♥ LHAYA ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Plus que 5 jours avant la fermeture du site Geocities ! Empty Plus que 5 jours avant la fermeture du site Geocities !

Mer 21 Oct - 21:53
J'espère qu'il y a un plan de rechange d'ici là !!
Joe Dg NYR
Joe Dg NYR
Ultra Méga Super DG
Ultra Méga Super DG
Messages : 953
Date d'inscription : 28/08/2007
Age : 41
Localisation : Granby

Plus que 5 jours avant la fermeture du site Geocities ! Empty Hugo revient samedi soir !!!!

Jeu 22 Oct - 10:55
Je suggère que Yan tu envoies un courriel à Hugo via hotmail (il les prend d'Europe, on correspond de cette façon fréquemment). Il pourrait p-e t'arranger qqch à distance pour que tu puisses l'héberger sur son site d'Hockey force question de ne pas tout perdre...ou du moins de trouver un tampon le temps de se revirer debord....À moins que tu ailles une autre solution déjà de prévue....
avatar
Invité
Invité

Plus que 5 jours avant la fermeture du site Geocities ! Empty Re: Plus que 5 jours avant la fermeture du site Geocities !

Jeu 22 Oct - 14:08
Sinon comme j'ai discuté a Yan je connais une place (en belgique, mais on s'en fou) c'est 50$ pour 2 ans avec le point com. Genre lhaya.net serait dispo
Joe Dg NYR
Joe Dg NYR
Ultra Méga Super DG
Ultra Méga Super DG
Messages : 953
Date d'inscription : 28/08/2007
Age : 41
Localisation : Granby

Plus que 5 jours avant la fermeture du site Geocities ! Empty Re: Plus que 5 jours avant la fermeture du site Geocities !

Jeu 22 Oct - 14:50
Je connais pas trop le côté technique de la chose, mais advenant cette option , ca pourrait juste coûter 5$ à un Dg qui entre ds la ligue annuellement qu'on envoi par la poste à Yan...
avatar
Invité
Invité

Plus que 5 jours avant la fermeture du site Geocities ! Empty Re: Plus que 5 jours avant la fermeture du site Geocities !

Jeu 22 Oct - 15:25
On peut faire contribution volontaire, pis selon le nombre qu'on est on pourrait payer par année, mois ca me dérange pas du tout de mettre entre 5 et 10 par année...

Si on est 10 ca fait 2,50 par années... pas ben gros... Jpeux ben m'en occuper si vous voulez, j'ai déjà un site avec eux faque on pourrait installer le contenu de geocities dessus pis voir sque ca donne.
avatar
Invité
Invité

Plus que 5 jours avant la fermeture du site Geocities ! Empty Re: Plus que 5 jours avant la fermeture du site Geocities !

Jeu 22 Oct - 16:14
ok et qui va descendre a laval dépenser 15$ de gas pour avoir mon 5$... jsais pas qui va etre en charge du cash mais moi jdescend 1 fois par année a granby donc ca va compliquer la tache de celui qui soccupe de la collecte
WINnipeg
WINnipeg
Ultra Méga Super DG
Ultra Méga Super DG
Messages : 1761
Date d'inscription : 08/08/2007

Plus que 5 jours avant la fermeture du site Geocities ! Empty Re: Plus que 5 jours avant la fermeture du site Geocities !

Jeu 22 Oct - 16:16
Dg Dallas a écrit:ok et qui va descendre a laval dépenser 15$ de gas pour avoir mon 5$... jsais pas qui va etre en charge du cash mais moi jdescend 1 fois par année a granby donc ca va compliquer la tache de celui qui soccupe de la collecte


connais tu la poste?

Mais jtrouve que c d'la marde payer...c naif, ya plein de site gratis:P
avatar
Invité
Invité

Plus que 5 jours avant la fermeture du site Geocities ! Empty Re: Plus que 5 jours avant la fermeture du site Geocities !

Jeu 22 Oct - 16:37
Ya rien de gratos dans vie

Si c'est gratos tu vas avoir dla pub partout, cherchez si vous voulez, le seul critère à Yan c de pouvoir uploader plusieurs fichiers en même temps.

Le site que jpognes permet d'avoir une bd et du php, on pourrait faire des outils pour déposer les lignes au lieu de les envoyer par mail, un écran admin pour les nouvelles, etc! ...
WINnipeg
WINnipeg
Ultra Méga Super DG
Ultra Méga Super DG
Messages : 1761
Date d'inscription : 08/08/2007

Plus que 5 jours avant la fermeture du site Geocities ! Empty Re: Plus que 5 jours avant la fermeture du site Geocities !

Jeu 22 Oct - 17:32
http://dgnhl.olympe-network.com/


c gratis...mais c francais, je sais pas si ca cause de trouble..
avatar
Invité
Invité

Plus que 5 jours avant la fermeture du site Geocities ! Empty Re: Plus que 5 jours avant la fermeture du site Geocities !

Jeu 22 Oct - 21:40
bon ben va pour ca!!!
Contenu sponsorisé

Plus que 5 jours avant la fermeture du site Geocities ! Empty Re: Plus que 5 jours avant la fermeture du site Geocities !

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum