♥ LHAYA ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Aller en bas
DG Boston
DG Boston
Ultra Méga Super DG
Ultra Méga Super DG
Messages : 1880
Date d'inscription : 14/08/2007

Ajustement de règlement de la LHAYA pour 2024-2025-2026 Empty Ajustement de règlement de la LHAYA pour 2024-2025-2026

Sam 9 Mar - 23:28
Suite a mon éditorial de février, j'ai reçu plusieurs commentaires ici ou en privé. merci beaucoup! Maintenant en tant que commissaire, je dois tenter de faire avancer la ligue et j'apporte des modifications aux règlements. En passant que cela aidera a apporter un meilleur équilibre éventuellement.

Rétention salariales:
Entrée en vigueur des le deadline en place au 10 mars 2024.:

-Chaque équipe aura le droit a 2 rétentions par équipes.
-La durées maximale d'une rétention ne pourra être plus que deux saisons maintenant. (la saison en cours et la suivante)
-Aucune échange a 3 équipes pour qu'une équipe retienne du salaire (exemple: la 3e équipe qui retient juste du salaire pour un late 6e pick dans 2 ans)
-Un joueur peut faire retenir du salaire sur son contrat pour 50% maximum maintenant. Donc, plus de joueur a 75%.

Ceux ayant 3 rétentions déjà pour quelques années ont la permission de les garder jusqu'à la fin de l'entente mais plus aucune autre sera accepté si vous en avez déjà 2 actifs.
Aussi, je ne devrait plus voir de trade de rétention ou un équipe retiens du salaire pour un pick en bas de 4e pick....a moins que ça soit pour 10% de son salaire pour une saison...vous comprenez le principe...

UFA

A partir de la saison 2025-2026, nous passerons de deux joueurs autonomes protégés a seulement un joueur autonome protégé. Cela vous laisse la saison prochaine pour préparer la stratégie pour la saison suivante. On garde la système de point pour la signature des UFAS.

KINGS aime ce message

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum