♥ LHAYA ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Aller en bas
WINnipeg
WINnipeg
Ultra Méga Super DG
Ultra Méga Super DG
Messages : 1761
Date d'inscription : 08/08/2007

Atlanta - Edmonton! Empty Atlanta - Edmonton!

Mar 4 Mar - 15:21
Grand duel demain! La nouvelle puissance vs l'ancienne puissance. CAnada- URSS! Qui sortira vainqueur de ce duel? Atlanta bien sure:)

Je prédit une victoire de 6-3 des mes Thrashers sur l'équipe de vedette a Yan! Bonne chance...

p.s.:j'va meme faire mes lignes juste pour l'affrontement!
Dg edmonton
Dg edmonton
Admin
Messages : 2149
Date d'inscription : 07/08/2007
Age : 46
Localisation : Granby
https://lhaya.1fr1.net

Atlanta - Edmonton! Empty Re: Atlanta - Edmonton!

Mar 4 Mar - 21:14
Moi aussi j'ai fait mes lignes. POur l'occasion, Kevin Weekes sera d'office devant le filet, en remplacement de Jussi Markkanen, qui a pres avoir gagné 3 matches de suites, a perdu son duel face à Hasek et les Preds.

Pendant ce temps Fleury arrive pas encore à gagner, même dans les mineures.....

Moi je prédit une défaite de 4-1 de mon équipe. Je voudrais bien être plus confiant, mais Atlanta a une super équipe cette année, même s'il te manquerait un Narthan Horton Wink
Dg edmonton
Dg edmonton
Admin
Messages : 2149
Date d'inscription : 07/08/2007
Age : 46
Localisation : Granby
https://lhaya.1fr1.net

Atlanta - Edmonton! Empty Re: Atlanta - Edmonton!

Mer 5 Mar - 8:33
Finalement, défaite de 6-4 et mon club mineur perd 2-1 avec Fleury dans les buts. Je le rappelle des mineures, mais son séjour lui aura couté 1pts d'overall!!!!

Le voici donc plus mauvais que jamais, pour continuer la saison de merde qu'il a si bien entâmé. Les Huileux pensent déjà à l'an prochain, malgré que dans les séries....on sait jamais.
Contenu sponsorisé

Atlanta - Edmonton! Empty Re: Atlanta - Edmonton!

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum