aller en bas
sens
sens
Ultra Méga Super DG
Ultra Méga Super DG
Messages : 1367
Date d'inscription : 13/09/2007
Localisation : ville st-laurent

Ottawa 1er de la division a la fin de l'an!!! Empty Ottawa 1er de la division a la fin de l'an!!!

Lun 5 Nov - 11:16
Les Sens vont finir 1er devant Buffalo et Toronto wooooooooo

encore a la recherche d'un 2e rw et 2e def pour pas grand chose!!!!
Dg edmonton
Dg edmonton
Admin
Messages : 2149
Date d'inscription : 07/08/2007
Age : 46
Localisation : Granby
https://lhaya.1fr1.net

Ottawa 1er de la division a la fin de l'an!!! Empty Re: Ottawa 1er de la division a la fin de l'an!!!

Lun 5 Nov - 22:38
Tu dis: à la recherche d'un 2ème RW et 2ème def pour pas grand chose.

Je ne suis pas sur que tu vas attirer ben du monde avec ça. un 2ème def, ça peut être Scott Niedermayer et Chris Pronger, ou ben Souray et Markov l'an passé, ou ben Blake et Visnovsky, ou ben , ou ben....tu vois ce que je veux dire. Je pense pas que je traderais un 2ème def (un 76-80 d'overall) pour pas grand chose. pis un 2ème RW, c'est un peu moins pire, mais c'est pas le fun non plus d'aller te voir en sachant que t'offre un magnifique 'pas grand chose' wow!!!! isn't it amazing!?!

moi je prendrais ben un million de dollard pour une piasse. C'est pas un trade que je veux, c'est un billet de loto!

Bonne chance pareil
avatar
Invité
Invité

Ottawa 1er de la division a la fin de l'an!!! Empty Re: Ottawa 1er de la division a la fin de l'an!!!

Mar 6 Nov - 12:06
C'est plate j'en ai pas de 1er ou 2e def... mais une chose qui est sûr c'est que mes 6 def font la job jusqu'à maintenant ! Mon offre est encore là pour Spezza... haaa c'est vrai tu veux l'échanger contre Crosby Smile
Contenu sponsorisé

Ottawa 1er de la division a la fin de l'an!!! Empty Re: Ottawa 1er de la division a la fin de l'an!!!

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum