♥ LHAYA ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Aller en bas
Minessota
Minessota
Ultra Méga Super DG
Ultra Méga Super DG
Messages : 537
Date d'inscription : 01/02/2009

Wild Toujours ouvert au discussion Empty Wild Toujours ouvert au discussion

Lun 4 Mar - 0:56
Nous somme rendu à un point crucial dans la reconstruction du club et la direction à decider de dresser un bilan de sont line up. Qui pourrait etre effectif dans les prochaines saison si toute le develloppement des joueurs va de bon train et sa donne ca :

Stefan Matteau Nazem Kadri Joey Hishon

Riley Sheahan Austin Watson Gabriel Bourque

Carl Klingberg Oscar Lindberg Lauri Korpikoski

Matt Beleskey Riley Nash Nick Spaling


Ryan Ellis Calvin De Haan

David Savard Duncan Siemens

Ian Cole Alex Petrovic


Calvin Pickard

Al Montoya


C'est sur que que sa reste des projections, avec des brefs apercu et 3 de ses joueurs revienne de blessure importante ou sont pas actif et ses la raison pour laquelle ont a quand meme quelque coup en réserve avec :

Remplacent def : Tyler Cuma

Remplacent avant : Anton Zlobin,Patrice Cormier,Nick Palmieri,Blake Coleman



Je doit mettre quelque joueurs sur la liste à échanger car il ne sont plus vraiment dans les plans de reconstruction de l'équipe et ont parle des noms suivant :

Dustin Penner,Tuomo Ruutu,Rob Scuderi,Nick Johnson,Matthew Lombardi,Martin Brodeur,Chris Bourque,Tomas Kaberle


Tomas Kaberle est encore trop vieux et prouve encore qu'il peut aider une équipe et je crois bien qui peut faire 2-3 saisons qui ont du sens .


Martin Brodeur possède encore le talent pour faire encore 2 ou 3 bonnes saison NHL et il lui reste 2 ans a sont contrat encore une fois on parle de ''NHL'' et je le laisser aller contre .... 1 prospect top six winger ou des choix au prochain repechage


Dustin Penner : Ca reste un mystere pour le moment mais ont c'est quil est capable de la mettre dedans il a des bonnes saison a sont actif et merite le détour car selon moi un échange relancerais sa carriere et il a 30 ans donc encore quelque saison a donner.


Tuomo Ruutu : Un ailler de qualité de 2ieme ligne pour le moment ses ratings sont pas vraiment a sont image car il a eter blesser mais sa reste pas moin une belle ajout à 28 ans.


Rob Scuderi : Defenseur defensif qui joue beaucoup de minute par match car il fait tres peut derreur sur la glace et reste un belle ajout aussi pour une équipe veulent participer au série.


les 3 autres sont des joueurs de profile 3ieme ou 4ieme lligne mais il peuvent toujours boucher des trous ou remplacer des joueurs blesser et pour Lombardi il a du talent faut juste qu'il reste en santé !!


kevgreenthumb@gmail.com


Mais prospect reste aussi disponible mais tout dépend de l'offre que vous faite !!
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum