♥ LHAYA ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Les unnassigned de la ligue Empty Les unnassigned de la ligue

Jeu 9 Aoû - 19:39
Pour ma part , je remarque qu'il y en a plein de jeune d'intéressant et des gardiens. Je serais pour que tous les gars qui ont un potentiel se retrouves dans le club de Washington et Islanders afin des aider a sortir des bas fond. Ceci aiderait les DG de ces clubs pour transiger et avoir une marge de manoeuvre king
WINnipeg
WINnipeg
Ultra Méga Super DG
Ultra Méga Super DG
Messages : 1761
Date d'inscription : 08/08/2007

Les unnassigned de la ligue Empty Re: Les unnassigned de la ligue

Jeu 9 Aoû - 20:28
yon juste a faire des offres..pis si est proche de la meilleur on leur donne...on leur laisse un avantage, mais p-e pas toutes leurs donner...surtout Islanders je pense...yon dja pas mal de bon prospect
avatar
Invité
Invité

Les unnassigned de la ligue Empty Re: Les unnassigned de la ligue

Jeu 9 Aoû - 21:26
Faudrait faire comme la plupart des ligues et faire un draft en suivant l'ordre inverse du classement général comme ça les équipes moins bonnes vont avoir les meilleurs choix.
Dg edmonton
Dg edmonton
Admin
Messages : 2149
Date d'inscription : 07/08/2007
Age : 46
Localisation : Granby
https://lhaya.1fr1.net

Les unnassigned de la ligue Empty ...

Jeu 9 Aoû - 21:29
Moi je crois que c'est possible de remonter ces teams, tout en faisant cela de façon réaliste. De bonnes offres aux unnasigned, de la patience et de bons choix de repêchage. Les Islanders sont déjà très bien parti. Les Capitals auront du pain sur la planche, mais je vais essayer de m'en occuper. De toute facon, quand de nouveaux dgs se joindront à la ligue, il n'y pas beaucoup de chance qu'ils prennent Washington...
avatar
Invité
Invité

Les unnassigned de la ligue Empty Re: Les unnassigned de la ligue

Lun 13 Aoû - 21:40
Salut les boyz, vraiment nice le nouveau forum!

concernant les 5 offres donc tu parlais Yan dans ton email, ca comprend ufa et unsigned à la fois?

Benny
dg columbus
Dg edmonton
Dg edmonton
Admin
Messages : 2149
Date d'inscription : 07/08/2007
Age : 46
Localisation : Granby
https://lhaya.1fr1.net

Les unnassigned de la ligue Empty Re: Les unnassigned de la ligue

Mar 14 Aoû - 7:32
Oui, c'est pour limiter les offres, et ajouter du réalisme, normalement, on ne discute pas avec 10 joueurs en même temps. C'est un essai...on verra ce que ca donnera.
avatar
Invité
Invité

Les unnassigned de la ligue Empty Re: Les unnassigned de la ligue

Jeu 16 Aoû - 16:46
Autre fait, est-ce qu'on peut avoir une date pour savoir quand tu fais tes trucs. Tu fais une job colossale, et j'avoue que tu dois faire ca dans tes temps libres donc tu sais jamais trop quand, mais jviens de voir que ta commencé les signatures et je t'ai pas envoyé mes joueurs encore, étant donné qu'il y avait aucune date dans ton email et en général tu nous averti en terme de semaine .....

Un ptit mot sur le forum genre demain je commence les signature, n'importe quoi! Je l'ai ai préparer depuis 2 semaines et ca me frustre juste un tantinet.

Benny
dg columbus
avatar
Invité
Invité

Les unnassigned de la ligue Empty Re: Les unnassigned de la ligue

Jeu 16 Aoû - 17:03
1 000 000 pour 10 ans... tabarnac jvais revenir demain quand jme serai calmé
Contenu sponsorisé

Les unnassigned de la ligue Empty Re: Les unnassigned de la ligue

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum