♥ LHAYA ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Aller en bas
Joe Dg NYR
Joe Dg NYR
Ultra Méga Super DG
Ultra Méga Super DG
Messages : 953
Date d'inscription : 28/08/2007
Age : 41
Localisation : Granby

Loterie et repêchage ! Empty Loterie et repêchage !

Sam 31 Mar - 12:37
Salut Yan,

Est-ce qu'on fait la loterie bientot ? Dans la même optique que les UFA ca ns permettra de se préparer en vue du repêchage et de réanimer le marché des transactions !?!??

D'ailleurs pour le repêchage, j'aimerais que vous me donniez votre opinion à savoir le top 10 !!! Et.....sur qui s'arrêtera le choix du Canadiens ???

Joe Dg NYR
J_o_epom@hotmail.com
DG Boston
DG Boston
Ultra Méga Super DG
Ultra Méga Super DG
Messages : 1880
Date d'inscription : 14/08/2007

Loterie et repêchage ! Empty Re: Loterie et repêchage !

Sam 31 Mar - 13:07
le top 10 devrait ressembler a ca!

Nail Yakupov
Mathew Dumba
Mikhail Grigorenko
Ryan Murray
Alex Galchenyuk
Morgan Rielly
Filip Forsberg
Griffin Reinhart
Jacob Trouba
Cody Ceci

jespere de tout coeur que le CH ne repechera pas grigorenko....style d ejoueur a jouer un match sur 4...... on en a déja en masse Wink
Dg edmonton
Dg edmonton
Admin
Messages : 2149
Date d'inscription : 07/08/2007
Age : 46
Localisation : Granby
https://lhaya.1fr1.net

Loterie et repêchage ! Empty Re: Loterie et repêchage !

Sam 31 Mar - 19:43
La loterie, c'est le simulateur qui la fait, donc quand les séries sont finies. Je peux pas faire autrement.

WINnipeg
WINnipeg
Ultra Méga Super DG
Ultra Méga Super DG
Messages : 1761
Date d'inscription : 08/08/2007

Loterie et repêchage ! Empty Re: Loterie et repêchage !

Lun 2 Avr - 20:22
j,ai une suggestion pour la lotterie! je trouve le simulateur un peu louche, et me fier a son calcul pour ca ne me rassure pas

j'irais avec la meme lotterie que la LNH. Donc si Minnesota (4e NHL) remporte la lotterie NHL, le 4e club ici remporterais la lotterie.

On s'aurait donc le 10 avril qui va remporter la lotterie
avatar
Invité
Invité

Loterie et repêchage ! Empty Re: Loterie et repêchage !

Lun 2 Avr - 21:08
Dg edmonton a écrit:La loterie, c'est le simulateur qui la fait, donc quand les séries sont finies. Je peux pas faire autrement.

C'est pas assez clair mon Marty boys geek
Joe Dg NYR
Joe Dg NYR
Ultra Méga Super DG
Ultra Méga Super DG
Messages : 953
Date d'inscription : 28/08/2007
Age : 41
Localisation : Granby

Loterie et repêchage ! Empty D'accord avec Martin, loterie live jumelé par position...

Mer 4 Avr - 10:37
J'adore l'idée à Martin en plus ca fait vraiment réel. (Dans le sens que je vais regarder la loterie avec mes yeux de dgs des Rangers en plus.) Pis pour Yan je vois pas vraiment il est où le problème...le simulateur peut bien le faire automatiquement on a juste à l'ignorer et à faire une liste excel dont je me propose de faire avant le 10 avril (avec quel club tu es jumelé, exemple Colombus (30ième NHL) est jumelé à Toronto (30ième LHAYA) Montréal (29ième NHL) jumelé LA (29ième LHAYA)...et ensuite produire une autre liste suivant la loterie dont on se servira pour le choix au repêchage de la lhaya avant le début des activités la prochaine saison.

Joe Dg NYR
Dg edmonton
Dg edmonton
Admin
Messages : 2149
Date d'inscription : 07/08/2007
Age : 46
Localisation : Granby
https://lhaya.1fr1.net

Loterie et repêchage ! Empty Re: Loterie et repêchage !

Mer 4 Avr - 14:12
C'est un peu compliqué pour rien. Vous pensez vraiment que le simulateur ne peut pas faire le simple calcul des pourcentages?

JE l'ai fait automatiquement en commençant les playoffs mais ça m'a dit Maple Leaf win lotery sauf que je ne vois pas l'ordre nulle part....
Joe Dg NYR
Joe Dg NYR
Ultra Méga Super DG
Ultra Méga Super DG
Messages : 953
Date d'inscription : 28/08/2007
Age : 41
Localisation : Granby

Loterie et repêchage ! Empty Re: Loterie et repêchage !

Mer 4 Avr - 23:12
Bah tu vois ca l'air compliqué avec le simulateur aussi ! :oP, je me porte volontaire pour les listes, ca ne fait rien de plus pour toi ! Même que ca semble être moins compliqué, on prendra la liste NHL en jumelant les équipes aux nôtres selon l'ordre.
Dg edmonton
Dg edmonton
Admin
Messages : 2149
Date d'inscription : 07/08/2007
Age : 46
Localisation : Granby
https://lhaya.1fr1.net

Loterie et repêchage ! Empty Re: Loterie et repêchage !

Jeu 5 Avr - 16:03
Ce qui est compliqué, c'est entrer tout vos joueurs repêchés après ça. Pas le même ordre, pas les bons joueurs, on raye des listes papier....
WINnipeg
WINnipeg
Ultra Méga Super DG
Ultra Méga Super DG
Messages : 1761
Date d'inscription : 08/08/2007

Loterie et repêchage ! Empty Re: Loterie et repêchage !

Ven 6 Avr - 10:46
Cest quoi le tie breaker pour le classements? Je trouve ca bizarre que tu sois devant stlouis et chicago au classement avec moins de victoires?.?

Si cest pas les victoire le tiebreaker jaimerais savoir cest quoi pour savoir ou je pick avec mon choix de nashville!
Merci
DG Boston
DG Boston
Ultra Méga Super DG
Ultra Méga Super DG
Messages : 1880
Date d'inscription : 14/08/2007

Loterie et repêchage ! Empty Re: Loterie et repêchage !

Ven 6 Avr - 10:50
la seul chose que je vois, c'est qu'il a gagner ses deux matches contre cette année!
Contenu sponsorisé

Loterie et repêchage ! Empty Re: Loterie et repêchage !

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum