♥ LHAYA ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Aller en bas
Dg edmonton
Dg edmonton
Admin
Messages : 2149
Date d'inscription : 07/08/2007
Age : 46
Localisation : Granby
https://lhaya.1fr1.net

ENFIN!!! Empty ENFIN!!!

Ven 14 Sep - 11:10
J'ai enfin fini de faire les cotes des joueurs. Elles sont sur le site. Il ne me restera que les gardiens à faire.

J'ai besoin d'aide. J'ai perdu le fichier texte que j'avais fait pour le draft. J'aurais donc besoin qu'un volontaire me fasse le fichier texte de chaque nom repêché l'an passé dans la LNH, dans l'ordre de préférence.

Allez downloader le fichier STHS, remplissez vos informations comme le courriel et votre nom (les nouveaux DG surtout) et renvoyez moi tout ça.

Commençons maintenant à fixer une date pour le repêchage. On ira avec la majorité, représentée par le nombre de 1er choix détenus, donc une forte majorité aux votes de NYR et WIN pour l'instant. On fait live les 2 premières rondes puis le reste par liste.
DG Boston
DG Boston
Ultra Méga Super DG
Ultra Méga Super DG
Messages : 1880
Date d'inscription : 14/08/2007

ENFIN!!! Empty Re: ENFIN!!!

Ven 14 Sep - 11:52
merci Yan!!

Si tu veux je peux te donner un coup de main pour le repechage!! Mais avant...est-ce que tu va pouvoir mettre a jour les trades en vue du repechage!! sa sera plus facile avec nos vrai équipe!!

Goude job!!

KINGS
KINGS
Ultra Méga Super DG
Ultra Méga Super DG
Messages : 2497
Date d'inscription : 17/08/2011

ENFIN!!! Empty Re: ENFIN!!!

Ven 14 Sep - 12:03
de mon coté Yan jai des prospect qui ont pas de cote: Marcus Foligno pis Matt Hackett!!
KINGS
KINGS
Ultra Méga Super DG
Ultra Méga Super DG
Messages : 2497
Date d'inscription : 17/08/2011

ENFIN!!! Empty Re: ENFIN!!!

Ven 14 Sep - 12:25
pis jai certain de mes joueurs exemple cody hodgson qui a 70 de passing pis des joueur comme pirri a 91, duco 86.... pis Kadri qui a la meme cote scoring que legwand on parle dune difference de 50 pts entre les 2 stannée....
Dg edmonton
Dg edmonton
Admin
Messages : 2149
Date d'inscription : 07/08/2007
Age : 46
Localisation : Granby
https://lhaya.1fr1.net

ENFIN!!! Empty Re: ENFIN!!!

Ven 14 Sep - 15:04
Faudra voir pour les cotes, mais tout est relié aux performances des joueurs, avec la moyenne ramenée sur 82 matches, Pirri et Duco sont des exceptions du surement à leur petit nombre de match joué, faisant une moyenne élevée de passe. Ça se reglera rapidement, vous n'aurez qu'a m'envoyer vos irrégularités.
Hodgson a eu 22 passes en 83 matches, c'est normal que son passing ne soit pas plus haut.
Kadri a 5 buts en 21 matches et Legwand 19 buts en 81, donc les 2 ont la même moyenne.
Je fais des cotes 100% statistique pour justement éviter d'être partisan et favoriser un joueur au lieu d'un autre.

POur les joueurs non assignés, il y en a à chaque année et ce sera votre responsabilité de m'envoyer en UN SEUL COURRIEL les noms des prospects à créer. En fait ils sont créés mais pas assignés.
Dg edmonton
Dg edmonton
Admin
Messages : 2149
Date d'inscription : 07/08/2007
Age : 46
Localisation : Granby
https://lhaya.1fr1.net

ENFIN!!! Empty Re: ENFIN!!!

Ven 14 Sep - 15:05
Pour les trades, ils sont tous supposés être à date.
KINGS
KINGS
Ultra Méga Super DG
Ultra Méga Super DG
Messages : 2497
Date d'inscription : 17/08/2011

ENFIN!!! Empty Re: ENFIN!!!

Ven 14 Sep - 16:05
parfait...merci pour l'eclaircissement!!!!

mais de mon côté aucune transaction n'a été faite.... jai le meme roster que l'an passé!
DG Boston
DG Boston
Ultra Méga Super DG
Ultra Méga Super DG
Messages : 1880
Date d'inscription : 14/08/2007

ENFIN!!! Empty Re: ENFIN!!!

Ven 14 Sep - 17:20
c'est goude! mais idem pour les trades...je ne crois pâs qui sont à jour!!
WINnipeg
WINnipeg
Ultra Méga Super DG
Ultra Méga Super DG
Messages : 1761
Date d'inscription : 08/08/2007

ENFIN!!! Empty Re: ENFIN!!!

Ven 14 Sep - 19:33
solide job....t une machine d'avoir réussi a sortir de beaux overall comme ca dans le sths

Pour le draft moi je ferais ca quelque part en septembre, un soir de semaine....mais jsuis bien ouvert
KINGS
KINGS
Ultra Méga Super DG
Ultra Méga Super DG
Messages : 2497
Date d'inscription : 17/08/2011

ENFIN!!! Empty Re: ENFIN!!!

Sam 15 Sep - 8:54
un autre petit bogue.. cette fois ci avec les stars: Danny Briere, qui appartient au preds...ce dernier l'a mais dans ses prospect héhé!!!
Joe Dg NYR
Joe Dg NYR
Ultra Méga Super DG
Ultra Méga Super DG
Messages : 953
Date d'inscription : 28/08/2007
Age : 41
Localisation : Granby

ENFIN!!! Empty Effectivement il manque toutes les derniers trades..

Dim 16 Sep - 11:42
EFfectivement il manque toutes les derniers trades de l'off season...voir babillard des transactions...

Merci vieux pour ton travail...merci à Perron aussi !

Joe Dg NYR
Dg edmonton
Dg edmonton
Admin
Messages : 2149
Date d'inscription : 07/08/2007
Age : 46
Localisation : Granby
https://lhaya.1fr1.net

ENFIN!!! Empty Re: ENFIN!!!

Lun 17 Sep - 11:21
Oui, je pense que je viens de recevoir une solide claque sur la gueule. J'ai refait les ratings dans la mauvaise version de la ligue. L'ostie de STHS a pas loadé la version a date de la lhaya.

Une autre tuile pour me rajouter de la job....
Contenu sponsorisé

ENFIN!!! Empty Re: ENFIN!!!

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum