♥ LHAYA ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Aller en bas
Dg edmonton
Dg edmonton
Admin
Messages : 2149
Date d'inscription : 07/08/2007
Age : 46
Localisation : Granby
https://lhaya.1fr1.net

11ème journée surprenante Empty 11ème journée surprenante

Mer 25 Mai - 8:01
Je n'en reviens pas. Les Blues ont été sortis en 4 matchs! Les Flames seront à prendre au sérieux. Et pauvre Sam qui batit des équipes championnes mais qui est détesté par le simulateur...

Du côté des Rangers, la balade est terminée et ils attendent le vainqueur de la série Bruins-Penguins, menée 3-1 par les Bruins après une victoire convaincante.

Et notre série Jets-Oilers se continue après une victoire arrachée de 3-2 face aux Jets. C'Est maintenant 2-2. Luongo vole des matches mais notre équipe passe son temps en désavantage numérique, il a même fallu un but en SH pour remporter le match après que les Jets aient marqué leurs 2 buts en PP.

La suite demain.
Joe Dg NYR
Joe Dg NYR
Ultra Méga Super DG
Ultra Méga Super DG
Messages : 953
Date d'inscription : 28/08/2007
Age : 41
Localisation : Granby

11ème journée surprenante Empty Re: 11ème journée surprenante

Mer 25 Mai - 13:49
Bobby Luuuuuuuuuuuuuuuuuu est en feu mesdames et messieurs, les Jets sont en chutes libres.

Quant au Bruins, ils semblent enfin avoir trouvé leur rythme afin de possiblement pouvoir rentrer ds la danse avec les Rangers qui seront à prendre au sérieux avec une 8ième victoires consécutives en série. Cependant le lonnnnnnnnnng congé ns fait peuuuuuuw.

Je suis un tantinet tristounet pour Sam. Comme dirait l'expression : toujours les meilleurs qui partent en premier ! Salut salut pour citer l'autre ! Bon été et que la vente de feu commence !!! (je veux Benn et Galchenyuk, ils veulent jouer pour une équipe gagnante Smile)
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum