♥ LHAYA ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Aller en bas
Dg edmonton
Dg edmonton
Admin
Messages : 2149
Date d'inscription : 07/08/2007
Age : 46
Localisation : Granby
https://lhaya.1fr1.net

Le forum est mort Empty Le forum est mort

Ven 20 Nov - 14:04
Coudonc,

est-ce qu'on a perdu la moitié des DG pendant la période de transition? Je reçois un changement de trio par jour, ya pas de commentaire ou très peu sur le babillard... C'est vrai que les débuts de saisons, tout le mondre aime regarder son équipe aller pour voir s'ils doivent faire des changements ou non, mais c'est quand même ultra tranquille comparé à d'habitude.

De notre côté, les Huileux semblent avoir une bonne équipe mais le trio de Stamkos est pourri. Lui et Kostitsyn accumulent les buts contre. En gros, l'équipe performe mais elle est rendue bien loin d'être canadienne dans sa composition, avec les Sedin, Okposo et Kostitsyn, en plus de Rafalski en défensive. Va falloir faire quelque chose en cours de saison, mais les jumeaux produisent un peu trop pour l'instant. Avis tout de même aux intéressés, mes non canadiens pourraient partir.
avatar
Invité
Invité

Le forum est mort Empty Re: Le forum est mort

Ven 20 Nov - 23:01
Moi Yan j'espere juste que tu perdes une autre game, que jsois premier au classement !!!

Columbus first, ca serait dla fiction!!!
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum