♥ LHAYA ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Aller en bas
WINnipeg
WINnipeg
Ultra Méga Super DG
Ultra Méga Super DG
Messages : 1761
Date d'inscription : 08/08/2007

Paul Postma Empty Paul Postma

Jeu 19 Sep - 12:28
Paul Postma gagne plus cher que Stamkos en jouant dans les mineurs....Je sais pas si c'est son vrai salaire, mais Postma a 8.1 millions et mclement a 3.2 devrait pas jouer dans les mineurs!


Désolé pour l'attaque Kings, j'ai juste checker ton club!Razz
WINnipeg
WINnipeg
Ultra Méga Super DG
Ultra Méga Super DG
Messages : 1761
Date d'inscription : 08/08/2007

Paul Postma Empty Re: Paul Postma

Jeu 19 Sep - 12:33
apres un petit check up, ya pas mal de joueurs caché dans le farm! Des gars comme Niskanen, Gill, Mclement, Postma, Versteeg et j'en passe, ne devrait pas jouer la.

je sais pas si on a un ballotage valide, mais sa serait pe pas une mauvaise idée!

Les contrats 1 way/2 way l'an prochain vont aider pas mal aussi
Joe Dg NYR
Joe Dg NYR
Ultra Méga Super DG
Ultra Méga Super DG
Messages : 953
Date d'inscription : 28/08/2007
Age : 41
Localisation : Granby

Paul Postma Empty Re: Paul Postma

Jeu 19 Sep - 13:50
Woup oup oup éclabousse.........oh oh oh regarde la vague.....ohhhhhhhhhhhhh...
DG des Blues
DG des Blues
Ultra Méga Super DG
Ultra Méga Super DG
Messages : 1394
Date d'inscription : 01/12/2009

Paul Postma Empty Re: Paul Postma

Jeu 19 Sep - 14:06
Hey tu me voles pas job de chialeux de danomalies
Dg edmonton
Dg edmonton
Admin
Messages : 2149
Date d'inscription : 07/08/2007
Age : 46
Localisation : Granby
https://lhaya.1fr1.net

Paul Postma Empty Re: Paul Postma

Jeu 19 Sep - 14:43
Je ne les surveilles pas mais même s'il y avait un ballotage, je suis pas sur que quelqu'un les réclamerait. Mais effectivement, on doit faire jouer les meilleurs overalls à chaque position.
WINnipeg
WINnipeg
Ultra Méga Super DG
Ultra Méga Super DG
Messages : 1761
Date d'inscription : 08/08/2007

Paul Postma Empty Re: Paul Postma

Jeu 19 Sep - 15:38
Bon voici mon humble opinion sur le sujet.

Je ne crois pas que nous devrions nécessairement faire jouer le meilleur overall a chaque position, pcq l'overall ne veut pas dire grand chose. Si je prends l'exemple de mon club, Jovanovski a 75 d'overall, mais aucun cote defensive ou offensive solide. Et si mettons je veux faire jouer un goon sur mon 4e trio a la place de Filip Forsberg par exemple, je ne vois pas en quoi sa devrait etre interdit. Le développement de forsberg sur un 4 trio ne servirais a rien toute facon.


Je ne crois pas qu'on devrait signer un UFA ou unassigned a un salaire de malade pendant 1 an ou 2 en le laissant dans le farm. Si on signe un unassigned a 2 millions et on le fait jouer farm, ca donne pas grand chose. Ca nous permet de better trop haut pour un unassigned, de le laisser dans le farm, et le resigner a son vrai contrat l'année d'apres.


Pour ce qui est du ballotage, on devrait pe en mettre un...au moins si versteeg exemple passe au ballotage, et personne le réclame, c'est deja moins pire!
KINGS
KINGS
Ultra Méga Super DG
Ultra Méga Super DG
Messages : 2497
Date d'inscription : 17/08/2011

Paul Postma Empty Re: Paul Postma

Jeu 19 Sep - 16:37
je comprend ton point de vue... pour Mcclement no stress jviens de faire son acquisition et j'ai l'intention de le faire jouer... pour Postma je te le concède c'est une erreur de parcours... j'en étais a ma 1ere experience ds une ligue simulé... je voyais des gars comme Bozak et Demers qui gagnait 8M lhaya et meme pas 1M NHL... c'est ce qui explique le pkoi que j'avais donné un contrat de se salaire la a Postma...apres 5 pts en 3 matchs lors de la presaison je pensais que plusieurs serait interessé par ses services et je ne voulais pas rater ma chance... malheureusement sont développement se fait bcp plus lentement que prévu!!!
DG des Blues
DG des Blues
Ultra Méga Super DG
Ultra Méga Super DG
Messages : 1394
Date d'inscription : 01/12/2009

Paul Postma Empty Re: Paul Postma

Jeu 19 Sep - 16:58
La différence aussi cest que demers et bozak ont toujours joué pro quand il coutait cher
KINGS
KINGS
Ultra Méga Super DG
Ultra Méga Super DG
Messages : 2497
Date d'inscription : 17/08/2011

Paul Postma Empty Re: Paul Postma

Jeu 19 Sep - 17:05
comme je l'ai dit, erreur de parcours qui ne c'est pas reproduit par la suite!! j'avais meme pas 1 mois d'experience de ligue simulé... ca fait 2 ans qu'il est signé c'est un peu tard pour modifier!!! Sgarbossa a été signé a 5M et joue pas plus...
DG des Blues
DG des Blues
Ultra Méga Super DG
Ultra Méga Super DG
Messages : 1394
Date d'inscription : 01/12/2009

Paul Postma Empty Re: Paul Postma

Jeu 19 Sep - 17:07
Moi Eric je te pardonne pour postma
On pourrait gater les pires club selon le classement avec les ufas
WINnipeg
WINnipeg
Ultra Méga Super DG
Ultra Méga Super DG
Messages : 1761
Date d'inscription : 08/08/2007

Paul Postma Empty Re: Paul Postma

Jeu 19 Sep - 17:31
Sgarbossa et Postma devrait jouer pro aussi!
Duffman66 (Sharks)
Duffman66 (Sharks)
Ultra Méga Super DG
Ultra Méga Super DG
Messages : 617
Date d'inscription : 04/09/2013
Localisation : Chibougamau

Paul Postma Empty Re: Paul Postma

Jeu 19 Sep - 17:47
ben d'accord pour l'instauration d'un système de ballotage aussi sauf que là on est en pre season Razz ça se peut que je décide d'enlever duchesne pour une game et le mettre dans mon farm juste par erreur.... mais j'avoue que des erreurs à 8m dans le farm -_- c'est pas fameux en crime...

Minessota
Minessota
Ultra Méga Super DG
Ultra Méga Super DG
Messages : 537
Date d'inscription : 01/02/2009

Paul Postma Empty Re: Paul Postma

Jeu 19 Sep - 21:35
Pour Sgarbossa javais mentionne dans quand je lai signer que il jouerait pas dans mon farm malgrer son salaire mais je narrive pas a avoir une version a jour du fichier de la lhaya et pour les games pre-saison il a eter envoyer directement dans les mineurs alors pas dinquietude il sera sur mon line up mes poulettes !!
avatar
Invité
Invité

Paul Postma Empty Re: Paul Postma

Jeu 19 Sep - 22:21
Je regardais les finance et sa semble être pratique courante de cacher des salaires dans le farm. Ce que je trouve valeur c'est qu'il y a beaucoup de jeune avec un certain potentiel qui sont signé trop cher pour de courte période en sachant qu'il seront RFA 1 an après. On devrait revenir à l'ancienne méthode. Soit donner les unsigned aux équipes sans DG ou les repêcher pour les autres.
Dg edmonton
Dg edmonton
Admin
Messages : 2149
Date d'inscription : 07/08/2007
Age : 46
Localisation : Granby
https://lhaya.1fr1.net

Paul Postma Empty Re: Paul Postma

Jeu 19 Sep - 22:42
Les unnassigned étaient disponibles au repêchage. Comme ce fut le cas pour Tennyson, Bobrovski, Brunner, Johnson, Conacher, etc...

Pour les UFA, c'est sur que les meilleurs doivent jouer. Je peux bien me mettre à pénaliser les équipes qui trichent en me basant sur mon jugement mais ce que j'aimerais savoir c'est:

que faisons nous là? Forcer les meilleurs à jouer? les plus gors contrats? tout les contrats en haut de 1M?
KINGS
KINGS
Ultra Méga Super DG
Ultra Méga Super DG
Messages : 2497
Date d'inscription : 17/08/2011

Paul Postma Empty Re: Paul Postma

Ven 20 Sep - 7:23
honnetement jtrouverais ca poche de payer pour une erreur que j'ai commise vla 2 ans... je sais que stais pas fort de lui offrir ce contrat (qui aurait du etre annuler au départ) mais de la a etre obliger de le faire jouer je trouve ca extreme...

je crois plutot, qu'a l'avenir se genre de contrat devrait etre tout simplement refusé par la ligue.... pour le plafond de farm faudrait y aller cas par cas... car il y a les contrats rookie du genre de Granlund, Grigo et Galchenyuk qui sont assez élevé...
DG des Blues
DG des Blues
Ultra Méga Super DG
Ultra Méga Super DG
Messages : 1394
Date d'inscription : 01/12/2009

Paul Postma Empty Re: Paul Postma

Ven 20 Sep - 8:22
Ya une grosse différence entre mettre une rookie pas assez forte pour jouer dans le pro sur un entry level a 3 750 000 dans notre farm vs payer la totale pour avoir un ufa quand tes déjà tight dans la masse et le mettre dans le farm le temps de son contrat énorme.
Voilà ma solution :
Dans le futur, les ufas pas ordre de classement inversé en offrant des salaires nhl, ça va éviter les surenchères débiles.
Ex :
Ana a le premier choix au ufa, après cest le club qui a fini 29 et ainsi de suite
Ça règlerait pas mal tout dans le futur
WINnipeg
WINnipeg
Ultra Méga Super DG
Ultra Méga Super DG
Messages : 1761
Date d'inscription : 08/08/2007

Paul Postma Empty Re: Paul Postma

Ven 20 Sep - 9:09
Si ya pas de solutions pour cette saison, l'an prochain l'arrivé des contrats one way 2 way, avec l'ajout de No trade/movement clause pourrait remédier a ca.


pour les gars de 4-5 millions qui traine dans le farm cette saison...je donnerais la chance aux dg de les trader a des clubs qui ont de la place pour pas trop cher ( floride par exemple) ou de les mettre au ballotage. Si personne ne les prends, et que les clubs qui ont de la place n'en veulent pas, a ce moment ils pourraient jouer dans le farm...
Dg edmonton
Dg edmonton
Admin
Messages : 2149
Date d'inscription : 07/08/2007
Age : 46
Localisation : Granby
https://lhaya.1fr1.net

Paul Postma Empty Re: Paul Postma

Ven 20 Sep - 9:26
On peut faire ca. Je suis bien d'Accord que quand on signe un gars pour le faire jouer farm et le resigner ensuite, c'est plutot moche mais quand t'as juste 2 UFA a protéger, est-ce que tu vas protéger un Paul Postma?

Personnellement, à part peut être Versteeg, ya pas un seul joueur de farm qui n'est pas rookie que je prendrais dans mon team. Je suis pas trop jaloux mais j'avoue que j'aimerais que les DG qui font des erreurs soient un peu pognés avec, comme dans la LNH. Et aussi les techniques du genre signe 1 an trop haut puis resigne ensuite ca tient de NHL PS3 ou tu trade un 79 pour un 80, puis un 80 pour un 81 etc... c'est assez cheap.

On pourrait faire l'ordre inverse classement mais je trouve que ça ne reflete pas très bien la LNH...
Sinon on reviens au temps des agents, on décide pour le joueur s'il veut jouer ou non pour l'équipe en considérant sa place dans l'équipe.
KINGS
KINGS
Ultra Méga Super DG
Ultra Méga Super DG
Messages : 2497
Date d'inscription : 17/08/2011

Paul Postma Empty Re: Paul Postma

Ven 20 Sep - 11:49
je suis prêt a le laisser allez... via ballotage ou via transactions vs pas grand chose...
DG des Blues
DG des Blues
Ultra Méga Super DG
Ultra Méga Super DG
Messages : 1394
Date d'inscription : 01/12/2009

Paul Postma Empty Re: Paul Postma

Ven 20 Sep - 11:50
Avant den venir a ca je te dirais quon va trouver une solution
Et dis toi que ya pire
Des gars comme gill, versteeg, niskanen dans un farm...cest pas tres realiste
avatar
Invité
Invité

Paul Postma Empty Re: Paul Postma

Ven 20 Sep - 12:38
Pour ma part jai envoyé versteeg parce quils netaient pas dans mes 4 meilleurs ailiers droits. Jessaie toujours de mettre mes meilleurs a chaque position. Je crois en effet que malgre une saison attroce versteeg reste un joueur qui devrait avoir plus que 69 doverall. Si versteeg est dans mes quatres meilleurs est sur quil va etre dans mon line up.
Duffman66 (Sharks)
Duffman66 (Sharks)
Ultra Méga Super DG
Ultra Méga Super DG
Messages : 617
Date d'inscription : 04/09/2013
Localisation : Chibougamau

Paul Postma Empty Re: Paul Postma

Ven 20 Sep - 18:16
j'avoue qu'un Versteeg à 69 ov..... j'mettrais ça dans mon Farm aussi.... pas dans mes Sharks là haha mais dans ta situation c'est comprenable
Contenu sponsorisé

Paul Postma Empty Re: Paul Postma

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum