♥ LHAYA ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Aller en bas
Dg edmonton
Dg edmonton
Admin
Messages : 2149
Date d'inscription : 07/08/2007
Age : 46
Localisation : Granby
https://lhaya.1fr1.net

Début de la période des agents libre - À lire Empty Début de la période des agents libre - À lire

Mer 10 Sep - 15:07
Bonjour à tous les dgs.

Voici en effet le message officiel lançant la période des signatures d'agents libres. Les agents libres comprennent les RFA, les UFAS ainsi que les UNASSIGNED. Notez bien que plusiseurs joueurs unassigned n'ont pas eu de révision pour les 3 cotes qui ne dépendent pas des stats de la LNH: IT, SP et SK. Ceci fausse leur overall mais ne s'applique qu'aux joueurs recrues.

Méthode pour faire les offres

Vous devez n'envoyer que 5 offres à la fois. à la date limite préalablement fixée, chaque joueur acceptera le contrat le plus avantageux pour lui, en rapport avec le montant et le nombre d'année. Bien entendu, un joueur sur le déclin voudra signer à sa valeur présente pour plusieurs années alors qu'une verte recrue n'acceptera qu'un montant plus élevé que sa valeur actuelle pour signer à long terme.
Après chaque semaine, je vais donner une nouvelle date limite et vous pourrez faire 5 nouvelles offres. La période des signatures se terminera après 2 semaines.

Tout les joueurs non signés après cette date seront unassigned, y compris vos RFA.

1ère date limite pour vos 5 premières offres: mardi 16 septembre, midi.

2ème date limite pour vos 5 autres offres: mardi 23 septembre, midi.

Je n'enverrai pas de courriel. Ça fait déjà plusieurs fois que je dis que le forum sera l'unique moyen de communication que j'utiliserai pendant la saison.

Bonne semaine!
avatar
Invité
Invité

Début de la période des agents libre - À lire Empty Re: Début de la période des agents libre - À lire

Mar 8 Sep - 14:27
est ce que je peux faire une offre a tous les joueurs autant les rfa que les ufa qui sont inscrits dans la section agents libres???
Dg edmonton
Dg edmonton
Admin
Messages : 2149
Date d'inscription : 07/08/2007
Age : 46
Localisation : Granby
https://lhaya.1fr1.net

Début de la période des agents libre - À lire Empty Re: Début de la période des agents libre - À lire

Mar 8 Sep - 15:44
Tu peux faire des offres a tous les agents libres. Mais les RFA ont des compensations qui font souvent très mal a une organisation sur le long terme. Les compensations sont les mêmes que la LNH. Tu ne peux faire que 5 offres par courriel. Et la période va commencer quand j'aurai terminé les négos avec les autres dgs. On se fixe une limite de vendredi le 11.
avatar
Invité
Invité

Début de la période des agents libre - À lire Empty Re: Début de la période des agents libre - À lire

Mar 8 Sep - 16:32
jattends donc encore un peu avant de faire mes offres
avatar
Invité
Invité

Début de la période des agents libre - À lire Empty Re: Début de la période des agents libre - À lire

Ven 11 Sep - 10:47
est ce que j epeux commencer a faire mes offres ou jattends encore un peu pour ne pas faire des offres a des joeuurs qui sont deja signé
avatar
Invité
Invité

Début de la période des agents libre - À lire Empty Re: Début de la période des agents libre - À lire

Sam 12 Sep - 18:31
La liste est-elle a jour concernant les UFA? Ou si il y a encore des joueurs qui sont protéger et qui sont encore dans la liste genre Hossa, Ribeiro etc...
On peut tu commencer a faire nos offre comme le disais le mail que j'ai recu cette semaine???
Contenu sponsorisé

Début de la période des agents libre - À lire Empty Re: Début de la période des agents libre - À lire

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum