♥ LHAYA ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Aller en bas
Dg edmonton
Dg edmonton
Admin
Messages : 2149
Date d'inscription : 07/08/2007
Age : 46
Localisation : Granby
https://lhaya.1fr1.net

Le plus gros prix jamais payé pour un joueur Empty Le plus gros prix jamais payé pour un joueur

Mer 18 Nov - 7:46
Mcdavid rentre à la maison, chez les Oilers. Mais le prix payé est exhorbitant. ça nous a pris un Boeing 747 pour envoyer tout ce monde à Chicago.

Edmonton donne:
Sam Bennett, Sam Reinhart, Sonny Milano, Alexander Wennberg, Teemu Pulkkinen et Justin Schultz
vs
Connor McDavid et 2eme CHI 2016
DG Hawks
DG Hawks
Ultra Méga Super DG
Ultra Méga Super DG
Messages : 218
Date d'inscription : 05/06/2015
Localisation : Rimouski

Le plus gros prix jamais payé pour un joueur Empty Re: Le plus gros prix jamais payé pour un joueur

Mer 18 Nov - 10:08
Je confirme
Dans la vraie vie jamais j'aurais échangé Mcdavid mais au hockey simulé et dans la situation des Hawks, on prend la chance.
WINnipeg
WINnipeg
Ultra Méga Super DG
Ultra Méga Super DG
Messages : 1761
Date d'inscription : 08/08/2007

Le plus gros prix jamais payé pour un joueur Empty Re: Le plus gros prix jamais payé pour un joueur

Mer 18 Nov - 15:53
Beau trade les gars!

Je vais juste marquer mon offre ici...dans 3 ans on pourra analyser si ta prit la bonne décision Razz
Mcdavid
Vs
Barkov
H.lindholm
R. Strome
M. Dano
DG Hawks
DG Hawks
Ultra Méga Super DG
Ultra Méga Super DG
Messages : 218
Date d'inscription : 05/06/2015
Localisation : Rimouski

Le plus gros prix jamais payé pour un joueur Empty Re: Le plus gros prix jamais payé pour un joueur

Mer 18 Nov - 16:26
Tu as oublié qqchose Martin, pour les 4 fallait je rajoute Dal Colle ou un 1er choix avec Mcdavid, si non c'était Barkov, strome et Lindholm pour Mcdavid Smile ça change un peu les affaires Wink
Mais comme tu dis on verra dans 3 ans c'est la beauté de faire des trades Smile
WINnipeg
WINnipeg
Ultra Méga Super DG
Ultra Méga Super DG
Messages : 1761
Date d'inscription : 08/08/2007

Le plus gros prix jamais payé pour un joueur Empty Re: Le plus gros prix jamais payé pour un joueur

Mer 18 Nov - 16:45
Ça c'était avant la saison...quand je t'ai écrit lundi tu ma dit que t'étais content de pas l'avoir fait...je te donnais les quatre vs mcdavid seulement...je veux pas partir un débat ...c'était juste pour le fun et voir dans 3 ans
DG Hawks
DG Hawks
Ultra Méga Super DG
Ultra Méga Super DG
Messages : 218
Date d'inscription : 05/06/2015
Localisation : Rimouski

Le plus gros prix jamais payé pour un joueur Empty Re: Le plus gros prix jamais payé pour un joueur

Mer 18 Nov - 16:59
Non non moi non plus je veux pas partir de débat Smile je fais ça pour le fun et comme tu dis Martin ça va être intéressant de voir ce que ça donne dans 3-4 ans Smile
sens
sens
Ultra Méga Super DG
Ultra Méga Super DG
Messages : 1367
Date d'inscription : 13/09/2007
Localisation : ville st-laurent

Le plus gros prix jamais payé pour un joueur Empty Re: Le plus gros prix jamais payé pour un joueur

Mer 18 Nov - 18:01
J'allais justement offrir jagr st-louis cammaleri chara un autre joueur qui passe sous mes yeux!
avatar
Invité
Invité

Le plus gros prix jamais payé pour un joueur Empty Re: Le plus gros prix jamais payé pour un joueur

Jeu 19 Nov - 20:29
sa cest de la trade!!! bon travail des DG, jai hate aussi de voir la progression de ces jeunes la! goud job
Contenu sponsorisé

Le plus gros prix jamais payé pour un joueur Empty Re: Le plus gros prix jamais payé pour un joueur

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum