♥ LHAYA ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Aller en bas
WINnipeg
WINnipeg
Ultra Méga Super DG
Ultra Méga Super DG
Messages : 1761
Date d'inscription : 08/08/2007

Atlanta/Philadelphie Empty Atlanta/Philadelphie

Ven 8 Avr - 19:05
Et beeeeeeen. Une premiere ronde Agropur! Que c'est beau a voir! Je n'avais pas vraiment de préférence pour mon adversaire en premiere ronde, mias benny paquette et ses flyers sera parfait. Je vangerai, par le biais de la LHAYA, l'élimination du CH l'an passée!


Les Flyers ont le meilleur gardien pour cette série, mais ma puissante attaque devrait défoncer le vieux Nabokov!

Normalement, j'irais avec ma prédiction classique, soit Atlanta en 4 ou en 5, mais vu que je pogne le seul DG qui fait ses lignes dans la LHAYA, je vais dire Atlanta en 6!
DGPhilly
DGPhilly
Ultra Méga Super DG
Ultra Méga Super DG
Messages : 295
Date d'inscription : 14/08/2007

Atlanta/Philadelphie Empty Re: Atlanta/Philadelphie

Sam 9 Avr - 13:51
Contrairement à Martin, j'avais une préférence dans les séries : n'importe qui sauf Atlanta! La dernière fois, Philadelphie s'est fait sortir en 4.

Par contre, on sait qu'un gardien peut voler une série et Nabokov pourrait être ce gardien. On pourrait avoir la recette du CH l'année passée dans les séries : un gardien qui fait des miracles et un jour comme Carter pour compter des buts.

Étant donné que ce serait mal vu de voter contre mon équipe, je dirais Philly en 7 cheers ... mais je n'y crois pas trop Sad
WINnipeg
WINnipeg
Ultra Méga Super DG
Ultra Méga Super DG
Messages : 1761
Date d'inscription : 08/08/2007

Atlanta/Philadelphie Empty Re: Atlanta/Philadelphie

Mar 12 Avr - 20:39
Un premier match plutot serré....on veut donner espoir aux fans de philadelphie et u DG PAquette qui porte la casquette des thrashers en cachette!!!


1-0 ATL...prochain match demain! Smile
WINnipeg
WINnipeg
Ultra Méga Super DG
Ultra Méga Super DG
Messages : 1761
Date d'inscription : 08/08/2007

Atlanta/Philadelphie Empty Re: Atlanta/Philadelphie

Mer 13 Avr - 22:18
Aiieee aiiiie aiiiie...5-4 en prolongation...47 tirs...nabokov nous donnes du troubles mais c'est quand meme2-0 ds la série!


Direction Philadelphie
DGPhilly
DGPhilly
Ultra Méga Super DG
Ultra Méga Super DG
Messages : 295
Date d'inscription : 14/08/2007

Atlanta/Philadelphie Empty Re: Atlanta/Philadelphie

Jeu 14 Avr - 18:30
Philadelphie a perdu ses 2 matchs sur la route par un seul but chaque fois. Nabokov a été bombardé lors du dernier match de 47 tirs et il ne peut pas tout faire seul. Le seul bon coup est qu'on a blessé Stamkos! Twisted Evil Il ne lui reste plus que 3 centres au dessus de 80 ov.

Ça ne s'annonce pas facile mais le domicile des Flyers ne sera pas de tout repos pour les Trashers.

Go Flyers Go!
DG Boston
DG Boston
Ultra Méga Super DG
Ultra Méga Super DG
Messages : 1880
Date d'inscription : 14/08/2007

Atlanta/Philadelphie Empty Re: Atlanta/Philadelphie

Sam 16 Avr - 11:36
juste 3!!! yé dans marde Razz
DGPhilly
DGPhilly
Ultra Méga Super DG
Ultra Méga Super DG
Messages : 295
Date d'inscription : 14/08/2007

Atlanta/Philadelphie Empty Re: Atlanta/Philadelphie

Dim 17 Avr - 18:27
Une première victoire pour Philly 3 à 2. Nabokov a eu le dessus sur Howard. Pour la 1ère fois de la série, Philly a accordé moins de 30 tirs au but. Est-ce que Philly a trouvé la bonne combinaison de trios (je les ai à peu près toute essayé! Very Happy ) ou est ce l'absence de Stamkos qui a coûté cher au Trashers?

On verra demain si Philly peut en gagner une 2e à domicile et revenir dans la série!

Go Flyers Go! cheers
WINnipeg
WINnipeg
Ultra Méga Super DG
Ultra Méga Super DG
Messages : 1761
Date d'inscription : 08/08/2007

Atlanta/Philadelphie Empty Re: Atlanta/Philadelphie

Mer 20 Avr - 20:28
Bravo aus Flyers, mais surtout a Nabokov qui a connu toute une série! Encore au 5e match, 40 tirs contre 20, et pourtant une victoire de 2-1 seulement des thrashers!

Et dire que Nabokov ne sera plus la l'an prochain!Razz


Bravo a ton club


NEXXXXTTTTT


DGPhilly
DGPhilly
Ultra Méga Super DG
Ultra Méga Super DG
Messages : 295
Date d'inscription : 14/08/2007

Atlanta/Philadelphie Empty Re: Atlanta/Philadelphie

Ven 22 Avr - 12:00
Tous les matchs se sont décidés par un but. Nabokov a fait le travail mais on a manqué d'attaque. J'aurais espéré une série un peu plus longue... Ce n'est jamais facile de débuter les séries contre Atlanta. Smile

L'année prochaine ne sera pas facile sans Nabokov et les saisons difficiles de Huselius et Langenbrunner. Ça ne sens pas les séries pour l'année prochaine! Sad

Bonne chance à Atlanta pour la suite des séries. cheers

Contenu sponsorisé

Atlanta/Philadelphie Empty Re: Atlanta/Philadelphie

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum