♥ LHAYA ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Aller en bas
Joe Dg NYR
Joe Dg NYR
Ultra Méga Super DG
Ultra Méga Super DG
Messages : 953
Date d'inscription : 28/08/2007
Age : 41
Localisation : Granby

Site à jour !!! Empty Site à jour !!!

Mar 9 Aoû - 0:11
Des rumeurs voulant que le site serait à jour d'ici mercredi ! En effet, Garry Beauregard (juste le nom fait Président de série B) revient d'un voyage d'affaire à Old Orchard où une rencontre au sommet sur le très luxueux Pier du même endroit avait lieu avec les propriétaires du nouveau simulateur. C'est donc dire que Yan Bettman ou Garry Beauregard (C'est le même gars), devrait faire la mise à jour des 12 transactions ne concernant que le Dg NYR et les autres ne concernant que 4 dgs au total (j'imagine qu'il y a St-Louis, Boston, Atlanta).

Espérons que cette destination culte et combien enrichissante donnera un tremplin important à notre Président préféré afin de faire les gros move nécessaire pour la suite des choses et la préparation de la 8ième ??? année de la lhaya ??? (???=je suis pas sur) i.e implantation du nouveau simulateur, nouvelle quote et enfin signatures des UFA.

Bon retour Yan ! Surprised) et n'hésites pas si t'as besoin d'aide, j'ai le pied scrap pour 10 jours, je suis tout à toi !
DG Boston
DG Boston
Ultra Méga Super DG
Ultra Méga Super DG
Messages : 1880
Date d'inscription : 14/08/2007

Site à jour !!! Empty Re: Site à jour !!!

Dim 21 Aoû - 14:14
serais-ce possible de remettre le site a jour encore question de voir les nouvelles trades et question que je puisse me demêler haha Razz

merci!!
Dg edmonton
Dg edmonton
Admin
Messages : 2149
Date d'inscription : 07/08/2007
Age : 46
Localisation : Granby
https://lhaya.1fr1.net

Site à jour !!! Empty Re: Site à jour !!!

Dim 21 Aoû - 20:52
Ça s'en viens mais là je suis rendu avec le STHS, je dois refaire les finances et apres je pourrai loader les pages du STHS. Vos équipes seront à jours avec tout ce que ça implique du STHS, cotes très différentes entre autres.

DG des Blues
DG des Blues
Ultra Méga Super DG
Ultra Méga Super DG
Messages : 1394
Date d'inscription : 01/12/2009

Site à jour !!! Empty Re: Site à jour !!!

Dim 21 Aoû - 21:31
Lâches pas ton bon travail Yan...vas tu choisir de mettre un overall ou non pour nos joueurs avec le Sths
Contenu sponsorisé

Site à jour !!! Empty Re: Site à jour !!!

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum