♥ LHAYA ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Aller en bas
DG Boston
DG Boston
Ultra Méga Super DG
Ultra Méga Super DG
Messages : 1880
Date d'inscription : 14/08/2007

Un été de feu dans la LHAYA Empty Un été de feu dans la LHAYA

Lun 22 Sep - 21:49
Wow!!! on se serait cru en date limite d'échange toute l'été tellement qu'il y a eu des trades!!! Sans aucun doute l'été la plus fast de l'histoire de la LHAYA!!

Analyse de tout sa.... on dirait qu'il y a 20 équipes qui cherche la meme chose (la reconstruction) et 10 autres pour la coupe...!! Seulement quelques unes sortirons gagnante de tout sa....une pour la coupe et pour ceux qui recontruise..certains feront d'excellent choix pour dénicher de bon potentiel et d'autre qui se tromperons surement ce qui ralentira leur progression!!! bref, une belle saison à venir!!!

Aussi, il y a des lunes que nous n'avons pas eu autant de dg actif...28 actuellement...espérant que les nouveaux seront garder le tempo et résussit de quoi de beau pour des clubs laisser plus souvent à l'abandon!!!

Pour ma part...je me souhaite une 1ere coupe stanley LHAYA..j'ai travailler fort pour avoir un club batit pour gagner...j'espere que j'ai la bonne recette!!

Bonne saison à tous!!!
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum