♥ LHAYA ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Aller en bas
Dg edmonton
Dg edmonton
Admin
Messages : 2149
Date d'inscription : 07/08/2007
Age : 46
Localisation : Granby
https://lhaya.1fr1.net

J'ai mis le site à jour pour les transactions Empty J'ai mis le site à jour pour les transactions

Mer 10 Aoû - 13:21
Pour les cotes, je n'ai toujours pas le nouveau simulateur et je n'ai pas encore pris le temps de faire les recottes. On ne peut donc pas non plus commencer les agents libres, mais attendez vous à ce qu'on le fasse en septembre, pour commencer en même temps que la LNH.
avatar
Invité
Invité

J'ai mis le site à jour pour les transactions Empty Re: J'ai mis le site à jour pour les transactions

Mer 10 Aoû - 13:53
on peut tu bloqué les trades de ufa a partir de la? Messemble que ca serait juste logique un peu!
Joe Dg NYR
Joe Dg NYR
Ultra Méga Super DG
Ultra Méga Super DG
Messages : 953
Date d'inscription : 28/08/2007
Age : 41
Localisation : Granby

J'ai mis le site à jour pour les transactions Empty Pas pour moi entk...

Mer 10 Aoû - 15:11
Je trouve ça plate moi de mettre un hold jusqu'en septembre même pour les UFA, déjà qu'ya pas bcp d'actions s'il fallait qu'il y en ai moins......anyway les Agents Libres demeurent agents libres....ca change pas grand chose mise à part le fait qu'on peut bouger un peu plus.
Dg edmonton
Dg edmonton
Admin
Messages : 2149
Date d'inscription : 07/08/2007
Age : 46
Localisation : Granby
https://lhaya.1fr1.net

J'ai mis le site à jour pour les transactions Empty Re: J'ai mis le site à jour pour les transactions

Jeu 11 Aoû - 8:30
L'année qu'on avait bloqué, c'était avant les séries. Comme ça les équipes devaient faire un choix pour être compétitifs ou échanger leur UFA en trop.

Cette année on ne l'a pas fait, alors que ce soit en juillet, en août ou jamais, ça ne change plus grand chose...
sens
sens
Ultra Méga Super DG
Ultra Méga Super DG
Messages : 1367
Date d'inscription : 13/09/2007
Localisation : ville st-laurent

J'ai mis le site à jour pour les transactions Empty Re: J'ai mis le site à jour pour les transactions

Jeu 11 Aoû - 14:27
on a tu encore les 2 agents libres a conserver?
avatar
Invité
Invité

J'ai mis le site à jour pour les transactions Empty Re: J'ai mis le site à jour pour les transactions

Jeu 11 Aoû - 16:04
C'est vrai que maintenant que tout le monde a réussi a échangé ses UFA important ca change pu grand chose... J'ai déja hate d'offrir un contrat ridicule a la J. Demers ou W.Redden pour atteindre le planché. Quoique je pourrais tout simplement faire fi de se réglement et ne pas me conformé a ca! C'est ben pas vrai que je vais donné un de mes jeunes joueurs prometteurs pour un gars surpayé d'un autre équipe.
avatar
Invité
Invité

J'ai mis le site à jour pour les transactions Empty Re: J'ai mis le site à jour pour les transactions

Jeu 11 Aoû - 16:10
Voyons Martin tu semble négatif. J'ai Ellis si tu veut comme UFA disponible et je te le ferai pas cher pentoute.
avatar
Invité
Invité

J'ai mis le site à jour pour les transactions Empty Re: J'ai mis le site à jour pour les transactions

Jeu 11 Aoû - 16:20
C'est pas que je veux etre négatif mais c un peu ridicule de pas mettre de date limite pour les échanges de droit de UFA. Ca a permis combien d'échange de joueurs qui auraient pu aidé les clubs moins nanti. C'est juste que avec se qui reste je vais devoir offrir un contrat de 4 5 millions a un Carcillo de se monde... Envoie moi un email pour se que tu voudrais pour ellis. Il vient p-e de gagné la lotterie du planché, un beau contrat de 4 ou 5 millions.
WINnipeg
WINnipeg
Ultra Méga Super DG
Ultra Méga Super DG
Messages : 1761
Date d'inscription : 08/08/2007

J'ai mis le site à jour pour les transactions Empty Re: J'ai mis le site à jour pour les transactions

Jeu 11 Aoû - 16:30
j'aime bien ton négativisme mart!! Surtout que Yan n'a jamais fait respecté le plancher salarial, donc je ne crois pas que ce soit si grave.

On pourrait quand meme mettre une date limite pour les UFA, genre la, question qu'il reste quelques ufa pour les equipe qui en auront besoin
DG des Blues
DG des Blues
Ultra Méga Super DG
Ultra Méga Super DG
Messages : 1394
Date d'inscription : 01/12/2009

J'ai mis le site à jour pour les transactions Empty Re: J'ai mis le site à jour pour les transactions

Jeu 11 Aoû - 17:00
Je ne vois pas ce qui a de plate à offrir un gros contrat à un ufa que tu veux si ta la place...tu mentionnes Demers Vancouver, je le voulais, jai misé gros vu que javais de la place en raison de ma reconstruction et je lai eu...ça avantage les moins bonne formation et cest parfait. Soit intelligent et mise pas sur une marde, attend le gars que tu veux et mise gros dessus cest assez simple.

Cette année on peut laisser aller ça jusquau signature et pour les années à venir, établir de nouveau une date limite comme dans la NHL.

Sam
Contenu sponsorisé

J'ai mis le site à jour pour les transactions Empty Re: J'ai mis le site à jour pour les transactions

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum