♥ LHAYA ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Aller en bas
KINGS
KINGS
Ultra Méga Super DG
Ultra Méga Super DG
Messages : 2497
Date d'inscription : 17/08/2011

transaction majeure!!!! Empty transaction majeure!!!!

Lun 7 Nov - 18:48
les Kings de Los angeles cède: braydon coburn + Dan ellis + fabian brunnstrom + kaspars daugavins + 1st pick canucks 2012 au Islanders en retour de alexander ovechkin et tim thomas!!!

le DG des islanders devrait confirmer sous peu!!!!!
Dg edmonton
Dg edmonton
Admin
Messages : 2149
Date d'inscription : 07/08/2007
Age : 46
Localisation : Granby
https://lhaya.1fr1.net

transaction majeure!!!! Empty Re: transaction majeure!!!!

Lun 7 Nov - 18:53
Ce n'est pas mon genre de refuser une transaction mais celle ci est plus douteuse...

Je vais devoir avoir des arguments massus pour être convaincu que c'est bon pour les Islanders.
avatar
Invité
Invité

transaction majeure!!!! Empty Re: transaction majeure!!!!

Lun 7 Nov - 19:12
J'espère que c'est une joke.
WINnipeg
WINnipeg
Ultra Méga Super DG
Ultra Méga Super DG
Messages : 1761
Date d'inscription : 08/08/2007

transaction majeure!!!! Empty Re: transaction majeure!!!!

Lun 7 Nov - 19:17
lol jcrois pas que le DG ISlanders va faire long feu avec des deal comme celui la...ton package est meme pas asssez pour Ovechkin...et la tu as thomas en plus!Razz
DG des Blues
DG des Blues
Ultra Méga Super DG
Ultra Méga Super DG
Messages : 1394
Date d'inscription : 01/12/2009

transaction majeure!!!! Empty Re: transaction majeure!!!!

Lun 7 Nov - 19:22
Hahahahahahahahaha...hey je voulais finalement Crosby Vs Brunstrom
DG des Blues
DG des Blues
Ultra Méga Super DG
Ultra Méga Super DG
Messages : 1394
Date d'inscription : 01/12/2009

transaction majeure!!!! Empty Re: transaction majeure!!!!

Lun 7 Nov - 19:27
Jaime mieux Niinimaa Vs Ribeiro que ça....Baptinse...
KINGS
KINGS
Ultra Méga Super DG
Ultra Méga Super DG
Messages : 2497
Date d'inscription : 17/08/2011

transaction majeure!!!! Empty Re: transaction majeure!!!!

Lun 7 Nov - 19:28
si c'est pour faire rire de nous autres....jai quasiement envie de refuser l'offre.........
DG des Blues
DG des Blues
Ultra Méga Super DG
Ultra Méga Super DG
Messages : 1394
Date d'inscription : 01/12/2009

transaction majeure!!!! Empty Re: transaction majeure!!!!

Lun 7 Nov - 19:36
Ya anguille sous roche
KINGS
KINGS
Ultra Méga Super DG
Ultra Méga Super DG
Messages : 2497
Date d'inscription : 17/08/2011

transaction majeure!!!! Empty Re: transaction majeure!!!!

Lun 7 Nov - 19:42
penser ce que vous voulez...
DG des Blues
DG des Blues
Ultra Méga Super DG
Ultra Méga Super DG
Messages : 1394
Date d'inscription : 01/12/2009

transaction majeure!!!! Empty Re: transaction majeure!!!!

Lun 7 Nov - 19:43
Cest pas tant que cest drôle que cest le pire deal de lhistoire des deals...un gars arrive dans une ligue (ou un dg fait un faux dg pour obtenir des joueurs) et son premier deal en moins dune semaine cest donner Oveschkin vs rien de bon...tu veux passer Oveschkin jai pas de trouble avec ça...tâte le terrain, va voir Fonfon pour qui te passe un gros package massif, va voir Yan pour qui te gâte en jeune, viens me voir pour que jessaye de lavoir vs rien de bon...essaye davoir le max...pas Brunstrom...pas Kaspar le Daugavins...
avatar
Invité
Invité

transaction majeure!!!! Empty Re: transaction majeure!!!!

Lun 7 Nov - 19:49
Les Islanders de New York échangent Alex Ovechkin et Tim Thomas aux Kings de LA en échange de Braydon Coburn, Dan Ellis, Fabian Brunnstrom, Kaspars Daugavins et le 1er choix vancouver2012.

Désolé Yan je sait que tu voulait Ovie, tout le monde le voulait je croie...
avec cet échange je libere 14 millions sur ma masse salariale qui était trop haute a mon gout

Si les autres sont pas contents moi ca me dérange pas, vous voulez rire de moi pas de probleme, j'ai la mémoire longue, pi j'ai lu quelque deals qui ont été fait sur le forum, je croit pas que ce soit le pire, anyway moi je confirme, Éric si tu veut canceller la balle est dans ton camp.
Dg edmonton
Dg edmonton
Admin
Messages : 2149
Date d'inscription : 07/08/2007
Age : 46
Localisation : Granby
https://lhaya.1fr1.net

transaction majeure!!!! Empty Re: transaction majeure!!!!

Lun 7 Nov - 20:14
Désolé Guy mais l'argument de la masse salariale ne me convainc pas.

Quand t'as une grosse vedette comme Ovechkin, ou un goaler que la revue The Hockey News a qualifié de meilleur de la LNH actuellement, tu ne les donne pas au premier venu. Encore moins pour AUCUN joueur important.
Coburn est 4ème défenseur à Philadelphie
Daugavins est borderline joueur de la LNH. Dans une autre équipe, il serait encore dans la AHL
Brunnstrom va peut etre débloquer, mais même s'il e fait, ce sera comme joueur de 2ème trio, pas de premier.
Le 1er des Canucks est LE SEUL élément réellement bon là dedans.

Si tu voulais vraiment le bien de ton équipe, tu aurais écouté les offres des autres dgs.
Pour Ovehckin et Thomas, n'importe qui t'aurais offert facilement le triple, sans forcer.
KINGS
KINGS
Ultra Méga Super DG
Ultra Méga Super DG
Messages : 2497
Date d'inscription : 17/08/2011

transaction majeure!!!! Empty Re: transaction majeure!!!!

Lun 7 Nov - 20:21
ouan vraiment une bonne idee ste forum la....
DG Boston
DG Boston
Ultra Méga Super DG
Ultra Méga Super DG
Messages : 1880
Date d'inscription : 14/08/2007

transaction majeure!!!! Empty Re: transaction majeure!!!!

Lun 7 Nov - 20:45
lolll!! on sa calme héhé........oui la trade est vraiment mais vraiment inégale sa même aucun sens!!! Mais la venir douter de l'honnêteter de mon chum des kings cest un peu poche....c'est quand meme pas de sa faute si dg islanders lui a proposer cette trade...il était pas pour dire non et le voir l'offrir a un autre qui accepterais!! Jpeut vous dire que DG Kings est un gars tres fiable qui ferais pas une cochonerie de meme.... ya juste vue une opportunité d'améliorer son équipe assez solidement. et en plus....on a déja vus par le passé des dg qui échangeait un peu nimporte koi!!!!!

Alors voila!

Wink
CANUCKS
CANUCKS
Ultra Méga Super DG
Ultra Méga Super DG
Messages : 318
Date d'inscription : 08/09/2011
Age : 36
Localisation : Quebec

transaction majeure!!!! Empty Po fort!!!!

Lun 7 Nov - 20:52
en tk... pour ma part je viens de comprendre pourquoi certains Dg ne repond pas aux email des autres.... se faire dire de la boule shit comme sa assez gratuitement.... sa serai la demissione....oui vous avez droit de pas etre en accord mai dire que peut etre que le Dg des kings triche vous allez loin en sacrament pour dire sa!!!!!! serieusement les autres qui critiquai.... auriez vous accepter la trade si vous auriez dans la sitation du Dg kings...probablement que oui!!!!!
Dg edmonton
Dg edmonton
Admin
Messages : 2149
Date d'inscription : 07/08/2007
Age : 46
Localisation : Granby
https://lhaya.1fr1.net

transaction majeure!!!! Empty Re: transaction majeure!!!!

Lun 7 Nov - 20:54
Je ne doute pas de l'honnêteté de Éric, mais peut être de la compètence de Guy, nouveau dg des Islanders.

Car s'il est compétent, alors nous sommes 28 dg à ne pas comprendre ce move, il faudra donc des explications.

La seule chose que je puisse voir, c'est qu'il pense que les Canucks finiront derniers et que le 1er choix qui deivendra surement Nail Yakupov sera meilleur que Ovehckin...

Donc, Guy, j'attend tes explications s'il te plait.
WINnipeg
WINnipeg
Ultra Méga Super DG
Ultra Méga Super DG
Messages : 1761
Date d'inscription : 08/08/2007

transaction majeure!!!! Empty Re: transaction majeure!!!!

Lun 7 Nov - 20:58
Honnetement c'est pas des explications que ca prends pour un deal comme ca. Meme le meilleur avocat au monde pourrait pas faire passé que c'est bon.

Ce que ca prends c'est une 2e chance pour Guy de ce refaire en fesant un move qui a plus de sens...et l'avoir a l'oeil.

N'importe quel DG qu trade Ovechkin vs rien sans aller sonder l'intéret des équipes ne peut etre crédible
DG des Blues
DG des Blues
Ultra Méga Super DG
Ultra Méga Super DG
Messages : 1394
Date d'inscription : 01/12/2009

transaction majeure!!!! Empty Re: transaction majeure!!!!

Lun 7 Nov - 21:04
Lui seul sait sil est honnête ou non, moi personnellement jai déjà tout vu ça dans le passé donc rien me surprend et dans un cas comme ça, deal que personne sur la terre trouve juste, cest soit un affaire de même ou un gars qui voit Oveschkin comme un gars sur la pente descendante qui va faire 30 pts cette année... ... .. .

avatar
Invité
Invité

transaction majeure!!!! Empty Re: transaction majeure!!!!

Lun 7 Nov - 21:19
bon bon bon, on va régler ca court, on va annuler la transaction, si tout le monde est daccord, je vais attendre un peut, et je vais repenser ma stratégie, attendre quelque jours et soummetre une liste de joueurs dispos et par la suite attendre les offres.
Je présente également mes excuses a Éric des Kings pour l'avoir mis dans la présente situation, en espérant qu'il ne m'en voudra pas trop.
KINGS
KINGS
Ultra Méga Super DG
Ultra Méga Super DG
Messages : 2497
Date d'inscription : 17/08/2011

transaction majeure!!!! Empty Re: transaction majeure!!!!

Lun 7 Nov - 21:58
jen veux seulement a ceux qui porte des jugements rapides....jte laisse du temps pour evaluer tes besoins et quand tu seras tu connais ceux qui m'interesse donc p-e pourrot nous negocier a nouveau prochainement!!!!
KINGS
KINGS
Ultra Méga Super DG
Ultra Méga Super DG
Messages : 2497
Date d'inscription : 17/08/2011

transaction majeure!!!! Empty Re: transaction majeure!!!!

Lun 7 Nov - 22:02
comme ca presque tout le monde va etre content
avatar
Invité
Invité

transaction majeure!!!! Empty Re: transaction majeure!!!!

Mar 8 Nov - 12:25
pour ma part je doute aucunement de la crédibilité la dedans mais je crois que cest impossible quun echange comme celui la puisse avoir lieu dans une ligue qui se respecte. Je crois que de refuser lechange est la bonne chose a faire.
Dg edmonton
Dg edmonton
Admin
Messages : 2149
Date d'inscription : 07/08/2007
Age : 46
Localisation : Granby
https://lhaya.1fr1.net

transaction majeure!!!! Empty Re: transaction majeure!!!!

Mar 8 Nov - 14:48
C'est certain que c'est ce que je voulais faire, refuser l'échange. Mais je ne le fais jamais sans en avoir parlé avec les 2 parties concernées.

Donc l'échange est annulé. 2ème chance pour Guy de nous prouver qu'il peut mener les Islanders plus loin et 2ème chance pour Éric d'obtenir Ovechkin en bonifiant assez son offre.

2ème chance aussi au forum d'échange, à date ça part fort!
KINGS
KINGS
Ultra Méga Super DG
Ultra Méga Super DG
Messages : 2497
Date d'inscription : 17/08/2011

transaction majeure!!!! Empty Re: transaction majeure!!!!

Mar 8 Nov - 16:58
en passant jai pas a bonifier mon offre ce moi qui la recue!!!! pis bin daccord pour le forum...ca devrait servir uniquement a dire la transaction et non a les commenter
sens
sens
Ultra Méga Super DG
Ultra Méga Super DG
Messages : 1367
Date d'inscription : 13/09/2007
Localisation : ville st-laurent

transaction majeure!!!! Empty Re: transaction majeure!!!!

Mar 8 Nov - 20:34
rock on santa
Contenu sponsorisé

transaction majeure!!!! Empty Re: transaction majeure!!!!

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum