♥ LHAYA ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Aller en bas
Dg edmonton
Dg edmonton
Admin
Messages : 2149
Date d'inscription : 07/08/2007
Age : 46
Localisation : Granby
https://lhaya.1fr1.net

Mise aux Enchères Empty Mise aux Enchères

Mer 20 Mar - 15:16
Afin de rendre la ligue un peu plus dynamique malgré le manque de DG, je vais faire des enchères publiques pour les joueurs des équipes sans DG. Tout les DG pourront faire une offre, qui devra être publique, donc postée en réponse au message que je ferai. à la date indiquée dans mon premier message, je prendrai une décision en faveur de l'équipe sans DG.

Les équipes qui seront impliquées dans ces procédures sont les suivantes:

TAMPA BAY
BUFFALO
SAN JOSE
DETROIT
ANAHEIM

Certaines équipes sont plutot silencieuses aussi, est-ce qu'il y a toujours un DG à Chicago, Islanders et Maple leafs?

Je commencerai les enchères vendredi PM

sens
sens
Ultra Méga Super DG
Ultra Méga Super DG
Messages : 1367
Date d'inscription : 13/09/2007
Localisation : ville st-laurent

Mise aux Enchères Empty Re: Mise aux Enchères

Mer 20 Mar - 15:37
pas mal sure qui sont pu la...
KINGS
KINGS
Ultra Méga Super DG
Ultra Méga Super DG
Messages : 2497
Date d'inscription : 17/08/2011

Mise aux Enchères Empty Re: Mise aux Enchères

Mer 20 Mar - 16:22
Islanders ce confirmé que yen a pu... a Chicago y c'est présenté et par la suite ne c'est plus jamais connecté et ne repondais a rien...donc pour moi elle est sans DG.... Toronto ca reste a voir!!!!
WINnipeg
WINnipeg
Ultra Méga Super DG
Ultra Méga Super DG
Messages : 1761
Date d'inscription : 08/08/2007

Mise aux Enchères Empty Re: Mise aux Enchères

Mer 20 Mar - 17:13
moi sans trop savoir comment ca va fonctionner, j'aurais aimer continuer a gérer les Sabres...je trouve que jai fait de la tres bonne job a Buffalo et j'aimerais continuer a m'en occuper...si possible..Razz
DG Boston
DG Boston
Ultra Méga Super DG
Ultra Méga Super DG
Messages : 1880
Date d'inscription : 14/08/2007

Mise aux Enchères Empty Re: Mise aux Enchères

Mer 20 Mar - 18:21
j'ai hate de voir comment cela va fonctionner moi aussi!!! et chicago met sa libre...yé jamais venu pis y répond pas!

évidemment on est 23 dg assez actif...c'est pas mauvais mais chuis sure qu'au moins chacun de vous connait quelqu'un fan de hockey qui pourrait prendre une équipe.... de mon coté avec kings....on a épuiser un brin nos sources depuis l'année passé!!!!
DG des Blues
DG des Blues
Ultra Méga Super DG
Ultra Méga Super DG
Messages : 1394
Date d'inscription : 01/12/2009

Mise aux Enchères Empty Re: Mise aux Enchères

Mer 20 Mar - 19:28
Moi jaurais trouvé ça sharp que ce soit certains joueurs des clubs hors séries. Aussi, pour anaheim et buffalo, que les dgs qui sen occupent temporairement soient consultés, pour que tout ça suive leur plan de reconstruction, très précis avec lea Ducks et hasardeux avec les Sabres.
KINGS
KINGS
Ultra Méga Super DG
Ultra Méga Super DG
Messages : 2497
Date d'inscription : 17/08/2011

Mise aux Enchères Empty Re: Mise aux Enchères

Mer 20 Mar - 19:56
ce sur que ca srait ordinaire de voir les Hawks echanger leurs meilleurs éléments ou meme tampa trader RNH ou Gally...jsrais plus pour qu'ont essai de combler certains postes qui leur donne un coup de main en serie...exemple a chicago ils ont seulement 4 defenseurs interessant...

Pour les Islanders, les sharks et les Wings ils ont besoin un peu d'amour et de renouveau....

Sam et les Ducks ont certainement comme objectif d'obtenir un choix parmi les 3 premiers donc ca srait dommage de leurs en privé...

pour les Sabres je crois que Martin a été capable de faire une équipe équilibrer qui manque seulement quelques éléments pour etre compétitive... Il a ete plus actif avec un club meme pas a lui que bin des DG avec leur propre équipe...
Dg edmonton
Dg edmonton
Admin
Messages : 2149
Date d'inscription : 07/08/2007
Age : 46
Localisation : Granby
https://lhaya.1fr1.net

Mise aux Enchères Empty Re: Mise aux Enchères

Jeu 21 Mar - 12:24
Voici mes réponses. Je sais gérer une équipe, je ne ferai certainement pas de tort aux équipes. Je vais respecter leur position au classement, leur potentiel, leur situation actuelle. La mise au enchère de CERTAINS joueurs ne veut pas dire liquidation.
Chicago ne sera pas liquidée, certainement pas. Tampa n'échangera pas ses Franchises player a moins d'avoir une super offre.

Je vais laisser Anaheim et Buffalo en dehors de tout ça, elle sont déjà gérées et actives.

Pour la procédure, on veut créer une surenchère, mais je me réserve le droit de retirer le joueur du marché si aucune offre intéressante n'est déposée. On ne va pas donner les joueurs. Le but ici est de créer du mouvement et impliquer plusieurs joueurs pour maximiser le retour. Pas de règle aveugle ou je serai obligé de donner un joueur contre une offre ridicule si c'était la seule faite.
DG Boston
DG Boston
Ultra Méga Super DG
Ultra Méga Super DG
Messages : 1880
Date d'inscription : 14/08/2007

Mise aux Enchères Empty Re: Mise aux Enchères

Jeu 21 Mar - 13:10
excellente réponse!!! claire et net!
KINGS
KINGS
Ultra Méga Super DG
Ultra Méga Super DG
Messages : 2497
Date d'inscription : 17/08/2011

Mise aux Enchères Empty Re: Mise aux Enchères

Jeu 21 Mar - 16:16
c'est ce que je croyais aussi... ca vient juste le confirmer...
jai hate de voir ca...ca va p-e mettre du piquant!!!!
Contenu sponsorisé

Mise aux Enchères Empty Re: Mise aux Enchères

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum