♥ LHAYA ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Joueurs dispo Empty Joueurs dispo

Ven 25 Sep - 11:28
Salut bandes de truies sales, hey oui ca doit faire une éternité que j'ai pas laisser de message sur le forum! Hey oui j'étais actif autrefois... et aussi trop explicite et vulgaire sur le forum! Bref... Mon club a été délaissé depuis 3 ans et mon équipe est tombé dans une décripitude profonde! Dire que les hawks était la puissance de l'ouest autrefois!

Mais bon... j'ai lâcher l'héroine depuis peu, et j'ai arrêter mon problème de jeux, et mon procès pour avoir sodomisé une mineure de 16 ans va bon train, j'ai espoir de m'en tirer pas pire. C'est sure que depuis que l'impot a saisit ma maison je trouve difficile le retour chez mes parents adoptifs (mes vrais sont morts d'un accident d'avion). Alors j'ai un peu plus de temps pour m'en occuper.

Alors voici mes dispo:
MATT SUNDIN! Hey oui
TODD BERTUZZI
RUSLAN FEDOTENKO
JOSE THEODORE
DOUG WEIGHT
LES 2 JOKINEN
KNUBLE
HEJDUK
PHILLIPS

Bref... on sort le bois morts! Ye mort en criss a part de tsa!
Je garde Varlamov et Keith

Chow les truies! Ha oui.. je fait peut etre des fautes d'orthographe... mais c'est depuis que j'écrit avec un mognon en guise de main, depuis mon malheureux accident de souffleuse a neige.
WINnipeg
WINnipeg
Ultra Méga Super DG
Ultra Méga Super DG
Messages : 1761
Date d'inscription : 08/08/2007

Joueurs dispo Empty Re: Joueurs dispo

Ven 25 Sep - 13:35
hahahah t joueurs m'intéressent pas, mais le message est succulent....profite de ton voyage en europe pour faire du scouting dans les arenas!Razz
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum