♥ LHAYA ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Aller en bas
DG Canes
DG Canes
Ultra Méga Super DG
Ultra Méga Super DG
Messages : 859
Date d'inscription : 20/06/2014
Localisation : Granby

Résumé Canes 2023 à 2024 !  Empty Résumé Canes 2023 à 2024 !

Mar 16 Avr - 20:06
Bon bin . Résumé de se qui c'est passé depuis un an chez les Canes :

Moi qui n'avais que Boldy Seider avec de la cote pour vrm aider à la fin de la saison passer et qui avait fini dans les pire équipe au niveau du classement pendants quelque année, à depuis un an batis quelque chose de bien avec un line up qui a su tirer une solide année, avec une première moitier de saison ok sans plu au niveau des pts au classement malgré un club assez bien nantis, nous avons fait des mouvements à l'interne au niveau des trio et pp etc..et après les Canes se sont démarquer comme une réel puissance. De top 5 moins bonne , à top 5 bonne en 1 été et quelque mois... Je suis bien content de cette saison qui met fin à un rebuilt qui aura durée 4 ans environ..

Nos nouvelles acquisitions n'ont pas déçu. Mcdavid 1er compteur (but et pts ) Fox , 1er def pour les pts et Makar pas trop loin en arrière , Logan Thompson comme Goalie a très bien fait en étant à égalité avec Saros avec 44 victoires , ainsi que quelque joueur sur tout les trio et duo qui on fait le travail!


Merci pour cette saison régulière à tout les DG qui j'ai croiser sur messenger et sur la glace ! Et merci à Nic pour son temps ainsi qu'au autres qui y ont participé !

Maintenant place au Séries! (Même s'il reste 2 autres soir, nous c fini !)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum