♥ LHAYA ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Aller en bas
WINnipeg
WINnipeg
Ultra Méga Super DG
Ultra Méga Super DG
Messages : 1761
Date d'inscription : 08/08/2007

Prédictions série 2008!! Empty Prédictions série 2008!!

Lun 5 Mai - 10:15
Voila, le temps de la vrai saison commence Mercredi! C'est maintenant le temps de voir si le simulateur va déjouer les prédictions des ''''''Experts''''''
Voici la prédiction de votre EXPERT numero 1!


EST:
NYRangers vs Pittsburgh: Un duel amical! Les Rangers serait supposé gagner facilement, mais le simulateur élimine souvent le 1er de conférence! J'Y vais quand meme avec les Rangers!
Rangers en 5

Atlanta vs Ottawa: Bon c'est dure pas avoir de parti prit pour cette série la, mais comme j'ai fini 1er dans a peu pres toute les catégories individuelle et d'équipe je vais y aller avec une victoire d'atlanta! J'avais dit en 5 a Benny, mais ce sera en 4
Atlanta en 4

Toronto vs Caroline: Il manque un gardien de premier plan a la petite caroline!!! Et Toronto a encore beaucoup d'expérience. C'est la derniere saison pas pire de Toronto avant sa descente au enfer...
Toronto en 6

Floride vs Buffalo: Buffalo est en feu sunny MAIS Roberto Luongo fera la différence dans cette série. Malkin donnera p-e un petit coup de main aussi!Ce sera la série la plus intéressante de tous.
Floride en 7


OUEST
San Jose vs Los Angeles: LA a commencé a faire ca vente de feu un peu avant la date limite des transactions, pendant que San Jose pakte son club de vieux croutons, voir Joe Sakic et Martin Brodeur!! Deux éléments qui aideront surement San Jose a passé a la 2e ronde
San Jose en 4

Edmonton vs Nashville: Une série country.. une série ou il y aura juste un des 2 DG sur le forum! Jean Moreau? surement.. lol! Les Huileux n'ont pas de gardien de premier plan, mais le vieux Joseph et les attaquants talentueux vont venir a bou des Predators.
Edmonton en 6

Detroit vs Chicago: Cette série aurait été Jadis une bonne série...mais l'absence du Dg Lacasse se fera sentir! Verra-t-il qu'il est éliminer? Il va surement l'apprendre sur Facebook!
Detroit en 7

Phoenix vs Dallas: C'est supposé etre une bonne saison pour Perron! Une maison, un marriage et p-e une autre coupe Stanley affraid Ce sera certainement une série bizarre. Deux équipes que le simulateur a aider a profusion dans les dernieres années! J'ai d'la misere a me prononcer, mais pomper par son équipe de cheerleaders qui le supportera, SOUS devrait causer une surprise et remporter la série
Dallas en 6
avatar
Invité
Invité

Prédictions série 2008!! Empty Re: Prédictions série 2008!!

Lun 5 Mai - 12:44
Pour ma part...

EST

NyRangers vs Pittsburgh..... même si le club de Pom chocke tout le temps en série... j'y vais quand même avec... NYR en 5

Atlanta vs Ottawa..... même avec les ajouts de dernière minutes d'Ottawa, ils ne sont pas de taille contre Atlanta.... ATL en 4

Toronto vs Caroline..... l'expérience fera gagner TOR en 5

Buffalo vs Floride..... j'ai une revange à prendre et avec l'expérience que j'ai été cherché.... BUF en 6

OUEST

SanJose vs LA..... je crois que LA va se détruire contre les goons de Franc.... SJ en 4

Edmonton vs Nashville..... la dynastie passera la 1ère ronde facilement.... EDM en 5

Detroit vs Chicago..... ça prend une surprise, alors la voilà... CHI en 6

Phoenix vs Dallas.... je crois bien que ça sera une série très serrée mais je donne quand même PHO en 7
avatar
Invité
Invité

Prédictions série 2008!! Empty Prédiction de SJ expert no 2 des prédictions

Lun 5 Mai - 15:34
C'est Martin le no.1 ça à l'air que voulez-vous Laughing
Pour ce qui est de mes prédictions messieurs les voici:
Dans l'est;
NYR-Pitts NYR en 7, ils surprendront ses Penguins What a Face et feront perdre de l'arrogance au club de Joe mais celui-ci vaincra quand même
Atl-Ott, même pas serré Atlanta en 4 , un club de gars loué ça donne rien, pis il =nous a cassé assez souvent la tête pour la Coupe à Ottawa, faut être réaliste t'a aucune chance contre ATLANTA bout de viarge Twisted Evil
Tor-Car, Toonto est du pour perdre ses vieilles jambes sont fatigués Caroline en 7 ça sera très difficile par contre
Buf-FLO, très longue série à prévoir j'y vais pour Buffalo qui a un club équilibrer en tout point et qui a connu une fin de saison du tonnerre,
Pour ce qui est de l'ouest:
SJ-LA, SJ en 4 mon tavail de démolition est déja débuté et qui d'autres que Doug Weight qui l'a débuté en sortant Lapierre pour 1 semaine lors de la dernière partie entre les 2 équipes. Ça va brasser dans la cabane mesdames messieurs Twisted Evil
Edm -Nsh, nashville est un club qui surprend vu sa position au classement mais Edmonton devrait en venir à bout facilement donc EDM en 5Det-Chi, Feeling que Chicago est du pour en gagner une , les 2 équipes sont dépourvu de grand gardien, ça sera donc des matchs offensifs qui se solderont par une victoire de Chicago en 6
Pho-dal, en tant que club préféré du simulateur durant la saison je crois que Dallas ne fera pas long feu en série donc Phoenix en 4
Voici ce qui termine mes prédiction pour la 1ère rdn
avatar
Invité
Invité

Prédictions série 2008!! Empty précision

Lun 5 Mai - 15:35
buf en 7
hahahahahaha
avatar
Invité
Invité

Prédictions série 2008!! Empty Re: Prédictions série 2008!!

Lun 5 Mai - 16:10
Expert Columbus

EST

NY Pom en 5..... trivial, même le simulateur se fera pas berner

Atlanta en 7..... ptite résistance non prévue ici, le club booster va avoir la frousse

Toronto en 7 ..... Je suis d'accord, dernière gloire de toronto

Buffalo en 6 ... Même les 2 goalers de + de 80 ne pourront frêner les ailes de poulets en feu!


OUEST

SanJose en 7 ... Le dg de san jose va emprunter une pullup à son gars durant la série, l'équipe des king à le momentum des underdogs!

NashVille en 6 ... Eh oui, edmonton a brisé sa confiance face a des équipes de bas de classement. Une rumeur court que les huileux 100% canadian-country boy aiment bien se détendre avec les ptites cowgirl de nashville après les games. Messieurs, celles-ci vont nous démontrer la puissance du 6e joueur.

Detroit en 5 .. Beau duel de goaler passoire, mais Detroit gagne facilement

Phoenix en 7 ... Belle série, mais Kolzig n'est plus se qu'il était. Les gars de dallas donneront tous se qu'ils ont mais ce ne serait pas sufisant.

Bonnes séries

DG columbus qui est décu de pas faire les séries mais qui est soulagé de pas s'être fait dépassé par colorado.
avatar
Invité
Invité

Prédictions série 2008!! Empty Re: Prédictions série 2008!!

Mar 6 Mai - 14:14
Pour ma part...

EST

NyRangers vs Pittsburgh..... faut le dire, Joe y'a une crisse d'équipe, facque NYR en 4

Atlanta vs Ottawa..... Ouin je comprend pas pourquoi y'a pas fini premier s'tenfant la y'a quand meme une meilleur def que les rangers ATL en 5

Toronto vs Caroline..... moyenne dage de 38 ans mais TOR en 6

Buffalo vs Floride.....on fini en lion mais on commence en mouton pour Buffalo, je ferais juste remarquer que la floride n'a pas connu une mauvaise fin de saison non plus... FLO en 7

OUEST

SanJose vs LA..... SJ va surment gagner haut la main.... SJ en 4

Edmonton vs Nashville..... pas mal de joueur de talent et quand meme assez dexpérience.... EDM en 5

Detroit vs Chicago..... Chicago n'est plus le dg agressif que nous avons connu vla quelques années... DET en 6

Phoenix vs Dallas.... d'après moi Phoenix va l'emporter quand même mais ca etre une bonne série PHO en 6

En tk, y'a juste Atlanta qui voit la Floride gagnante, facque Martin je thais un peu moins juste pour ca
WINnipeg
WINnipeg
Ultra Méga Super DG
Ultra Méga Super DG
Messages : 1761
Date d'inscription : 08/08/2007

Prédictions série 2008!! Empty Re: Prédictions série 2008!!

Mar 6 Mai - 17:03
Guido a écrit:Pour ma part...

En tk, y'a juste Atlanta qui voit la Floride gagnante, facque Martin je thais un peu moins juste pour ca


QUOIIIIIII tu m'hais UN PEU MOINS! Fuck man, moi je t'hais pas mal plus, juste pour le faire que tu m'Haissais!!! Evil or Very Mad
Dg edmonton
Dg edmonton
Admin
Messages : 2149
Date d'inscription : 07/08/2007
Age : 46
Localisation : Granby
https://lhaya.1fr1.net

Prédictions série 2008!! Empty Re: Prédictions série 2008!!

Mar 6 Mai - 21:15
Mes prédictions

NYR vs PIT

Oli se rendra même pas compte que Joe va l'éliminer. Un matchup Forsberg vs Lecavalier qui pourrait donner plus de misère que ce qu'on pourrait croire. Je prédis 2 victoires pour les Pens. NYR en 6

ATL vs OTT

Martin a l'équipe la plus puissante si on regarde seulement les overals. Une défensive très solide et une attaque redoutable. Mais Benny a quand même réussi à faire les séries et même à se placer mieux que 8ème. Mais Martin ne fera qu'une bouchée de Ottawa. ATL en 4

TOR vs CAR

Les centres de Toronto seront presque tous absents l'an prochain: Steve Sullivan, Alexei Yashin et Stumpel qui régresse. Au moins, pour cette année, ça donne une équipe qui regorge d'expérience. Ils ont tellement d'expérience que leur enfants pourraient déjà être repêchés s'ils avaient le talent. TOR en 6

BUF vs FLO

Juste parce que je pense qu'avec Luongo j'aurais sans doute pu aspirer au premier rang dans la ligue, je crois que Floride pars avec l'avantage. Manque de profondeur flagrant mais avantage Floride pour le gardien et le premier trio. FLO en 7

SAN vs LOS

Les Sharks de Francois affrontent une équipe vidée qui a fait les séries parce que les autres équipes perdaient encore plus souvent que les Kings. Le manque de compétition dans le bas échelon de la conférence de l'ouest rendra la tâche facile pour Sanjose. SAN en 4

EDM vs NAS

J'ai déjà jasé de ma série dans un autre post. Je crois encore que mon équipe a une histoire chargée pour sa difficulté à franchir les premières rondes mais que cette fois je passerai. EDM en 5

DET vs CHI

Belle série en perspective, dommage qu'Hugo soit absent...La seule série ou les goalers sont aussi moyens que les miens, les buts ne devraient pas manquer. Détroit possède un excellent duo de défenseur d'expérience avec Lidstrom et Blake. DET en 6

PHO vs DAL

Je suis bien content de pas rencontrer Dallas. Le tueur de géant aura cette fois un adversaire au profil moins élevé mais Phoenix a aussi la réputation de produire au delà des attentes. PHO en 7

À demain matin pour les premiers matchs!
avatar
Invité
Invité

Prédictions série 2008!! Empty enfin calissssss

Mer 7 Mai - 9:26
j'arrivais jamais à retrouver mon foutu password pour rentrer sur le forum!

Il est maintenant temps de passer aux choses sérieuses et de déterminer quel pourrait être mon aspirant à la coupe pour cette année, voici donc mes prédictions pour la première ronde

NYR vs PIT : on va y aller pour les NYR en 5... quand ton meilleur def s'appelle Danny Markov ou Anton Volchenkov, les chances que tu réussisses à arrêter la grosse machine de pom sont assez minces, mais je suis confiant qu'Alfredsson et Forsberg( s'il ne se blesse pas ) vont réussir à aller en chercher une.

ATL vs OTT : ouin, méchante machine que celle à martin, je me demande bien comment ils feront pour gagner un match... ATL en 4

TOR vs CAR : Les vieux finis de toronto vont devoir travailler fort pour survivre à cette ronde, en espérant qu'il n'y en aille pas trop qui crève d'ici la fin de la ronde, car ce sera ardu contre ricky qui doit rendre jaloux dom d'avoir ed belfour(le seul joueur d'en haut de 50 ans qui manquait à sa collection)... TOR en 6

FLO vs BUF : C'est au cours de cette série que nous verrons s'il est possible de gagner une ronde avec seulement 4 joueurs et un gardien.. si c'est le cas, et bien tant mieux, mais j'en doute fort... en plus luongo a déjà démontré qu'il pouvait se faire déclasser par des goaleurs de la trempe de manny legacé en playoff, alors je donne la série à BUF en 6

SAN vs LA : tout ce que j'ai à dire ici, c'est bonne chance L.A, essaie de ne pas trop te faire détruire ! SAN en 4

EDM vs NAS : Esti de Nashville, ya des équipes comme ça, qui font chier toute l'année, eux et Colombus dont je suis vraiment content qu'ils n'aient pas fait les playoffs, car je joue comme des estis de pas bons contre eux, mais Edmonton, ne peut pas l'échapper en première ronde, ça ira en deuxième contre les Wings ! EDM en 5

DET vs CHI : Beau duel de passoires en perspective ! Je suis par contre confiant que mon rapide attaque réussira à contourner tous les cônes se trouvant sur son chemin hormis Kaberle dont mes joueurs se feront un vilain plaisir à lui taper sa baby face à coup de sherwood... DET en 6

DAL vs PHO : Comme l'a si bien dit Yan, Dallas réussit souvent à s'en sortir et je call que ce sera Tyler Arnason le trouble fête dans cette série que DAL remportera en 7
Dg edmonton
Dg edmonton
Admin
Messages : 2149
Date d'inscription : 07/08/2007
Age : 46
Localisation : Granby
https://lhaya.1fr1.net

Prédictions série 2008!! Empty Re: Prédictions série 2008!!

Mer 7 Mai - 17:03
Ayoye....déjà une défaite face à Nashville. Si je veux te donner raison Alexis, va falloir que je gagne les 4 prochaines!

J'ai changé mes trios et Fleury tentera de faire comme dans la LNH, goaler de sales playoffs. (en plus, ya 2 de scoring alors il pourrait m'aider, qui sait)
avatar
Invité
Invité

Prédictions série 2008!! Empty ouin ouin

Mer 7 Mai - 17:08
Ouais et en plus Yan, je l'ai fait en retard et je me suis aperçu que tu avais perdu... une chance parce que j'allais te dire gagnant en 4 Razz Pour Fleury, je ne sais pas si t'avais pensé d'aller sa couleur de pad dans le simulateur... c'est sûrement juste ça et son OV devrait grimper dans les 85 je dirais ! foutues pads jaunes !
DG Coyote
DG Coyote
Ultra Méga Super DG
Ultra Méga Super DG
Messages : 247
Date d'inscription : 08/08/2007
Age : 46

Prédictions série 2008!! Empty Prédiction 2008

Ven 9 Mai - 8:44
Pittsburgh VS Rangers NY : C'est plate, mais la confiance de Joe ne sera surement pas ébranlé dans cette première série...à moins que Yan resimule plusieurs fois pour donner une chance à Oli. Ranger en 4.

Ottawa VS Atlanta : Martin a une équipe fait pour les séries, je lui prédit même la finale de la coupe stanley. Ottawa pourra ce dire que ces joueurs vont prendre de l'expérience. Atlanta en 5.

Caroline VS Toronto : Toronto passeras la première série avec son droit acquis avec les cartes d'âge d'or. Ce sera cependant plus difficile en 2 ieme ronde. Toronto en 5.

Floride VS Buffalo : Le goaler de la Floride fera la différence dans les matches cruciaux, mais ce sera quand même dur. Floride en 7.

LosAngeles VS San Jose : San Jose sera victime de sa saison trop parfaite et se fera éliminé par la haine du simulateur pour ne pas avoir sacrifier de brebis au solstice en remerciement de ça première position. LA en 6.

Nashville VS Edmonton : Les oilers devrait surpasser la guigne du simulateur et gagner cette série lorsque Yan en colère fera jouer son 3ième goaler et ces joueurs de 4ieme trio sur le power play. Edmonton en 6.

Chicago VS Detroit : Dommage pour le Hugominater, mais Détroit et sa ploter de jeune joueurs vont gagner cette guerre de tranché. Ce sera difficile, mais Détroit en 7.

Dallas VS Phoenix : Je suis en bonne position dans les buts, en défense et en attaque et j'ai sacrifier un brebis au solstice pour remercier le simulateur pour ma bonne saison. Désolé Sous mais Moi-même en 5.

Bonne série.
Dg edmonton
Dg edmonton
Admin
Messages : 2149
Date d'inscription : 07/08/2007
Age : 46
Localisation : Granby
https://lhaya.1fr1.net

Prédictions série 2008!! Empty Re: Prédictions série 2008!!

Ven 9 Mai - 10:15
Finalement, C'est Cujo qui m'a donné ma première victoire. En plus ,mon équipe a été dominée dans les lancers! Ça l'air que Ribeiro est trop fort pour être sur la terre...Ryan Whitney effectuera un retour mais si je perd celle là, Whitney sera sacrifié avec les brebis à Sylvain. C'est peut être lui le cancer de mon équipe! C'est ce que nous verrons lundi!

J'aimerais bien gagner cette série, question de me retrouver ensuite contre un adversaire qui pourrait répondre à mes posts....

Où es tu Jeannnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn
30 ans de hit
WINnipeg
WINnipeg
Ultra Méga Super DG
Ultra Méga Super DG
Messages : 1761
Date d'inscription : 08/08/2007

Prédictions série 2008!! Empty Re: Prédictions série 2008!!

Ven 9 Mai - 12:00
meme Benny qui a clamer toute l'année qu'il allait gagner la coupe ne parle plus ben fort dans les séries....vive les Fantomes! Met les série sur FaceBook, jte jure tu va rejoindre Jo, Hugo, Oli et surement plusieurs autres!
Dg edmonton
Dg edmonton
Admin
Messages : 2149
Date d'inscription : 07/08/2007
Age : 46
Localisation : Granby
https://lhaya.1fr1.net

Prédictions série 2008!! Empty Re: Prédictions série 2008!!

Ven 9 Mai - 15:50
Ouin,

j'ai le goût de partir un groupe sur Facebook, les Facebook haters!

c'est quoi ca c'te maudite mannie de vivre sa vie devant un ordi?!?

En passant, Franc, tu as l'équipe la moins punie de la Lhaya! ou sont tes goons? De mon côté, je suis tellement puni que j'en perd mes matches. 1er pour les pénos et 1er pour les mises en échec, les joueurs de Nashville ont mal partout.
DG Boston
DG Boston
Ultra Méga Super DG
Ultra Méga Super DG
Messages : 1880
Date d'inscription : 14/08/2007

Prédictions série 2008!! Empty Re: Prédictions série 2008!!

Lun 12 Mai - 14:56
moi je pense ben sa sera

Rangers vs buffalo

atlanta vs toronto




San Josée vs chicago

Edmonton vs Phoenix ( meme si edm perd 3-1 a date Razz:P)

PIs je sais que cest en retard mais cest ce que je pensais avant que sa commence Razz:P

sur ce bonne série
avatar
Invité
Invité

Prédictions série 2008!! Empty je ne sais pas

Lun 12 Mai - 15:02
on est sage en séries, Embarassed les arbitres nous on a l'oeil avec les menaces que j,ai dit avant les séries Rolling Eyes , les gros canons dorment encore, Sakic s'est réveillé au dernier match, reste les autres,... où sont Saint-Louis et Crosby??? Le meilleur est à venir Twisted Evil Twisted Evil
avatar
Invité
Invité

Prédictions série 2008!! Empty Re: Prédictions série 2008!!

Lun 12 Mai - 15:04
mieux vaut tard que jamais monsieur boston What a Face
Contenu sponsorisé

Prédictions série 2008!! Empty Re: Prédictions série 2008!!

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum