♥ LHAYA ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Aller en bas
DG des Blues
DG des Blues
Ultra Méga Super DG
Ultra Méga Super DG
Messages : 1394
Date d'inscription : 01/12/2009

Le fameux Tankage Empty Le fameux Tankage

Lun 8 Avr - 8:40
Un sujet plusieurs fois abordé
Je ne nommerai pas de club qui ont des lines ups salement douteux
Très néfaste pour une ligue simulée et qui ne se fait pas dans la NHL
Un club, peu importe son rang devrait, selon moi présenter son meilleur line up, ses meilleures unités spéciales
Les Ducks le font avec ce quils ont de disponible dans leur line up
Jaurais cru quavec la nouvelle façon de faire la lotterie, le fait de finir dernier et davoir seulement 25 % des chances de gagner le first pick vs 48 % dauparavant, aurait motivé tous les dgs à éviter de tanker.
Voilà
Sam
Joe Dg NYR
Joe Dg NYR
Ultra Méga Super DG
Ultra Méga Super DG
Messages : 953
Date d'inscription : 28/08/2007
Age : 41
Localisation : Granby

Le fameux Tankage Empty Re: Le fameux Tankage

Lun 8 Avr - 9:13
Sam Sam Sam...fais-nous pas pleurer.....j'ai une larme ! Moi je n'ai pas pris de chance je n'ai pas fait mes lignes de l'année et je perds alors je garde la même philosophie Wink Tant qu'à finir entre 24 et 30 j'aime mieux finir 30 !

Joe Dg Rangers

N.B D'ailleurs c'est pas toi qui fait les lignes pour Anaheim ?
DG des Blues
DG des Blues
Ultra Méga Super DG
Ultra Méga Super DG
Messages : 1394
Date d'inscription : 01/12/2009

Le fameux Tankage Empty Re: Le fameux Tankage

Lun 8 Avr - 9:24
Chacun son style
En effet je fais les lignes dAnaheim depuis que jai pris en charge le club. Je fais le meilleur line up possible avec les éléments que jai. Je regarde les boxscore pour voir comment se débrouillent les gars et je fais des changements en conséquence.
Cest pas une question de faire pleurer personne. Dans la réalité, il ny a pas un club de la NHL qui présente des lines up douteux. Ils jouent leur meilleurs éléments, car sinon personne nirait les voir. On veut que la ligue reflète la NHL avec les cotes, les salaires, les masses salariales, alors pourquoi changer ça pour les lines up.
Est ce que les Oilers dans la NHL ont fait exprès pour perdent depuis 3 ans ? non. Est ce que les fans iraient les voir si les Oilers mettaient Petrell, Brown et Eager sur la première ligne et sur leur powerplay, non.
Je te donne juste mon opinion sur le tankage, je déteste ça et ce nest pas bon pour des ligues simulées.


Dernière édition par DG des Blues le Lun 8 Avr - 9:34, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité

Le fameux Tankage Empty Re: Le fameux Tankage

Lun 8 Avr - 9:27
moi je m'en mêle pas !!!
Joe Dg NYR
Joe Dg NYR
Ultra Méga Super DG
Ultra Méga Super DG
Messages : 953
Date d'inscription : 28/08/2007
Age : 41
Localisation : Granby

Le fameux Tankage Empty Re: Le fameux Tankage

Lun 8 Avr - 14:56
C'est pcq ya rien à ajouter ! Mise à part que je me sens comme un enfant à qui tu dis ''Non'' puisque tu m'as effleuré en passant et que c'est la première fois que je regarde mes lignes de la saison pcq on dira ce qu'on voudra mais j'ai pas un club pour aller bien loin (avis aux fins observateurs), verra-t-on Joey Macdonald ds le filet pour le reste de la saison Razz Shame on you !!!! Ahahahah
Contenu sponsorisé

Le fameux Tankage Empty Re: Le fameux Tankage

Revenir en haut
Sujets similaires
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum