♥ LHAYA ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Aller en bas
Dg edmonton
Dg edmonton
Admin
Messages : 2149
Date d'inscription : 07/08/2007
Age : 46
Localisation : Granby
https://lhaya.1fr1.net

Les séries commenceront lundi le 5! Empty Les séries commenceront lundi le 5!

Ven 2 Mai - 9:49
et oui c'est parti. Je ne peux pas accéder au website builder présentement donc je fais l'annonce ici. Les séries se feront à coup de 2 jours de sims à la fois, pour faire jouer toute les équipes À chaque jour (Est et Ouest).

Je ne peux pas afficher l'ordre de repêchage mais le simulateur m'a dit que ce sont les Sharks qui ont gagné la loterie. Qui prendront ils entre Ekblad, Reinhart, Bennett ou Draisaitl?

Bonne chance à toute les équipes en série.
KINGS
KINGS
Ultra Méga Super DG
Ultra Méga Super DG
Messages : 2497
Date d'inscription : 17/08/2011

Les séries commenceront lundi le 5! Empty Re: Les séries commenceront lundi le 5!

Ven 2 Mai - 15:20
finalement le tableau des séries va ressembler a quoi??
WINnipeg
WINnipeg
Ultra Méga Super DG
Ultra Méga Super DG
Messages : 1761
Date d'inscription : 08/08/2007

Les séries commenceront lundi le 5! Empty Re: Les séries commenceront lundi le 5!

Ven 2 Mai - 16:24
Etttt bennn...content de pas avoir perdu un mackinnon ou mcdavid au 1er rang!!

Pour ma part Ekblad, Reinhart ou Bennett seront satisfaisant au 2ème rang!!!
Duffman66 (Sharks)
Duffman66 (Sharks)
Ultra Méga Super DG
Ultra Méga Super DG
Messages : 617
Date d'inscription : 04/09/2013
Localisation : Chibougamau

Les séries commenceront lundi le 5! Empty Re: Les séries commenceront lundi le 5!

Ven 2 Mai - 18:06
Solideeeee!!!! Very Happy

avec des prospects comme Gudbranson, Murray, Maatta, Ristolainen, Ouellet, Siemens, Sbisa et Desprès...... est-ce que le Dg des Sharks optera pour un attaquant lors du repêchage?

C'est ce que plusieurs experts croient.... toutefois, le Dg pourrait surprendre encore en y allant d'une transaction surprise. Rappelons également que l'équipe dispose de 3 choix de première ronde pour 2015.
KINGS
KINGS
Ultra Méga Super DG
Ultra Méga Super DG
Messages : 2497
Date d'inscription : 17/08/2011

Les séries commenceront lundi le 5! Empty Re: Les séries commenceront lundi le 5!

Sam 3 Mai - 10:45
le tableau des séries ne fonctionne pas... il utilise l'ancien fonctionnement alors que le classement utilise la nouvelle méthode... a vérifier!!!
Dg edmonton
Dg edmonton
Admin
Messages : 2149
Date d'inscription : 07/08/2007
Age : 46
Localisation : Granby
https://lhaya.1fr1.net

Les séries commenceront lundi le 5! Empty Re: Les séries commenceront lundi le 5!

Dim 4 Mai - 14:15
Je ne peux pas changer ça à ce que je sache. Je ne pouvais que décider qui faisait les séries et qui ne les faisaient pas (3 divisions leaders). à moins qu'il n'y ai une update dont je ne suis pas au courant.
KINGS
KINGS
Ultra Méga Super DG
Ultra Méga Super DG
Messages : 2497
Date d'inscription : 17/08/2011

Les séries commenceront lundi le 5! Empty Re: Les séries commenceront lundi le 5!

Dim 4 Mai - 17:51
dommage car de cette facon il ne devrait pas y avoir de wild card donc des équipes comme Rangers, Jackets et Avalanches auraient du avoir un classement favorable... mais bon il devront vivre avec héhé!!
Contenu sponsorisé

Les séries commenceront lundi le 5! Empty Re: Les séries commenceront lundi le 5!

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum