♥ LHAYA ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Invité
Invité

L'Edition 2009 du Anaheim Post = Les Ducks tiennent le coup Empty L'Edition 2009 du Anaheim Post = Les Ducks tiennent le coup

Lun 26 Jan - 18:28
Eh oui, apres un exil de pres de 1an dans les tropique du mexique et des belles plages de rio de janeiro, Ben est de retour plus frileux mais tout de meme bien en forme pour la continuation de cette belle saison......

Apres un nulle difficilement arraché aux main des surpuissants Huileux qui trone au classement général, le DG des Ducks est bien content de la prestation de son équipe jusqu'ici. Jamais depuis son arrivé Anaheim a aussi bien été classé dans l'ouest.........une coincidence....je ne l'espere pas !!!
Malgré que Lundqvist ai alloué 6 buts en 20min lors du matchs des etoiles et que mark streit ai eu un aveuglement soudain quand il a percuté la pancarte publicitaire au centre bell, les Ducks espere qu'il reviendrons sur le bon chemin et espere aussi la contributions de chacun jusqu'a la fin de la saison....

Le DG est toujours ouvert a des trasactions afin d'améliorer son club mais il n'est pas chaud a l'idée de faire de la locations a gros prix pour faire les séries.............cependant je peux vous assurer que toutes les offres seront étudiées !


Je voudrai faire un remerciement spécial au DG de San Jose qui a bien voullu s'occuper de mon club lors de mon absence.......thanks buddy !

sur ce chers DG passer une agréable journée.......la prochaine edition du Anaheim Post paraitra bientot !

Benito DG Anaheim !
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum