♥ LHAYA ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aller en bas
WINnipeg
WINnipeg
Ultra Méga Super DG
Ultra Méga Super DG
Messages : 1761
Date d'inscription : 08/08/2007

Coup de theatre...Kopitar déménage!!! Empty Coup de theatre...Kopitar déménage!!!

Sam 1 Sep - 17:36
Par un brin de folie, j'ai échanger Anze Kopitar cette apres midi! Chose que je ne voulais pas faire bien sure! Angelo Esposito fait aussi ses bagages! Et ce n'est pas fini, Jere Lehtinen et Ty Wishart font aussi leur bagage pour....BUffalo!!!!!!!! Ouch...ca fait mal!

En retour je recois Maxim Afinogenov, Mikko Koivu, Marc Staal et le 1er choix de Colorado au prochain repechage(Choix qui je l'espere sera excellent considérant l'équipe qu'ils ont!)

J'ai faite ce trade pour pouvoir avoir 2 trios de 81 et plus ...question d'avoir un team frais. Nous pourrons voir Kovalchuk-Jokinen-Gaborik et Tanguay-Datsyuk-Afinogenov. Surement l'attaque le plus puissante de la ligue! Marc Staal remplacera Esposito, mais en défense ou nos besoins sont plus grands!

Grosse transaction que je vais surement regretter un jour, car Kopitar aura surement 84 et je pourrai plus aller le chercher! afro
avatar
Invité
Invité

Coup de theatre...Kopitar déménage!!! Empty Plafond salarial

Dim 2 Sep - 11:20
Re-allo,

juste une petite suggestion, voici un rappel sur le plafond salarial:
max 50300000$.
Min 34,3 millions de $.

Actuellement les équipes qui dépassent:
Atlanta (avant trade ci-haut) 50610000$
New York Rangers: 50975000$

Au moins 5-6 équipes sont en bas du minimum alors soyez vigilents.

Merci
Dom dg toronto
WINnipeg
WINnipeg
Ultra Méga Super DG
Ultra Méga Super DG
Messages : 1761
Date d'inscription : 08/08/2007

Coup de theatre...Kopitar déménage!!! Empty Re: Coup de theatre...Kopitar déménage!!!

Dim 2 Sep - 14:49
attention le shérif est en ville....hahaha
avatar
Invité
Invité

Coup de theatre...Kopitar déménage!!! Empty Re: Coup de theatre...Kopitar déménage!!!

Lun 3 Sep - 11:21
J'en ai profité dans le temps que t'étais sâoul drunken Moi non plus je pensais pas laisser partir Afino car c'était mon meilleur joueur mais avec ce trade je viens d'aller me chercher une future super vedette !! En même temps avec Esposito... j'espère ben qu'il sera un autre J.Staal à sa 1ère saison Wink Buffalo une force pour les prochaines années !!!
Contenu sponsorisé

Coup de theatre...Kopitar déménage!!! Empty Re: Coup de theatre...Kopitar déménage!!!

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum