♥ LHAYA ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Aller en bas
DG des Blues
DG des Blues
Ultra Méga Super DG
Ultra Méga Super DG
Messages : 1394
Date d'inscription : 01/12/2009

Rumeur à STL Empty Rumeur à STL

Ven 29 Juil - 19:05
Le gros Mackenzie vient de twitter que le club de stl vient de faire un gros move, possiblement avec un club de l'Est.

À suivre...
DG Boston
DG Boston
Ultra Méga Super DG
Ultra Méga Super DG
Messages : 1880
Date d'inscription : 14/08/2007

Rumeur à STL Empty Re: Rumeur à STL

Ven 29 Juil - 19:13
À Boston aussi sa jase fort sur le départ d'un gros joueur pour faire de la place sur la masse salariale...on ne connait pas encore l'identité du joueur ciblé mais ca serait gros!!!!!!
WINnipeg
WINnipeg
Ultra Méga Super DG
Ultra Méga Super DG
Messages : 1761
Date d'inscription : 08/08/2007

Rumeur à STL Empty Re: Rumeur à STL

Ven 29 Juil - 23:41
j'viens de recevoir le tweet de Renaud Lavoie...ca me semble officiel...mais j'volerai pas le punch !!! Razz
DG des Blues
DG des Blues
Ultra Méga Super DG
Ultra Méga Super DG
Messages : 1394
Date d'inscription : 01/12/2009

Rumeur à STL Empty Re: Rumeur à STL

Sam 30 Juil - 7:17
Coup de théâtre, Dregger nous annonce en grande primeur sur son blog que Mackenzie est un gros colon qui aime se faire aller le coude à la taverne du coin et il nie la rumeur venant de Stl.

Il nous dit : "Si un deal avait été fait, j'aurais été le premier à le savoir. Vous savez, Bob boit beaucoup ces temps ci et il s'imagine du mouvement dans la ligue. Le seul mouvement réaliste est Bob qui se vomie sur la fourche en étant trop chaudasse, donc fiez vous sur moi, mon talent et ma coupe de cheveux douteuse, cette rumeur est digne de Eklund et n'est pas fondé"

DG des Blues
DG des Blues
Ultra Méga Super DG
Ultra Méga Super DG
Messages : 1394
Date d'inscription : 01/12/2009

Rumeur à STL Empty Re: Rumeur à STL

Dim 31 Juil - 11:38
Double coup de théâtre !!!
TSN nous informe que Darren Dregger vient d'être congédié et travaille maintenant pour le chroniqueur pas très viril, Perez Hilton. Il est mendaté pour suivre Charlie Sheen dans sa dérape 24h sur 24h. TSN confirme aussi la nouvelle de Mackenzie.

TSN rapporte : "Un deal entre Boston et Stl a été envoyé à la ligue vendredi passé. La face de ces deux équipes vient de changer drastiquement avec cette transaction"
WINnipeg
WINnipeg
Ultra Méga Super DG
Ultra Méga Super DG
Messages : 1761
Date d'inscription : 08/08/2007

Rumeur à STL Empty Re: Rumeur à STL

Dim 31 Juil - 19:55
Rinne et kessel a st louis vs marincin et un 4e
DG Boston
DG Boston
Ultra Méga Super DG
Ultra Méga Super DG
Messages : 1880
Date d'inscription : 14/08/2007

Rumeur à STL Empty Re: Rumeur à STL

Dim 31 Juil - 20:19
meme pas sa....juste contre marinci...jai confiance qui va devenir le meilleur joueur au monde dans toute les position haha
DG des Blues
DG des Blues
Ultra Méga Super DG
Ultra Méga Super DG
Messages : 1394
Date d'inscription : 01/12/2009

Rumeur à STL Empty Re: Rumeur à STL

Dim 31 Juil - 22:21
Whow relax un peu...Marincin peut être dispo, mais de la à le donner ya une limite. Ton offre vs Seguin était pas mauvaise, juste un peu trop risqué pour moi.
DG des Blues
DG des Blues
Ultra Méga Super DG
Ultra Méga Super DG
Messages : 1394
Date d'inscription : 01/12/2009

Rumeur à STL Empty Re: Rumeur à STL

Mer 3 Aoû - 21:25
Le DG Girard confirme les dires de son homologue de Boston. Sidney Crosby est maintenant un Blues. Le plan de reconstruction du club est terminé et nous prévoyons offrir une belle compétition aux clubs de l'Ouest dès cette saison. Nous avons par contre perdu deux excellents jeunes en Schenn et Kane, mais c'était le prix à payer pour ce qui est pour nous, le meilleur joueur de la ligue.

Sidney était présent à la conférence de presse, il titubait, fixait le vide, était en grosse sueur, voyait double et tremblait un brin, mais sa commotion va beaucoup mieux.

2 autres transactions importantes ont aussi eu lieux ce weekend, mais la direction va attendre l'approbation du commissaire qui se fait griller à Hawaï (Old Orchard)

Sam
Dg des Blues
DG des Blues
DG des Blues
Ultra Méga Super DG
Ultra Méga Super DG
Messages : 1394
Date d'inscription : 01/12/2009

Rumeur à STL Empty Re: Rumeur à STL

Jeu 11 Aoû - 17:06
Communiqué en provenance de STL
Dans son magasinage, le DG Girard a aussi mis la main sur son deuxième centre, soit David Krejci. Aussi, la concession a obtenu les services de Tomas "le caillot" Fleischman et du jeune défenseur Karl Alzner. Finalement, la vieille fusée finlandaise s'amène à STL ainsi que deux prospects, soient Brendan Smith et Brett Maclean.

Finalement, le DG Girard annonce qu'il aurait conclu deux autres transactions dont une avec un partenaire de danse connu.

More to come...
Contenu sponsorisé

Rumeur à STL Empty Re: Rumeur à STL

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum