♥ LHAYA ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Suggestion

+10
Minessota
Duffman66 (Sharks)
DG Boston
WINnipeg
DG des Blues
DG CAPITALS
DG DALLAS STARS
DG Canes
KINGS
Dg edmonton
14 participants
Aller en bas
Duffman66 (Sharks)
Duffman66 (Sharks)
Ultra Méga Super DG
Ultra Méga Super DG
Messages : 617
Date d'inscription : 04/09/2013
Localisation : Chibougamau

Suggestion - Page 2 Empty Re: Suggestion

Jeu 12 Jan - 17:11
Dg edmonton a écrit:voilà mais ça c'est le problème des équipes qui ont choisi de donner leur droit pour un 4.

c'Est parce qu'il y a un grand écart encore une équipe de bas de classement vs une top...... l'équipe hors des séries s'en criss de la recotte..... et celle qui fait les séries veut avoir les meilleurs joueurs possibles.....

donc assez dure de faire une transaction juste en ce sens.... une qui s'en criss vs une qui veut tout gagner

perso j'ai échangé le mien....mais j'commence à penser que 1 par équipe ça serait drette assez pour etre juste avec tout le monde

sinon moi je mettrais un standard pour les échanges sinon il va avoir du magasinage pour les recottes.... pour etre juste on pourrait dire ok recotte échangeable vs pick 3 genre... point final c'est clair pour tout le monde..... perso on veut faire ça pour permettre aux équipes top d'avoir la meilleure équipe et permettre au poche de reconstruire.... mais spa avec un pick 4 que j'vais reconstruire pour être honnête
KINGS
KINGS
Ultra Méga Super DG
Ultra Méga Super DG
Messages : 2497
Date d'inscription : 17/08/2011

Suggestion - Page 2 Empty Re: Suggestion

Jeu 12 Jan - 17:30
Je serais d'avis que cette année on commence par 1 automatique + 1 que l'on peut obtenir... au pire on modifiera au besoin si on veut en rajouter d'autre ou juste y aller avec 1 pis thats it!!
WINnipeg
WINnipeg
Ultra Méga Super DG
Ultra Méga Super DG
Messages : 1761
Date d'inscription : 08/08/2007

Suggestion - Page 2 Empty Re: Suggestion

Jeu 12 Jan - 17:45
Dans mon autre ligue, un droit de signature pour garder un UFA vaut un choix de 3 environ...et cest plus important qu'une recotte...
DG Canes
DG Canes
Ultra Méga Super DG
Ultra Méga Super DG
Messages : 859
Date d'inscription : 20/06/2014
Localisation : Granby

Suggestion - Page 2 Empty Re: Suggestion

Jeu 12 Jan - 22:10
Pour repondre au Sharks et l'idée de Yan d'annuler des deal consentent et pas mal honnêtes. ..Perso Wink je crois que sil y a eu trade , bin trade il y a , le standard a été deja ete fixer pour une recote a se temps de l'année..oui peut etre cette recote vaudras plus juste avant la date limite des echange ou lorsquil en resteras presque pu sur le marcher , on le sauras dans se temps la.

Mon opinions est qu'une recote change pas limage du club complètement , tu devient pas une force pcq tu upgrade un seul joueur , ni deux , rendu a 4-5 oui peut etre , mais en meme temps rendu la tu vas avoir quand meme donner plein de pick ou prospect pour des amelioration qui pourrais peut etre faite en vain, car des puissance sont des fois dans le bas du classement malgrer leur joueur dominant , et certaine equipe moins nanti ont plus de succes , cest un melange de chimie et aussi de cote oui. Le simulateur peut ne pas aimer les changement fait , cest pas comme si tu payais pour gagner 10 rang au classement automatique non plus ni gagner la coupe...ya aucune garantie...c juste le fun penser que sa nous aide..ahah.

Je vote pour 1 a nous
Et 2 de plus via echange

Vous allez dire que sa contre dit peut etre la logique de mon texte ...mais cest pour mettre un entre deux entre les votes deja mentionner , il y a une trop grande différence entre 1 seul non echangeable , ou 1 + 1..ou lautre extreme de unlimited !! ..alors 1 + 2 par trade pour essayer de commencer cette nouvelle formule tranquillement sans faire peur a personne.

Oufff
dg penguins
dg penguins
Ultra Méga Super DG
Ultra Méga Super DG
Messages : 341
Date d'inscription : 08/09/2012

Suggestion - Page 2 Empty Re: Suggestion

Ven 13 Jan - 7:05
1 par équipe et recotte illimitées....

il n'y en aura pas tant que ca des recottes... faudra juste ne pas faire recotter des gars qui ont un pace de 4-5 pts de plus que l'année précédente!!!
avatar
Lightning GM
Ultra Méga Super DG
Ultra Méga Super DG
Messages : 352
Date d'inscription : 10/09/2014

Suggestion - Page 2 Empty Re: Suggestion

Ven 13 Jan - 8:25
Pour cette annee je dirais 1 seulement ou 1+1 via transaction question de regarder comment ca va!!

Pour lan prochain, je dirais que si ca va bien, illimité! Par contre ,je mettrais les règles de recotes plus élevé !! Mettre les matchs d'equipe a 60 (proche du deadline) et au moins 50 de matchs jouer pour le joueur question que les paces des gars de replace et pas se faire un club en se basant seulement sur 25-30 game! Ca empêcherait d'avoir une recote d'un gars qui a jamais fait en haut de 45pts coté semblable a un de 65pts a cause de ses 25premiers matchs!

Pour les goaler, je laisserais ca comme cest la étant donné qu'il goal pas tous 50-70 games!

Les recotes se ferait au deadline !
avatar
Invité
Invité

Suggestion - Page 2 Empty Re: Suggestion

Ven 13 Jan - 9:32
Moi se serait 1 par equipe echangeable. Si des equipes de bas classement trouve que les grosses équipes sont trop forte bien ils ont juste a pas donner leur recotte. Quand tes dans cave tu peut faire une recotte a la baisse pour etre encore moins fort ou cibler un joueur moyen avec un bon debut de saison et ensuite lechanger pour plus quun 4 ime choix.
DG des Blues
DG des Blues
Ultra Méga Super DG
Ultra Méga Super DG
Messages : 1394
Date d'inscription : 01/12/2009

Suggestion - Page 2 Empty Re: Suggestion

Ven 13 Jan - 9:46
Recotter à la baisse pour tanker est de loin, mais de loin, la pire idée de ce post
KINGS
KINGS
Ultra Méga Super DG
Ultra Méga Super DG
Messages : 2497
Date d'inscription : 17/08/2011

Suggestion - Page 2 Empty Re: Suggestion

Ven 13 Jan - 9:58
Haha d'accord avec toi la dessus Sam😂
DG Boston
DG Boston
Ultra Méga Super DG
Ultra Méga Super DG
Messages : 1880
Date d'inscription : 14/08/2007

Suggestion - Page 2 Empty Re: Suggestion

Ven 13 Jan - 10:03
1 + 1 via transaction pour s'adapter au changement, on apportera les modifications nécessaires d'ici la saison prochaine!!
avatar
Invité
Invité

Suggestion - Page 2 Empty Re: Suggestion

Ven 13 Jan - 10:14
Si la recotte aide les équipes fortes pourquoi pas faire du tankage pour les faibles. Cest toujours pas plus pire que les dgs qui on crosser la ligue avec des dgs fantome. Chacun sa maniere de se batir une equipe solide. Je comprend pas votre fixation negative sur le tankage.
Dg edmonton
Dg edmonton
Admin
Messages : 2149
Date d'inscription : 07/08/2007
Age : 46
Localisation : Granby
https://lhaya.1fr1.net

Suggestion - Page 2 Empty Re: Suggestion

Ven 13 Jan - 10:45
La problème avec le tankage c'est que c'est BEAUCOUP plus facile dans la simulation que dans la réalité. Ya pas de pression de faire de l'argent ou d'attirer des partisans. Donc on peut tanker pendant 6 ans si on veut. Laissant tout les contrats géants et les vétérans aux équipes qui ne le font pas et s'appropriant toute la jeunesse, sans contrecoup.

Si l'argent était important, la le tankage deviendrait plus difficile.

Vu les différences d'opinions, je vais opter pour le statu quo: Un seul droit, non échangeable. On en reparlera après la saison, à savoir même si on garde la recotte ou non. Pour cette année: une recotte, 2M. Pas d'échange.
Contenu sponsorisé

Suggestion - Page 2 Empty Re: Suggestion

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum