♥ LHAYA ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Aller en bas
sens
sens
Ultra Méga Super DG
Ultra Méga Super DG
Messages : 1367
Date d'inscription : 13/09/2007
Localisation : ville st-laurent

On pourra jamais faire nos trios si les lignes... Empty On pourra jamais faire nos trios si les lignes...

Lun 12 Déc - 18:46
fonctionnes pas vive le le gm editor!
Dg edmonton
Dg edmonton
Admin
Messages : 2149
Date d'inscription : 07/08/2007
Age : 46
Localisation : Granby
https://lhaya.1fr1.net

On pourra jamais faire nos trios si les lignes... Empty Re: On pourra jamais faire nos trios si les lignes...

Mar 13 Déc - 11:06
C'est le STHS client maintenant, pas le GMeditor. Ça fonctionne pour les autres, je recois plusieurs lignes.
avatar
Invité
Invité

On pourra jamais faire nos trios si les lignes... Empty Re: On pourra jamais faire nos trios si les lignes...

Mar 13 Déc - 11:44
au pire envoie moi ta liste de roster et ceux que tu veux dans ton farm. dis moi tes lignes ton PP et ton PK et je vais les faire pour toi et les envoyer a yan.
Miguel

fortin_miguel@hotmail.com
DG des Blues
DG des Blues
Ultra Méga Super DG
Ultra Méga Super DG
Messages : 1394
Date d'inscription : 01/12/2009

On pourra jamais faire nos trios si les lignes... Empty Re: On pourra jamais faire nos trios si les lignes...

Mar 13 Déc - 16:17
Ouin moi Yan ca fait trois jours en ligne que ça me dit que le fichier est broken quand je veux le unzipper, dhabitude cest une journée sur deux, là ça va mal. Je sais pas si tu as le temps de lenvoyer à la mitaine, jaurais ben fait mes lignes.
Merci
Sam
Contenu sponsorisé

On pourra jamais faire nos trios si les lignes... Empty Re: On pourra jamais faire nos trios si les lignes...

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum