♥ LHAYA ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Trade MTL - Ducks

+8
Minessota
DG Canes
WINnipeg
sens
DG DALLAS STARS
DG des Blues
DG Ducks
Mig DG Habs
12 participants
Aller en bas
Mig DG Habs
Mig DG Habs
Ultra Méga Super DG
Ultra Méga Super DG
Messages : 497
Date d'inscription : 23/03/2009
Age : 45

Trade MTL - Ducks Empty Trade MTL - Ducks

Ven 23 Oct - 10:38
Après de longs pourparlers avec mon homologue des Ducks, nous sommes enfin arrivé à une entente.

Il me fait mal au coeur d'échanger mon futur Gardien numéro 1 en Mrazek mais nous pensons que ce deal nous mets en bonne position pour concrétiser notre plan de reconstruction. Nous fondons maintenant beaucoup d'espoir en Demko. On laisse aussi partir un excellent joueur de centre de 3e trio en Pageau et Sheahan qui a de salles mains et est très rapide. Nous recevons tout de meme un centre avec un beau potentiel et qui va faire partie de l'excellent noyeau de jeune à Buffalo en Girgensons. L'ajout aussi de Brodin vient plus que solidifier notre défensive.


Trade MTL - Ducks 804164851

envoie

Sheahan
Mrazek
Pageau
2nd Nas 2016

Trade MTL - Ducks 4266251205

envoie

Girgensons
Brodin
1st Ducks 2016
Demko


Je confirme

Suite à la réaction de certains de mes homologues, Mtl a décidé de bonifier le choix de 4e tour 2016 pour un choix de 2e tour en 2016, soit celui de Nashville.


Dernière édition par miguel laflamme le Jeu 29 Oct - 15:03, édité 2 fois
DG Ducks
DG Ducks
Ultra Méga Super DG
Ultra Méga Super DG
Messages : 304
Date d'inscription : 20/08/2014
Localisation : Granby

Trade MTL - Ducks Empty Re: Trade MTL - Ducks

Ven 23 Oct - 13:30
J'aimerais remercier mon homologue des Habs pour cette négociation. Je dois dire que les pourparlers ont débuter il y a plus d'un mois et que finalement, nous en sommes venus à une entente. Je ne veux pas soulever de controverse auprès de nos équipes respectives mais plusieurs joueurs ont fait parti des négociations de départ.

Bref, les Ducks sont en voie de respecter leur plan d'avenir soit d'être une formation redoutable d'ici 2 à 3 ans maximum!

Nous sommes fiers d'acceuillir les Mrazek qui viendra à très court terme prendre la releve de Anderson. Nous ajoutons également un joueur de centre très prometteur en Sheahan et un centre de 3e trio en Pageau qui est maintenant en voie de s'établir comme un incourtournable comme 3e centre.

Mais malheureusement, nous devons laisser partir très bon joueurs en retour.

DG des Blues
DG des Blues
Ultra Méga Super DG
Ultra Méga Super DG
Messages : 1394
Date d'inscription : 01/12/2009

Trade MTL - Ducks Empty Re: Trade MTL - Ducks

Ven 23 Oct - 14:57
Wow...
DG DALLAS STARS
DG DALLAS STARS
Ultra Méga Super DG
Ultra Méga Super DG
Messages : 609
Date d'inscription : 08/11/2012
Age : 41
Localisation : Rimouski

Trade MTL - Ducks Empty Re: Trade MTL - Ducks

Ven 23 Oct - 16:28
Rewow!!!!......
DG des Blues
DG des Blues
Ultra Méga Super DG
Ultra Méga Super DG
Messages : 1394
Date d'inscription : 01/12/2009

Trade MTL - Ducks Empty Re: Trade MTL - Ducks

Ven 23 Oct - 17:04
Ok Montréal, libère les otages, t'a eu ce que tu voulais
sens
sens
Ultra Méga Super DG
Ultra Méga Super DG
Messages : 1367
Date d'inscription : 13/09/2007
Localisation : ville st-laurent

Trade MTL - Ducks Empty Re: Trade MTL - Ducks

Ven 23 Oct - 17:41
Woooo
WINnipeg
WINnipeg
Ultra Méga Super DG
Ultra Méga Super DG
Messages : 1761
Date d'inscription : 08/08/2007

Trade MTL - Ducks Empty Re: Trade MTL - Ducks

Ven 23 Oct - 17:56
Eeeuh...je ne suis pas pour le fait de refuser des trade, mais celui la a pas de sens....
avatar
Invité
Invité

Trade MTL - Ducks Empty Re: Trade MTL - Ducks

Ven 23 Oct - 18:11
Explique ton point de vue martin. Pourquoi trouves tu que cest un vol?
WINnipeg
WINnipeg
Ultra Méga Super DG
Ultra Méga Super DG
Messages : 1761
Date d'inscription : 08/08/2007

Trade MTL - Ducks Empty Re: Trade MTL - Ducks

Ven 23 Oct - 20:04
J'aime pas ça pour plusieurs raisons ...sheahan et pageau sont des joueurs de 3ème trio, mrazek pourrait devenir un premier goaler nhl....mais ça fait très très cher payer de donner girgensons(3ème trio aussi) brodin premier pairing ...un 1er pick qui peut être top 10 et un des 5-6 meilleurs prospect dans les buts en demko


Y'a aussi le fait que Anaheim se fait souvent demander ses jeunes joueurs et sa réponse est presque toujours :"pas dispo" ...voulait t'il faire un cadeau à son chum Miguel? Razz

Anaheim ne participe pas beaucoup mais ne fait pas de move de ce genre depuis son entrée dans la lhaya.
DG DALLAS STARS
DG DALLAS STARS
Ultra Méga Super DG
Ultra Méga Super DG
Messages : 609
Date d'inscription : 08/11/2012
Age : 41
Localisation : Rimouski

Trade MTL - Ducks Empty Re: Trade MTL - Ducks

Ven 23 Oct - 20:16
Les jets on raison pour une fois Laughing

Cest la 2ieme fois (la trade avec mcdonagh)
DG Canes
DG Canes
Ultra Méga Super DG
Ultra Méga Super DG
Messages : 859
Date d'inscription : 20/06/2014
Localisation : Granby

Trade MTL - Ducks Empty Re: Trade MTL - Ducks

Ven 23 Oct - 21:09
Ouan..hummmm, je suis sans mot...
Mig DG Habs
Mig DG Habs
Ultra Méga Super DG
Ultra Méga Super DG
Messages : 497
Date d'inscription : 23/03/2009
Age : 45

Trade MTL - Ducks Empty Re: Trade MTL - Ducks

Ven 23 Oct - 21:54
Haha vous me faites rire!!! Personne a donne son opinion lorsque j ai donne l équivalent de mon 5e choix overall (Mitch marner) pour avoir mrazek. Mrazek est le futur top goaler dans la ligue, si vous voyez pas ça vous avez un problème d évaluation de talent. Il était un intouchable pour moi et je voulais le garder. Ça fait un mois qu on parle d un trade et plus souvent qu autrement on a dit non a toutes les contres propositions.

Soit dit en passant je ne laissais pas partir mrazek pour rien de moins qu un 1er et un jeune joueur ou excellent prospect. Tu ne donnes pas ça je garde mrazek et je suis très heureux. La je n ai pas de premier goaler et juste des ??? Pas grave je pense être compétitif dans 5-6 ans. Je vais peut être avoir de la chance avec un Blackwood, pickard, brossoit, demko, nedejlkovic. Sheahan un joueur de troisième trio, t écoutes tu le hockey au moins pour dire ça. Laisse moi te dire que tu es dans le champs, détroit est ma deuxième équipe favorite et je les suis énormément. Sheahan est un joueur de deuxième trio et va être très efficace sur le 3ème trio dans ses tâches en sh. Je préfère sheahan a girgensons. J ai fait le move car girgensons est 3 ans plus jeune. Pageau est très efficace et a de très bonnes stats offensives en carrière, très bon en désavantage numerique. Il vient combler un besoin chez les ducks.

Donc en gros voici le trade

Sheahan vs girgensons
Brodin et 1st vs mrazek
Pageau et 4th vs demko.

Brodin est le 5e def a Anaheim il pouvait se permettre de l échanger sans trop avoir de perte. Il va obtenir un excellent, je dis bien excellent goaler en mrazek. Ah oui et mon 4th pick risque d être le 91e vs le 15-20ème. Ducks a deux deuxième pick et il pouvai se permettre d échanger un first.

Mig fortin était au courant des trade talks depuis un mois. Notre constat, fair pour les deux clubs selon les besoins respectifs des deux clubs.

Voilà vous savez tout!! Tant mieux si vous pensez que j ai eu l avantage mais de la a dire un vol...
DG des Blues
DG des Blues
Ultra Méga Super DG
Ultra Méga Super DG
Messages : 1394
Date d'inscription : 01/12/2009

Trade MTL - Ducks Empty Re: Trade MTL - Ducks

Sam 24 Oct - 7:14
Les Dg des Blues et des Jets ne connaissent rien au hockey et surtout, ils ont un grave problème d'évaluation de talent
sens
sens
Ultra Méga Super DG
Ultra Méga Super DG
Messages : 1367
Date d'inscription : 13/09/2007
Localisation : ville st-laurent

Trade MTL - Ducks Empty Re: Trade MTL - Ducks

Sam 24 Oct - 7:30
Avec les teams booster que des dgs ont je me demande comment sa la tous passer moi je dis aucun Trade doit être bloqué.
Minessota
Minessota
Ultra Méga Super DG
Ultra Méga Super DG
Messages : 537
Date d'inscription : 01/02/2009

Trade MTL - Ducks Empty Re: Trade MTL - Ducks

Sam 24 Oct - 8:51
Un coup le trade décortiquer c'est pas mal égal à part peut-être Pageau et le 4 ième pour Demko c'est pas moi qui ferais ça ! Mais sinon pour les autres faut quand même laisser une zone grise considérant que c'est pas chaque DG qui a la même perception d'un joueur

KINGS
KINGS
Ultra Méga Super DG
Ultra Méga Super DG
Messages : 2497
Date d'inscription : 17/08/2011

Trade MTL - Ducks Empty Re: Trade MTL - Ducks

Sam 24 Oct - 10:26
Brodin-1st vs Mrazek... Jamais jferais ca on parle pas d'un pick fin de ronde non plus!!
WINnipeg
WINnipeg
Ultra Méga Super DG
Ultra Méga Super DG
Messages : 1761
Date d'inscription : 08/08/2007

Trade MTL - Ducks Empty Re: Trade MTL - Ducks

Sam 24 Oct - 12:27
KINGS a écrit:Brodin-1st vs Mrazek... Jamais jferais ca on parle pas d'un pick fin de ronde non plus!!

C'est de loin la pire partie du trade
Mig DG Habs
Mig DG Habs
Ultra Méga Super DG
Ultra Méga Super DG
Messages : 497
Date d'inscription : 23/03/2009
Age : 45

Trade MTL - Ducks Empty Re: Trade MTL - Ducks

Sam 24 Oct - 13:49
Et c est ça que ça prenait pour que je laisse partir mrazek, tu ne me donnes pas un équivalent, je garde mrazek. Il me semble que c est pas difficile a comprendre. C est pas comme si j avais offert mrazek a tout le monde.

Chicago est venu me voir pour mrazek, j ai dit que ça prenait un first et un jeune joueur établis pour que je le laisse partir. Il a compris qu il n était pas a échanger.

Brodin était son 6e def. Desfois tu peux faire un trade en t affaiblissant pas a une position de force pour te renforcer a une position plus faible.

Quand Martin a donne forsberg et deux autres très bons prospects pour eichel, est ce qu on s'est objecter. Moi j ai trouve ça très stupide comme trade mais bon il voulait eichel...ça doit être correct. Si vous n aimer pas mrazek tant pis pour vous. On verra bien dans l avenir.

Comme minny a dit, ça dépend de la perspective des deux dgs.
WINnipeg
WINnipeg
Ultra Méga Super DG
Ultra Méga Super DG
Messages : 1761
Date d'inscription : 08/08/2007

Trade MTL - Ducks Empty Re: Trade MTL - Ducks

Sam 24 Oct - 17:55
Lol tu me niaise? Premièrement j'ai payer pour eichel...pas petr mrazek ...et moi j'ai payer trop cher pour aider une équipe en difficulté...le contraire de toi qui vide un club en difficulté ... Légère différence... Mais hey, mrazek pour le Vézina ...je devrais bien dormir à soir pareil Razz
Duffman66 (Sharks)
Duffman66 (Sharks)
Ultra Méga Super DG
Ultra Méga Super DG
Messages : 617
Date d'inscription : 04/09/2013
Localisation : Chibougamau

Trade MTL - Ducks Empty Re: Trade MTL - Ducks

Dim 25 Oct - 0:43
écoute j'vois pas pourquoi on jase là .... c,est une ligue sans comité et c'est ben correct de même

Ya des méga clubs boostés dans la ligue qui ont sans doute ''passer des petites vites'' à certains Dgs naïfs dans la ligue et personne en n'a parlé Wink

Duffman66 (Sharks)
Duffman66 (Sharks)
Ultra Méga Super DG
Ultra Méga Super DG
Messages : 617
Date d'inscription : 04/09/2013
Localisation : Chibougamau

Trade MTL - Ducks Empty Re: Trade MTL - Ducks

Dim 25 Oct - 0:45
un gars qui a crosby tavares stamkos eichel mackinnon drouin tarasenko pacioretty yakupov comme 3 premiers trios n'a pas un criss de mots à dire sur les trades des autres Wink

THAT'S IT THAT'S ALL!
DG Canes
DG Canes
Ultra Méga Super DG
Ultra Méga Super DG
Messages : 859
Date d'inscription : 20/06/2014
Localisation : Granby

Trade MTL - Ducks Empty Re: Trade MTL - Ducks

Lun 26 Oct - 7:11
Hey! Ho , Yakupov à pas d'affaire la , moi je mettrais Ryan Strome à place ou Barkov , aaaaaa détail..Wink Et ta pas mentionner sa solide défensive! Tk...
Pis non chui pas d'accord avec toi Sharks, je crois que tout le monde à le droit de s'exprimer sur ce Forum , même les DG qui on fait de bon trade à travers le temps qui leur a donner un Solide Club! Kes tu veux , tu l'as ou tu l'as pas...
Mais je propose qu'on arrête sa la , et qu'on aille du fun messieurs!! Cest tout de même une ligue pour le plaisir non?
avatar
Invité
Invité

Trade MTL - Ducks Empty Re: Trade MTL - Ducks

Lun 26 Oct - 15:03
Daccord avec mon homologue du wild
Dg edmonton
Dg edmonton
Admin
Messages : 2149
Date d'inscription : 07/08/2007
Age : 46
Localisation : Granby
https://lhaya.1fr1.net

Trade MTL - Ducks Empty Re: Trade MTL - Ducks

Jeu 29 Oct - 15:47
Bon. J'ai pris ma décision et comme j'ai toujours été pour laisser les DG prendre leur décision je vais faire cet échange.

Les Ducks ont été bien rebâtits par Sam des Blues et il y était attaché mais justement Sam ton travail aura permis de trouver un nouveau DG. Laissons le maintenant gérer son équipe en espérant surtout que Stéphane demeure avec nous encore longtemps.

Et pour ceux qui n'aiment pas le fait que le deal soit fait entre deux connaissances, je dirais que c'est tout de même normal que la communication soit meilleure entre amis. Je deal pas mal souvent avec Martin entre autre parce que je le croise souvent. Mais je ne le favorise pas pour autant.
sens
sens
Ultra Méga Super DG
Ultra Méga Super DG
Messages : 1367
Date d'inscription : 13/09/2007
Localisation : ville st-laurent

Trade MTL - Ducks Empty Re: Trade MTL - Ducks

Jeu 29 Oct - 16:43
Coudonc ya tu un dg qui vient de Mtl? On pourrait trader ensemble hehe!
Contenu sponsorisé

Trade MTL - Ducks Empty Re: Trade MTL - Ducks

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum