♥ LHAYA ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Aller en bas
DG des Blues
DG des Blues
Ultra Méga Super DG
Ultra Méga Super DG
Messages : 1394
Date d'inscription : 01/12/2009

Setting fatigue sths et minutes limitées gardiens Empty Setting fatigue sths et minutes limitées gardiens

Dim 4 Aoû - 15:26
Ce qui serait nice cette saison Yan, cest de jouer avec la fatigue des joueurs dans le sths. Laugmentée éviterait que des dgs fassent jouer leur grosse ligne pendant 30 minutes par match avec des 40-45 % dutilisation. Ça ferait en sorte que les gars de 3 et 4 ieme joueraient plus et les points seraient divisés sur 4 lignes au lieux de une ou deux.

Aussi, une limite de minutes par saison, style 4000-4200 un peu comme les workhorses de la NHL. Ca stimulerait les échanges pou que les clubs se trouvent des backs ups capablent de jouer une douzaine de match et ça stimulerait lenvoie de ligne. Quand le gardien dépasse la limite, il est suspendu pour le reste de la saison régulière. Je me propose même pour surveiller ça pour tenlever de la job.
DG Boston
DG Boston
Ultra Méga Super DG
Ultra Méga Super DG
Messages : 1880
Date d'inscription : 14/08/2007

Setting fatigue sths et minutes limitées gardiens Empty Re: Setting fatigue sths et minutes limitées gardiens

Dim 4 Aoû - 17:52
Moi. Chuis daccord avec sa!!! Smile
KINGS
KINGS
Ultra Méga Super DG
Ultra Méga Super DG
Messages : 2497
Date d'inscription : 17/08/2011

Setting fatigue sths et minutes limitées gardiens Empty Re: Setting fatigue sths et minutes limitées gardiens

Dim 4 Aoû - 18:30
meme si jai bénéficié de cette lacune je suis pour ce changement!!

faudrait laissé le pourcentage intact... 40-30-20-10....
Dg edmonton
Dg edmonton
Admin
Messages : 2149
Date d'inscription : 07/08/2007
Age : 46
Localisation : Granby
https://lhaya.1fr1.net

Setting fatigue sths et minutes limitées gardiens Empty Re: Setting fatigue sths et minutes limitées gardiens

Dim 4 Aoû - 18:34
Je pourrais aussi augmenter les risques de blessures. La fatigue rend les blessures encore plus fréquentes donc il y a un risque à abuser de nos vedettes. Il faut également noter que je changerai encore la version du simulateur donc il ne devrait plus y avoir le bogue des 1er trios qui produisent trop et pas les autres.
DG des Blues
DG des Blues
Ultra Méga Super DG
Ultra Méga Super DG
Messages : 1394
Date d'inscription : 01/12/2009

Setting fatigue sths et minutes limitées gardiens Empty Re: Setting fatigue sths et minutes limitées gardiens

Dim 4 Aoû - 19:05
Moi cest plus la fatigue que les blessures. Exemple quand tes gros joueurs jouent a 40%, jouent powerplay et pk, ils devraient etre fatigués en tas...genre que leur condition devrait etre a 96-97, donc impossible de garder pour deux matchs en deux jours.

Les gardiens mimportent presque plus parce que ce nest pas très realiste quun gardien joue 80 matchs
KINGS
KINGS
Ultra Méga Super DG
Ultra Méga Super DG
Messages : 2497
Date d'inscription : 17/08/2011

Setting fatigue sths et minutes limitées gardiens Empty Re: Setting fatigue sths et minutes limitées gardiens

Dim 4 Aoû - 20:15
pour les blessures ce pas bon pour tout le monde.... ya plus que le 3/4 des teams qui n'ont pas de farm donc personne pour remplcer les blesser!!

fatigue et gardien ca serait bien!!
Dg edmonton
Dg edmonton
Admin
Messages : 2149
Date d'inscription : 07/08/2007
Age : 46
Localisation : Granby
https://lhaya.1fr1.net

Setting fatigue sths et minutes limitées gardiens Empty Re: Setting fatigue sths et minutes limitées gardiens

Dim 4 Aoû - 21:57
fatigue et blessures vont ensemble. Quand le joueur passe sous les 95 de condition, il est considéré blessé. Les risques de blessures augmentent avec la fatigue et l'efficacité des joueurs descend. Il perdent des points de stats pour chaque minutes au dessus de leur endurance.

Même chose pour un gardien. Je vais arranger ça de toute façon. Avant les gardiens se fatiguaient et les joueurs aussi mais là on a non seulement changé de simulateur mais en plus on devait jouer toute une saison en moitié moins de temps, je devais donc diminuer les effets de la fatigue.

Autre chose: Certains ont mentionné dans leurs échanges les cotes défensives des joueurs impliqués. Comme je l'ai maintes fois répété: ne vos fiez pas aux cotes. Elles seront modifiées donc je ne veux pas de plaintes du genre: je suis allé chercher ca gars parce qu'il avait 90 de def et maintenant il est rendu a 79. Ça va arriver, certains défenseurs numéros 5 ou 6 jouent des minutes moins difficiles et ont de gros +/- alors qu'en réalité ils sont moins bons défensivement que les top pairings qui parfois ont des -.
DG des Blues
DG des Blues
Ultra Méga Super DG
Ultra Méga Super DG
Messages : 1394
Date d'inscription : 01/12/2009

Setting fatigue sths et minutes limitées gardiens Empty Re: Setting fatigue sths et minutes limitées gardiens

Dim 4 Aoû - 22:10
Moi jai très confiance
Mais surtout, bon retour de vacance
Contenu sponsorisé

Setting fatigue sths et minutes limitées gardiens Empty Re: Setting fatigue sths et minutes limitées gardiens

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum