♥ LHAYA ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Création de prospect et recottes

+7
Lightning GM
Joe Dg NYR
KINGS
DG Boston
DG des Blues
WINnipeg
Dg edmonton
11 participants
Aller en bas
KINGS
KINGS
Ultra Méga Super DG
Ultra Méga Super DG
Messages : 2497
Date d'inscription : 17/08/2011

Création de prospect et recottes - Page 2 Empty Re: Création de prospect et recottes

Sam 7 Jan - 9:07
Ceux qui veulent le faire te l'indique de quelle facon??
Duffman66 (Sharks)
Duffman66 (Sharks)
Ultra Méga Super DG
Ultra Méga Super DG
Messages : 617
Date d'inscription : 04/09/2013
Localisation : Chibougamau

Création de prospect et recottes - Page 2 Empty Re: Création de prospect et recottes

Sam 7 Jan - 11:26
Donc quelqu'un peut me résumé ce qui a été décidé??? moi j'ai Jimmy Vesey qui attend sa création
KINGS
KINGS
Ultra Méga Super DG
Ultra Méga Super DG
Messages : 2497
Date d'inscription : 17/08/2011

Création de prospect et recottes - Page 2 Empty Re: Création de prospect et recottes

Sam 7 Jan - 12:16
Prospect no limit pis si tu veux recotter un joueur dejà existant on a le droit a 1!!

Tu pourras creer Vesey quand les Rangers auront jouer 41 match NHL!!
DG CAPITALS
DG CAPITALS
Ultra Méga Super DG
Ultra Méga Super DG
Messages : 206
Date d'inscription : 29/08/2016
Localisation : Rimouski, QC

Création de prospect et recottes - Page 2 Empty Re: Création de prospect et recottes

Sam 7 Jan - 17:32
Au sujet des revenus des équipes, je remarque que mon club était en déficit avant de commencer la saison et cela continue. Les comptes déficitaires ne devaient-ils pas se mettre à zéro en début de saison ? Étant donné que ce paramètre est à considérer pour les recotes et les rachats de joueurs... J'ai augmenté le prix des billets pour augmenter les revenus mais je suis pogné avec les dettes antérieures de mon équipes avant cette saison ????
Duffman66 (Sharks)
Duffman66 (Sharks)
Ultra Méga Super DG
Ultra Méga Super DG
Messages : 617
Date d'inscription : 04/09/2013
Localisation : Chibougamau

Création de prospect et recottes - Page 2 Empty Re: Création de prospect et recottes

Dim 8 Jan - 1:17
KINGS a écrit:Prospect no limit pis si tu veux recotter un joueur dejà existant on a le droit a 1!!

Tu pourras creer Vesey quand les Rangers auront jouer 41 match NHL!!

Et si j'ai bien compris... ça va me couter de l'argent???
KINGS
KINGS
Ultra Méga Super DG
Ultra Méga Super DG
Messages : 2497
Date d'inscription : 17/08/2011

Création de prospect et recottes - Page 2 Empty Re: Création de prospect et recottes

Dim 8 Jan - 8:22
1M création de recrue
2M recote
DG Canes
DG Canes
Ultra Méga Super DG
Ultra Méga Super DG
Messages : 859
Date d'inscription : 20/06/2014
Localisation : Granby

Création de prospect et recottes - Page 2 Empty Re: Création de prospect et recottes

Dim 8 Jan - 11:06
DG CAPITALS a écrit:Au sujet des revenus des équipes, je remarque que mon club était en déficit avant de commencer la saison et cela continue.  Les comptes déficitaires ne devaient-ils pas se mettre à zéro en début de saison  ?  Étant donné que ce paramètre est à considérer pour les recotes et les rachats de joueurs... J'ai augmenté le prix des billets pour augmenter les revenus mais je suis pogné avec les dettes antérieures de mon équipes avant cette saison ????

Je crois que l'idée de pouvoir integrer des montant dargent dans les trade serais plus propice que de remettre a zero le compte en banque du a la mauvaise gestion de certain dg actuel ou anterieur , on a les finance quon a et lequipe quon a en arrivant , la solution la plus logique selon moi , est de dealer pour de largent se qui serais plus facile a court ou moyen terme de renflouer les coffre.

Votre opinion?
DG Canes
DG Canes
Ultra Méga Super DG
Ultra Méga Super DG
Messages : 859
Date d'inscription : 20/06/2014
Localisation : Granby

Création de prospect et recottes - Page 2 Empty Re: Création de prospect et recottes

Dim 8 Jan - 11:14
Quoi que vue que maintenant l'argent sert a quelque chose ,contrairement a avant , javou que de remettre tout les equipe a un certain montant fixer , egal pour tout monde , exemple 5 a 10 millions pour tous, bin la cest fair play , et on repart en neuf et voir qui sauras bien gerer son club vs dautre que non ...mais au moins tout le monde partirais au meme niveau financier pour recotter ou cree des joueurs
Contenu sponsorisé

Création de prospect et recottes - Page 2 Empty Re: Création de prospect et recottes

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum