♥ LHAYA ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

masse salariale...

+6
DG DALLAS STARS
Duffman66 (Sharks)
DG Canes
DG Boston
DG Ducks
KINGS
10 participants
Aller en bas
KINGS
KINGS
Ultra Méga Super DG
Ultra Méga Super DG
Messages : 2497
Date d'inscription : 17/08/2011

masse salariale... Empty masse salariale...

Mer 24 Sep - 17:38
Alloo!!

devrait-on instaurer un reglement pour fixer un nombre de joueur maximum dans un roster... pour ne pas avoir 30 joueurs dans un roster pro pour faire semblant detre accoter au plancher!! question qu'il y ait plus de compétition.... a l'inverse aussi ca pourrait être fait comme dans la NHL chaque équipe on 23 joueurs sur la masse si je ne trompe pas!!
DG Ducks
DG Ducks
Ultra Méga Super DG
Ultra Méga Super DG
Messages : 304
Date d'inscription : 20/08/2014
Localisation : Granby

masse salariale... Empty Re: masse salariale...

Mer 24 Sep - 17:55
Ben d'accord avec ca!
DG Boston
DG Boston
Ultra Méga Super DG
Ultra Méga Super DG
Messages : 1880
Date d'inscription : 14/08/2007

masse salariale... Empty Re: masse salariale...

Mer 24 Sep - 18:03
Pareillement aussi meme si sa me nuit haha!! Dailleur encore plusieurs sont sous le plancher et quelques unes au dessus... Les sanctions vont bientot suivre hehe!
avatar
Invité
Invité

masse salariale... Empty Re: masse salariale...

Mer 24 Sep - 18:13
je suis d'accord aussi....surtout pour le fait de voir des équipes en reconstruction qui doivent avoir 30 joueurs dans leur roster pour atteindre le minimum..sa fait pas très réaliste donc pour moi 23 joueurs dans le roster comme la NHL je suis d'accord!
DG Canes
DG Canes
Ultra Méga Super DG
Ultra Méga Super DG
Messages : 859
Date d'inscription : 20/06/2014
Localisation : Granby

masse salariale... Empty Re: masse salariale...

Mer 24 Sep - 18:20
Yes ...d'accord!
Duffman66 (Sharks)
Duffman66 (Sharks)
Ultra Méga Super DG
Ultra Méga Super DG
Messages : 617
Date d'inscription : 04/09/2013
Localisation : Chibougamau

masse salariale... Empty Re: masse salariale...

Mer 24 Sep - 18:33
D'accord aussi mais je le mettrais l'année prochaine.... moi quand j'ai embarqué dans la ligue l'an passé... le plancher était à 35m. Cette année, du jour au lendemain, ça passe à 51m.... je veux bien respecter les réglements, mais faut laisser une période de temps pour s'ajuster un peu.

Je me sens visé par rapport à ce post-là, mais je tiens à vous rassurer que je m'engage personnellement à respecter le nombre de joueurs mais j'ai besoin de temps
DG DALLAS STARS
DG DALLAS STARS
Ultra Méga Super DG
Ultra Méga Super DG
Messages : 609
Date d'inscription : 08/11/2012
Age : 41
Localisation : Rimouski

masse salariale... Empty dallas

Mer 24 Sep - 18:41
Moi je suis daccord avec sa mais pas avec st-jose car je suis entrain de respecter le plancher!! Quand jai mis mes joueurs dans lfarm javais pas penser a ma masse mais sais correct!!! Cest a 51 millions donc le respecter!!!



DG DALLAS
DG Boston
DG Boston
Ultra Méga Super DG
Ultra Méga Super DG
Messages : 1880
Date d'inscription : 14/08/2007

masse salariale... Empty Re: masse salariale...

Mer 24 Sep - 19:03
ouais pis cest annoncé depuis le 15 septembre les regles pour le plancher et plafond... déja pleins d'équipe font les ajustement nécessaire...sa serait plate pour eux aussi qui ont fait les efforts pour se conformer....et Le président a été claire la dessus...au jour 1 de la saison...il y aura des sanctions!!! la saison devrait débuter en meme temps que la NHL sa laissait 3 semaine pour se conformer c'est beaucoup de temps! la yen reste deux!!
Duffman66 (Sharks)
Duffman66 (Sharks)
Ultra Méga Super DG
Ultra Méga Super DG
Messages : 617
Date d'inscription : 04/09/2013
Localisation : Chibougamau

masse salariale... Empty Re: masse salariale...

Mer 24 Sep - 19:12
wais pas de trouble avec ça ... sauf que capoter pas avec le fait d'avoir 30 gars dans le pro... on fait notre gros possible mais pas tous les Dg qui veulent bouger pour nous aider
KINGS
KINGS
Ultra Méga Super DG
Ultra Méga Super DG
Messages : 2497
Date d'inscription : 17/08/2011

masse salariale... Empty Re: masse salariale...

Mer 24 Sep - 19:28
c'étais a vous de pas tout liquider non plus Wink... je traderai pas un gars de mon top 6 vs rien pour aider un autre DG Wink

mais je lançais surtout l'idée pour l'an prochain... je ne suis pas vraiment pour créer des nouveaux règlements en cour de saison!! et certains clubs sont bati en fonction de 20 joueurs pour 69M donc dans un cas ou dans l'autre ya des gens désavantagé!!!
DG Boston
DG Boston
Ultra Méga Super DG
Ultra Méga Super DG
Messages : 1880
Date d'inscription : 14/08/2007

masse salariale... Empty Re: masse salariale...

Mer 24 Sep - 19:31
Mais faut dire que davoir 30 gars dans le roster.. Sa fait vraiment pas realiste :p
KINGS
KINGS
Ultra Méga Super DG
Ultra Méga Super DG
Messages : 2497
Date d'inscription : 17/08/2011

masse salariale... Empty Re: masse salariale...

Mer 24 Sep - 19:36
tout a fait d'accord... j'ai passé par une reconstruction vla 3 ans et j'ai tjrs respecter le plancher avec un nombre raisonnable de joueurs... Dallas a acquis certain joueurs pour monter ses salaires, Oilers aussi avec Morrow, Coyotes avec Weiss, Caps avec Alfredsson tout le monde est capable!!

ya des teams qui ont des hauts salarié dans le farm, Hannan, Nikitin, Harrison etc. c'est le temps de tater le terrain!!
avatar
Invité
Invité

masse salariale... Empty Re: masse salariale...

Mer 24 Sep - 19:52
ahhh jpensais que c'était déjà un règlement... avoir su jaurais p-e pas gaspiller des choix et Fraser pour avoir Alfie 1 an :s
KINGS
KINGS
Ultra Méga Super DG
Ultra Méga Super DG
Messages : 2497
Date d'inscription : 17/08/2011

masse salariale... Empty Re: masse salariale...

Mer 24 Sep - 20:09
en passant je dis ca juste de meme ce n'est aux autres DG de vous aider... il y a eu 3 vagues d'UFA vla pas si longtemps... c'était le meilleur moment pour en profiter!
DG des Blues
DG des Blues
Ultra Méga Super DG
Ultra Méga Super DG
Messages : 1394
Date d'inscription : 01/12/2009

masse salariale... Empty Re: masse salariale...

Mer 24 Sep - 20:49
NHL cest minimum de 20 joueurs sur le roster et maximum de 23. Si ten as 20, yen a 20 qui comptent sur la masse. Ça fait pas de sens den obliger 23 pour avoir 3 gars scratch que leur moral descend. Juste avoir un maximum va nous aider pas mal.
DG DALLAS STARS
DG DALLAS STARS
Ultra Méga Super DG
Ultra Méga Super DG
Messages : 609
Date d'inscription : 08/11/2012
Age : 41
Localisation : Rimouski

masse salariale... Empty DALLAS

Mer 24 Sep - 20:55
Je suis ben daccord avec toi st-louis!! Ya des équipes qui devront faire leur devoir!! Twisted Evil

DG DALLAS
DG Canes
DG Canes
Ultra Méga Super DG
Ultra Méga Super DG
Messages : 859
Date d'inscription : 20/06/2014
Localisation : Granby

masse salariale... Empty Re: masse salariale...

Mer 24 Sep - 21:49
entre 20 -23 d'accord avec ca moi aussi Sam.
avatar
Invité
Invité

masse salariale... Empty Re: masse salariale...

Mer 24 Sep - 21:58
jpensais que c'étais déjà alors en accord aussi!!
Dg edmonton
Dg edmonton
Admin
Messages : 2149
Date d'inscription : 07/08/2007
Age : 46
Localisation : Granby
https://lhaya.1fr1.net

masse salariale... Empty Re: masse salariale...

Jeu 25 Sep - 0:05
Je dirais que je suis pas mal d'acord avec vous en général. 20-23 joueurs, respecter le plancher et le plafond. Ca va aider un peu au réalisme et empêcher (pour le peu que ça v empêcher) le tanking. Parce que dans la vraie vie, ya beau avoir des équipes qui essaient, ça leur coute cher de le faire car leurs fans désertent et les propriétaires n'aiment pas ça. Ici il n'y a pas cette pression de présenter un bonne équipe alors il faut bien s'arranger pour limiter les excès.
DG Boston
DG Boston
Ultra Méga Super DG
Ultra Méga Super DG
Messages : 1880
Date d'inscription : 14/08/2007

masse salariale... Empty Re: masse salariale...

Jeu 25 Sep - 0:21
en plein ce que je pense!! donc on peut s'entendent a 20-23 joueur max pro tout en respectant le plancher a 51M et le plafond a 69M pour le jour 1 de la saison!!?
avatar
Invité
Invité

masse salariale... Empty Re: masse salariale...

Jeu 25 Sep - 6:35
Dans la vrai vie, il ne peuvent pas anyway... ils ont un nombre de joueurs maximum a respecter pour respecter plancher et plafond salariale!!!
Mig DG Habs
Mig DG Habs
Ultra Méga Super DG
Ultra Méga Super DG
Messages : 497
Date d'inscription : 23/03/2009
Age : 45

masse salariale... Empty Re: masse salariale...

Jeu 25 Sep - 8:33
Je suis d accord avec vous, mais en aucun cas il y a le règlement de 20-23 joueurs maximum. Je suis encore aller vérifier les règlements et ce nn est pas mentionné. Le plancher c'est correct mais je ne limiterai pas cette année le nombre maximum de joueur dans le pro. On peut instaurer le règlement pour l an prochain pas de trouble mais on ne peut pas changer un règlement a une semaine du début. Je me posais la questions quant aux joueurs maximums dans le pro et il n y a rien a cet effet dans les règlements. Je vais regarder ce que je peux faire pour améliorer la situation mais je pense que ça doit être un règlement pour l an prochain.

Mig
DG des Blues
DG des Blues
Ultra Méga Super DG
Ultra Méga Super DG
Messages : 1394
Date d'inscription : 01/12/2009

masse salariale... Empty Re: masse salariale...

Jeu 25 Sep - 9:01
Lan prochain cest bon si cest pas indiqué de maximum et minimum selon moi
DG Ducks
DG Ducks
Ultra Méga Super DG
Ultra Méga Super DG
Messages : 304
Date d'inscription : 20/08/2014
Localisation : Granby

masse salariale... Empty Re: masse salariale...

Jeu 25 Sep - 10:12
En fait, si on regarde les règlement, mon ami miguel, il y a un maximum de 23 joueurs pro par équipe lors de la saison régulière. Ce nombre augmente à 25, si je ne me trompe lors des séries éliminatoires. Pour le minimum, il est obligatoire d'avoir au minimum 20 joueurs, c'est dans la convention collectives des joueurs si je ne me trompe.
DG des Blues
DG des Blues
Ultra Méga Super DG
Ultra Méga Super DG
Messages : 1394
Date d'inscription : 01/12/2009

masse salariale... Empty Re: masse salariale...

Jeu 25 Sep - 10:21
Il parle des règlements Lhaya...
Contenu sponsorisé

masse salariale... Empty Re: masse salariale...

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum