♥ LHAYA ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Comment on procède pour avoir une équipe? Empty Comment on procède pour avoir une équipe?

Ven 12 Sep - 17:29
Bonjour, je m'appelle Simon Labège, j'ai 22 ans et J'aimerais faire partie de votre ligue. Je suis nouveau dans le domaine des ligues simulées.

on me parlais des équipes qui étaient disponibles et il affirmaient que Toronto, Floride, Tampa Bay étaient à prendre.


Dans l'ordre, Bolts, Leafs qui me.intéresserait pour prendre la direction de l'équipe.

Merci de m'aider à intégrer votre ligue.


Dernière édition par DG Leafs le Mer 9 Aoû - 10:47, édité 2 fois
avatar
Invité
Invité

Comment on procède pour avoir une équipe? Empty Re: Comment on procède pour avoir une équipe?

Ven 12 Sep - 17:37
Malheureusement le TBL est pris.

Il reste NJD, Flo, Tor.

Le président de la league est Yan le Dg de Edmonton

Communique avec lui.

Au plaisir Simon le Nordique
CANUCKS
CANUCKS
Ultra Méga Super DG
Ultra Méga Super DG
Messages : 318
Date d'inscription : 08/09/2011
Age : 36
Localisation : Quebec

Comment on procède pour avoir une équipe? Empty Re: Comment on procède pour avoir une équipe?

Ven 12 Sep - 17:39
Yes salut sim!!! Enfin tu te decide!! Hahaha

Premierement, faudrai ke taille lire les reglements ATTENTIVEMENT paske ya des tite differences ak la nhl


Deuxiemement, vu ke ta pri ton temps les bolts se son fai prendre donc i te reste toronto ou floride!!



Et pour finir, i te reste juste a avoir la confirmation de dg edmonton le grand manitou de lhaya pour ton acceptation!!!
KINGS
KINGS
Ultra Méga Super DG
Ultra Méga Super DG
Messages : 2497
Date d'inscription : 17/08/2011

Comment on procède pour avoir une équipe? Empty Re: Comment on procède pour avoir une équipe?

Ven 12 Sep - 17:41
salut!! c'est sure qu'a la base ca va prendre l'approbation de Yan, le président de la ligue..

Le Lightning a trouvé preneur cette semaine donc a moins qu'une demande ait été fait entre temps, les Leafs seraient disponible!!

tu peux commencer a regarder ton line up et évalué si tu as des besoins ou non... SVP prend le temps de bien l'étudier...

Il y a une liste de règlement importants a savoir sur le forum lit les ca pourrait t'être grandement utile!!

Bonne étude héhé

P.S. si jamais tu recois des offres pour un joueur important de ton équipe et que tu sembles prêt a t'en départir, vient afficher sa disponibilité dans l'onglet marché des transactions pour être sur d'avoir la meilleure offre possible!!!
avatar
Invité
Invité

Comment on procède pour avoir une équipe? Empty Re: Comment on procède pour avoir une équipe?

Ven 12 Sep - 18:08
Ok c'est bien, merci les gars pour vos réponses. J'ai regardé ça et si jamais personne ne s'est manifestée pour Toronto, je les prendrais bien volontiers même si New Jersey est intéressant. J'aime narguer les partisans des canadiens.
avatar
Invité
Invité

Comment on procède pour avoir une équipe? Empty Re: Comment on procède pour avoir une équipe?

Ven 12 Sep - 18:13
Ce qui est important aussi c'est que tu mettre une ice girls comme avatar au logo de ton club.
DG Boston
DG Boston
Ultra Méga Super DG
Ultra Méga Super DG
Messages : 1880
Date d'inscription : 14/08/2007

Comment on procède pour avoir une équipe? Empty Re: Comment on procède pour avoir une équipe?

Ven 12 Sep - 19:00
Daccord pour la ice girls et surtout PRENDS le temps de regarder ton club!!
DG des Blues
DG des Blues
Ultra Méga Super DG
Ultra Méga Super DG
Messages : 1394
Date d'inscription : 01/12/2009

Comment on procède pour avoir une équipe? Empty Re: Comment on procède pour avoir une équipe?

Ven 12 Sep - 19:31
Bienvenue
Ta ice girl est très douteuse
Elle a lair dune fille de Hochelaga sur le crack qui suce pour un vieux 2
DG Ducks
DG Ducks
Ultra Méga Super DG
Ultra Méga Super DG
Messages : 304
Date d'inscription : 20/08/2014
Localisation : Granby

Comment on procède pour avoir une équipe? Empty Re: Comment on procède pour avoir une équipe?

Ven 12 Sep - 21:05
Je viens aussi de remédier à la situation! Personne ne m'avait dit que ça prenait une Ice Girl!
Contenu sponsorisé

Comment on procède pour avoir une équipe? Empty Re: Comment on procède pour avoir une équipe?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum