♥ LHAYA ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Aller en bas
WINnipeg
WINnipeg
Ultra Méga Super DG
Ultra Méga Super DG
Messages : 1761
Date d'inscription : 08/08/2007

Confirmation transaction par le forum? Empty Confirmation transaction par le forum?

Mer 2 Nov - 20:35
Je crois que ce serait une bonne idée de venir confirmer nos trades sur le forum a la place d'envoyer un mail a Yan. Ca nous donnerais une meilleur idées des transactions effectuées dans la ligue. C'est comme ca dans pas mal toute les ligues, et ce serait plus le fun tout simplement.


Aussi une page pour l'adresse msn/email des DG


merci
sens
sens
Ultra Méga Super DG
Ultra Méga Super DG
Messages : 1367
Date d'inscription : 13/09/2007
Localisation : ville st-laurent

Confirmation transaction par le forum? Empty Re: Confirmation transaction par le forum?

Mer 2 Nov - 21:15
tres bonne idee!
avatar
Invité
Invité

Confirmation transaction par le forum? Empty Re: Confirmation transaction par le forum?

Jeu 3 Nov - 13:08
excellente idee. Ca permettrait de suivre un peu plus ce qui se passe dans la ligue et en même temps de pouvoir commenter les échanges.
KINGS
KINGS
Ultra Méga Super DG
Ultra Méga Super DG
Messages : 2497
Date d'inscription : 17/08/2011

Confirmation transaction par le forum? Empty Re: Confirmation transaction par le forum?

Jeu 3 Nov - 13:21
moi aussi jsuis daccord....seulement si ca donne pas plus d'ouvrage pour yan!!!!!
Dg edmonton
Dg edmonton
Admin
Messages : 2149
Date d'inscription : 07/08/2007
Age : 46
Localisation : Granby
https://lhaya.1fr1.net

Confirmation transaction par le forum? Empty Re: Confirmation transaction par le forum?

Jeu 3 Nov - 15:24
Complètement d'accord,

écrivez le sur le forum, quand les deux confirment, je fais le trade. Pas besoin de m'écrire sur le courriel alors c'est pas plus d'ouvrage.

Je vais créer un thread pour mettre les échange dessus.
Contenu sponsorisé

Confirmation transaction par le forum? Empty Re: Confirmation transaction par le forum?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum