♥ LHAYA ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Le début de la saison est prévu pour quand ? Empty Le début de la saison est prévu pour quand ?

Mar 14 Oct - 22:15
Le titre dit tout, bonne saison !!
avatar
Invité
Invité

Le début de la saison est prévu pour quand ? Empty Re: Le début de la saison est prévu pour quand ?

Mar 14 Oct - 23:16
Ouin, ya pas un souper opening a granby? ca serait nice, jvous ai toujours pas vu la fraise Razz
Dg edmonton
Dg edmonton
Admin
Messages : 2149
Date d'inscription : 07/08/2007
Age : 46
Localisation : Granby
https://lhaya.1fr1.net

Le début de la saison est prévu pour quand ? Empty Re: Le début de la saison est prévu pour quand ?

Mer 15 Oct - 9:22
La saison à commencé aujourd'hui!

Je n'arrive pas à updater le site pour la page d'accueil alors vous devrez l'apprendre ici. J'avais pas reçu les trios de toutes les équipes qui jouaient et je m'en excuse pour ceux que ça changeait quelque chose mais il y avait peu d'équipe qui jouaient...

bonne saison à tous et pour le petit party, faudrais s'en organiser un, comme le Cosom de l'an passé.
avatar
Invité
Invité

Le début de la saison est prévu pour quand ? Empty Re: Le début de la saison est prévu pour quand ?

Mer 15 Oct - 14:14
Pkoi la game joué est à phoenix et la victoire a tampa... réveille sylvain tu te fais fourrer Razz
Contenu sponsorisé

Le début de la saison est prévu pour quand ? Empty Re: Le début de la saison est prévu pour quand ?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum