♥ LHAYA ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Aller en bas
WINnipeg
WINnipeg
Ultra Méga Super DG
Ultra Méga Super DG
Messages : 1761
Date d'inscription : 08/08/2007

Prédiction 2e ronde Empty Prédiction 2e ronde

Mer 29 Mai - 13:44
Jets-Bruins: Les Bruins ont montés une belle petite équipe et ils nous ont battus 3 fois en 4 matchs cette saison! Pour cette raison, je vais y aller avec les Jets en 5! Smile Smile

Panthers-Penguins: Les Penguins ont gagné la série en saison réguliere 2-1. Ils devraient aussi gagner cette série, en 6 matchs.

Oilers-Kings: Je crois que les Oilers créeront la premiere suprise des séries en sortant le meilleur club de la LHAYA en 7 match. Le duel en saison régulière ...2-1 Oilers

Flames-Blue Jackets: Une série qui sera chaudement disputé, ca devrait finir en 7, pour Calgary! En saison 2-1 Flames
DG Boston
DG Boston
Ultra Méga Super DG
Ultra Méga Super DG
Messages : 1880
Date d'inscription : 14/08/2007

Prédiction 2e ronde Empty Re: Prédiction 2e ronde

Mer 29 Mai - 16:09
jets-bruins!! mon équipe vient de passer la premiere ronde en surprenant les habs en 6!! Comme dit jets.... jai une jeune équipe talentueuse mais pas assez mature actuellement surtout en défensive pour pouvoir stopper ses nombreuse vedettes malgré l'avoir battu 3 fois cette année!! JETS en 5

Pens vs panthers! Pens ont plus de profondeur que les panthers, karlsson peut faire la différence mais PENS en 6

Oilers-kings!! Grosse série a prévoir, si le 2e et 3e trio des kings se mets a contribuer, ils passeront les oilers KINGS en 7

Flames-jackets, autres grosse série, sa devrait se terminer a un match ultime en faveur des Jackets en 7

Bonne 2e série!!!!
KINGS
KINGS
Ultra Méga Super DG
Ultra Méga Super DG
Messages : 2497
Date d'inscription : 17/08/2011

Prédiction 2e ronde Empty Re: Prédiction 2e ronde

Mer 29 Mai - 16:12
jets en 5
penguins en 6
Oilers en 6 (a moins d'un reveil de mes autres trios...)
Jackets en 5 (ils sont litteralement en feu!!!)
sens
sens
Ultra Méga Super DG
Ultra Méga Super DG
Messages : 1367
Date d'inscription : 13/09/2007
Localisation : ville st-laurent

Prédiction 2e ronde Empty Re: Prédiction 2e ronde

Mer 29 Mai - 16:35
trashers en 4 pantheres en 6 huilleux en 7 flames en 6
WINnipeg
WINnipeg
Ultra Méga Super DG
Ultra Méga Super DG
Messages : 1761
Date d'inscription : 08/08/2007

Prédiction 2e ronde Empty Re: Prédiction 2e ronde

Mer 29 Mai - 16:36
DG Boston a écrit:jets-bruins!! mon équipe vient de passer la premiere ronde en surprenant les habs en 6!! Comme dit jets.... jai une jeune équipe talentueuse mais pas assez mature actuellement surtout en défensive pour pouvoir stopper ses nombreuse vedettes malgré l'avoir battu 3 fois cette année!! JETS en 5


Bonne 2e série!!!!

tu te donnais plus de chance au début des playoffs...tu te mettais perdant en 2e ronde vs moi en 6!!!!
DG Boston
DG Boston
Ultra Méga Super DG
Ultra Méga Super DG
Messages : 1880
Date d'inscription : 14/08/2007

Prédiction 2e ronde Empty Re: Prédiction 2e ronde

Mer 29 Mai - 18:39
ouin mais jai été revoir ton line-up question de me remmetre les pendules à l'heure Wink
Contenu sponsorisé

Prédiction 2e ronde Empty Re: Prédiction 2e ronde

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum