♥ LHAYA ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Démission de DG de San Jose Empty Démission de DG de San Jose

Ven 2 Nov - 19:30
Ce fut une magnifique aventure que celle de la LHAYA. Au début j'ai hérité d'une club de marde avec comme joueur le plus talentueux Alex Auld et Pierre-Marc Bouchard... je partais de loin mais de fils en aiguille, j'ai repêché Malkin-Crosby, Phaneuf et Cie , ce qui m,a permis de faire la finale contre Marty, 2 années de suite. c'est suite à ses 2 défaites en finale que j,ai commencer à changer ma philosophie avec la GOON POWER depuis 3 ans , mais là , je n'ai plus de plaisir ni d'intérêt
Donc par respect pour Yan, pour qui je vous toute mon admiration pour la gestion de sa ligue, je me retire la tête haute, il faut savoir arrêter au bon moment. Les DG fantômes mon toujours fait chier donc je ne veux pas en être un. Je laisse une équipe à mon goût avec quelques bons espoirs pouvant faire en sorte que l'équipe fasse les séries prochainement.Le goon power n,aura pas fonctionné...
Je tiens à saluer Martin est un gars que je niaisais souvent que j'écoeurais même très souvent mais ce DG est le plus grand que j,ai connu toute ligue confondu. Nos discution animé sur pleins de sujet on toujours été intéressante. Joe , un autre confrère que j,ai beaucoup apprécié, toi aussi tu as redonné comme j,ai pu le faire et tu as toute mon admiration car tu as toujours eu un solide club. Tu es un gars super avec qui j'ai adoré discuter. Que dire de Yan , gentleman par excellence qui a toujours bien fait pour la ligue, tu mérites tout mon respect. Je n,mai pas pris le temps d'écrire sur tout le monde que voulez-vous... j'avais mes préférés. Je salue également tout les autres DG. Pour les nouveaux , je trouve que vous avez apporter un vent de francheur à la ligue et que vous faites de l'excellent travail. Dites à vos amis de joindre cette magnifique ligue afin que toutes les équipes se retrouvent de bons DG.
Sur ce, je remercie tout le monde d,avoir pu vivre cette belle aventure avec vous et au plaisir de jaser avec vous sur MSN.
PS Yan j'aimerais que mon accès au forum ne soit pas éliminé car je voudrais revenir voir et commenter sur le forum lorsque j'aurai plus de temps

Merci encore et longue vie à la LHAYA
KINGS
KINGS
Ultra Méga Super DG
Ultra Méga Super DG
Messages : 2497
Date d'inscription : 17/08/2011

Démission de DG de San Jose Empty Re: Démission de DG de San Jose

Ven 2 Nov - 20:05
nonn pas encore une autre démission....dommage tu avais une bonne team entre les mains....en espérant qu'un bon DG prenne ta place bientot.....
DG des Blues
DG des Blues
Ultra Méga Super DG
Ultra Méga Super DG
Messages : 1394
Date d'inscription : 01/12/2009

Démission de DG de San Jose Empty Re: Démission de DG de San Jose

Sam 3 Nov - 22:26
Mes salutations mr
Ce fut un plaisir de vous côtoyer pendant ces dernières années et merci encore de mavoir fait découvrir la LHAYA.
À la revoyure
Sam
DG des Blues
DG des Blues
Ultra Méga Super DG
Ultra Méga Super DG
Messages : 1394
Date d'inscription : 01/12/2009

Démission de DG de San Jose Empty Re: Démission de DG de San Jose

Sam 3 Nov - 22:27
Mais Fonfon comme plus grand DG...Peut etre à la limite en grandeur, mais sinon...ishhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
WINnipeg
WINnipeg
Ultra Méga Super DG
Ultra Méga Super DG
Messages : 1761
Date d'inscription : 08/08/2007

Démission de DG de San Jose Empty Re: Démission de DG de San Jose

Dim 4 Nov - 0:47
salut frank! merci pour les compliments...j'crois que tu as raison, je suis le plus grand DG de l'Histoire!Razz


Mais sérieux, on a eu de bonne discution, on a pas réussi souvent a trader, mais on a souvent discuter:P

C'est plate de perdre un autre DG, va vraiment falloir trouver du monde...
KINGS
KINGS
Ultra Méga Super DG
Ultra Méga Super DG
Messages : 2497
Date d'inscription : 17/08/2011

Démission de DG de San Jose Empty Re: Démission de DG de San Jose

Dim 4 Nov - 8:28
Bien d'accord il faut faire un appel a tous pour trouver quelques DG....il y a de bons clubs de disponible qui peuvent etre tres alléchant!!!! Faites le tour de vos amis...il ya quelques mois certains d'entre vous avait des connaissances prete a faire le saut il est plus que temps de les amener parmi nous!!!!

Columbus
San Jose
Chicago
Dallas
Floride
Anaheim
Buffalo

si on est capable d'en combler la moitie dans un bref laps de temps ca serait génial!!!!
sens
sens
Ultra Méga Super DG
Ultra Méga Super DG
Messages : 1367
Date d'inscription : 13/09/2007
Localisation : ville st-laurent

Démission de DG de San Jose Empty Re: Démission de DG de San Jose

Dim 4 Nov - 11:43
une ligue a 24 ou 26 teams serait plus plausible d'après moi...
KINGS
KINGS
Ultra Méga Super DG
Ultra Méga Super DG
Messages : 2497
Date d'inscription : 17/08/2011

Démission de DG de San Jose Empty Re: Démission de DG de San Jose

Dim 4 Nov - 13:11
ca fait quand meme plus realiste davoir les 30 équipes!!! jpeux pas croire qu'on est pas capable de trouver 6-7 personnes avec les clubs dispo...a part buffalo se sont des clubs intéressant qui n'ont pas besoin de bcp de changement voir meme aucun pour etre compétitif!!!
Contenu sponsorisé

Démission de DG de San Jose Empty Re: Démission de DG de San Jose

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum