♥ LHAYA ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Aller en bas
Dg edmonton
Dg edmonton
Admin
Messages : 2149
Date d'inscription : 07/08/2007
Age : 46
Localisation : Granby
https://lhaya.1fr1.net

Les plus importants Empty Les plus importants

Mer 13 Oct - 11:33
1 - VOTRE BONNE CONDUITE

Vous devez en tout temps répondre à toute les offres qu'on vous fait. Ça peut être un simple non mais au moins donnez signe de vie.

Soyez respectueux les uns envers les autres. Votre langage importe peu en fait, vous devez surtout éviter d'être désagréable pour les autres dg avec des tons accusateurs, des insultes ou des refus de répondre.

Envoyer vos trios une fois de temps en temps.

Je tiens pour acquis que vous avez lu les règlements. tout ce qui est écrit ici devrait être connu de tout les DG. Pas d'exemption de date limite, de joueur pas signé ou de repêchage mal fait à cause que vous ne connaissiez pas le règlement.

Gardez votre équipe opérable par le simulateur: minimum de 3 centres, 3 RW et 3 LW, avec 6 défenseurs et 2 gardiens. De préférence, ayez des remplaçants en cas de blessure, au moins un à chaque position. VU LE NOMBRE DE GARDIEN DISPONIBLE, IL SERAIT PRÉFÉRABLE QUE VOUS NE GARDIEZ PAS PLUS DE 4 GARDIENS AVEC OVERALL DANS VOTRE ROSTER.

2 - VOUS TENIR INFORMÉ

Une seule fois par année, j'utilise le courriel pour vous parler à tous. C'est lors de la reprise des activités suite aux séries, avant la période des agents libre et le repêchage. J'annonce les dates (limite RFA et début UFA + repêchage) et demande si vous revenez ou pas.
Ensuite, tout ce qui concerne la ligue est annoncé sur le forum. C'EST VOTRE DEVOIR DE VENIR RÉGULIÈREMENT SUR LE FORUM POUR VOUS TENIR INFORMÉ.

Duffman66 (Sharks)
Duffman66 (Sharks)
Ultra Méga Super DG
Ultra Méga Super DG
Messages : 617
Date d'inscription : 04/09/2013
Localisation : Chibougamau

Les plus importants Empty Re: Les plus importants

Sam 19 Oct - 11:29
à quelle place on envoie nos trios déjà ....j'oublie toujours l'adresse
Dg edmonton
Dg edmonton
Admin
Messages : 2149
Date d'inscription : 07/08/2007
Age : 46
Localisation : Granby
https://lhaya.1fr1.net

Les plus importants Empty Re: Les plus importants

Dim 20 Oct - 14:46
Contenu sponsorisé

Les plus importants Empty Re: Les plus importants

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum