♥ LHAYA ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Aller en bas
Joe Dg NYR
Joe Dg NYR
Ultra Méga Super DG
Ultra Méga Super DG
Messages : 953
Date d'inscription : 28/08/2007
Age : 41
Localisation : Granby

5 à 7 des Dgs - Vendredi 28 septembre Empty 5 à 7 des Dgs - Vendredi 28 septembre

Mar 18 Sep - 11:00
Et non...ce n'est pas tombé entre deux chaises...le 5 à 7 des Dgs aura bel et bien lieu...mais tout dépen de vous...ce serait bien d'avoir le maximum de participants...

Voilà donc ce que je vous propose:

Date: Vendredi prochain, 28 septembre (tentatif)
Endroit: 10-30 (Brossard, rive-sud de Mtl)
Horaire: 19h match amical de cosom (idée proposée, Est contre Ouest possible selon le nombre de joueurs de chaque division) dans un gym environnant Brossard. 21h, souper à la Cage aux Sports du quartier 10-30 à Brossard.

J'ai besoin d'une confirmation des gens qui peuvent être là et je déciderai de réserver le gym d'ici peu...sinon on enligne les chars dans le parking pour ''spotter'' notre game de street hockey, tous les coups sont permis comme dans le temps... Smile

Donnez-moi votre présence, même à ceux dont ils m'ont confirmé question de créer un engouement !!!!

Wouhouuuuuuuuuuuuuuu ca va être cool !!! Wink
avatar
Invité
Invité

5 à 7 des Dgs - Vendredi 28 septembre Empty Re: 5 à 7 des Dgs - Vendredi 28 septembre

Mar 18 Sep - 11:35
C'était la seule semaine du mois de septembre que je pouvais pas y aller... je suis sur les calls 24 h une semaine par mois et le 5 à 7 tombe là Sad Entk je surveille ça au cas où que ça change de semaine ! Après ça je suis dispo jusqu'à la semaine du 28 octobre.
WINnipeg
WINnipeg
Ultra Méga Super DG
Ultra Méga Super DG
Messages : 1761
Date d'inscription : 08/08/2007

5 à 7 des Dgs - Vendredi 28 septembre Empty Re: 5 à 7 des Dgs - Vendredi 28 septembre

Mar 18 Sep - 11:40
c'est pas grave, au pire ca va etre l'autre vendredi d'apres!!
Joe Dg NYR
Joe Dg NYR
Ultra Méga Super DG
Ultra Méga Super DG
Messages : 953
Date d'inscription : 28/08/2007
Age : 41
Localisation : Granby

5 à 7 des Dgs - Vendredi 28 septembre Empty Re: 5 à 7 des Dgs - Vendredi 28 septembre

Mar 18 Sep - 11:55
Sinon dite-moi si vous êtes disponibles cette semaine (21 septembre) ou sinon le 28 septembre...on prendra celle qui amène le plus de monde....

Répondez-moi rapidos...envoyez le courriel aux autres Dgs et si vous en croisez un parlez-lui en !!!! Wink

Je compile les résultats d'ici mercredi matin max Razz
WINnipeg
WINnipeg
Ultra Méga Super DG
Ultra Méga Super DG
Messages : 1761
Date d'inscription : 08/08/2007

5 à 7 des Dgs - Vendredi 28 septembre Empty Re: 5 à 7 des Dgs - Vendredi 28 septembre

Mar 18 Sep - 12:36
moi cette semaine j'peux
avatar
Invité
Invité

5 à 7 des Dgs - Vendredi 28 septembre Empty Re: 5 à 7 des Dgs - Vendredi 28 septembre

Mar 18 Sep - 15:00
Ca me va pour le 28
Joe Dg NYR
Joe Dg NYR
Ultra Méga Super DG
Ultra Méga Super DG
Messages : 953
Date d'inscription : 28/08/2007
Age : 41
Localisation : Granby

5 à 7 des Dgs - Vendredi 28 septembre Empty Ca sera le 28 septembre endroit de rencontre à confirmer !!!

Mar 18 Sep - 15:26
Confirmez-moi votre présence pour le 28...

Sont présents actuellement le 28:
- Jonathan Pomerleau - NYR
- Yan Beauregard Edmonton - commissaire
- Hugo Lacasse - Chicago
- Benoît Robitaille - Columbus
- Jean Moreau - Nashville

Me confirme d'ici jeudi:
- Frank Hevey - SJ (attend le ''ok'' de sa blonde)
- Martin Fontaine - Atlanta (attend que son horaire de la sem. proch. sorte)
- Alex Lacoste - Tampa (attendons qui nous rappel)
- Sylvain Perron - Phoenix (attendons qui se plugg...nouvelle job oblige)
- Oli Norm - Pitts (attendons qui redescende d'Ott)
- Benoît Allard - Anah (70% des chances, à confirmer)
- Boston et LA - Benoît Robitaille s'en occupe....à suivre...

Ne peut être là:
- Patrick Buffalo
- Bruno Dg Islanders

J'en oublie surement...Toronto, Caroline, les autres manifestez-vous Wink
DG Boston
DG Boston
Ultra Méga Super DG
Ultra Méga Super DG
Messages : 1880
Date d'inscription : 14/08/2007

5 à 7 des Dgs - Vendredi 28 septembre Empty Re: 5 à 7 des Dgs - Vendredi 28 septembre

Mar 18 Sep - 15:42
moi pas la jreste a rimouski donc un peu loin... sorry et amusé vous pour moé les mek Razz:P:P
avatar
Invité
Invité

5 à 7 des Dgs - Vendredi 28 septembre Empty 5@7 des DGs

Mar 18 Sep - 18:17
Allo,

moi je peux le vendredi 28 septembre.
Pour les gym, je connais pas trop les places où on peut louer.

JE vous conseil de regarder sur le site:
http://www.ville.brossard.qc.ca/asp/gabarits/Gabarit.asp?ARBO_CATEGORIE_PERE_SEL=1ß7ß106&ID_CATEGORIE=106&ID_MESSAGE=5991&CAT_RAC=1&COULEUR_FOND_MENU=
tel: Service du loisir, de la culture et de la vie communautaire, 450 923-6340

Il y a pas de game des CH le vendredi 28 septembre. Qu'est-ce qu'il va y avoir à la télé à la Cave aux porcs ?

Dom dg toronto
avatar
Invité
Invité

5 à 7 des Dgs - Vendredi 28 septembre Empty Re: 5 à 7 des Dgs - Vendredi 28 septembre

Mar 18 Sep - 22:15
Benny DG Columbus a écrit:Ca me va pour le 28


À moins que tu ne sois pas dans le pool cette année, tu ne peux pas le 28 Wink
avatar
Invité
Invité

5 à 7 des Dgs - Vendredi 28 septembre Empty Re: 5 à 7 des Dgs - Vendredi 28 septembre

Mer 19 Sep - 7:50
Max DG Montreal a écrit:
Benny DG Columbus a écrit:Ca me va pour le 28


À moins que tu ne sois pas dans le pool cette année, tu ne peux pas le 28 Wink

doup! trop vrai
sorry joe je peux pas, déjà une soirée de hockey de prévue, c le repêchage de notre pool
Dg edmonton
Dg edmonton
Admin
Messages : 2149
Date d'inscription : 07/08/2007
Age : 46
Localisation : Granby
https://lhaya.1fr1.net

5 à 7 des Dgs - Vendredi 28 septembre Empty Re: 5 à 7 des Dgs - Vendredi 28 septembre

Mer 19 Sep - 8:00
a ben coudonc!

Va falloir qu'on prévoit longtemps d'avance pour avoir plus de monde! Malgré qu'à 10 gars, ya moyen de jouer une bonne petite game de dec hockey.

Moi j'y serai si ça fonctionne toujours.

Yanny boy
DG Coyote
DG Coyote
Ultra Méga Super DG
Ultra Méga Super DG
Messages : 247
Date d'inscription : 08/08/2007
Age : 46

5 à 7 des Dgs - Vendredi 28 septembre Empty Re: 5 à 7 des Dgs - Vendredi 28 septembre

Mer 19 Sep - 15:29
Moi, je serais au poste et j'amène mon chandail avec des grandes manches et une strap en arrière pour me battre avec Joe Pom dans le gymnase.

L'ouest va ben trop gagner c'est sûr. En plus on se battra pas pour en sacrifier un dans les buts car on a Hugo pour goaler.Oups finalement on gagneras p-t pas Razz

chow les poules king
WINnipeg
WINnipeg
Ultra Méga Super DG
Ultra Méga Super DG
Messages : 1761
Date d'inscription : 08/08/2007

5 à 7 des Dgs - Vendredi 28 septembre Empty Re: 5 à 7 des Dgs - Vendredi 28 septembre

Jeu 20 Sep - 1:13
Un 5 a 7 qui s'annonce ultra granbyen...Yan, Perron, Jo, Hugo, Moi, Jean Ben Paquettte, Alex(feu granbyen) y reste donc Dom, Frank Hevey qui viennes pas de granby!!!

On veux voir des Benny(Ottawa, Columbus, Anaheim), Mtl, Detroit, Caroline!!!
avatar
Invité
Invité

5 à 7 des Dgs - Vendredi 28 septembre Empty Re: 5 à 7 des Dgs - Vendredi 28 septembre

Jeu 20 Sep - 8:21
Mes séries de fin de saison au soccer seront pendant cette fds mais je ne sais pas sencore exactement quand ce sera !
Mais je vais vous dire Oui pour tout suite !

Confirmer moi ce qu'il faut que j'amene tout dépendant si on joue a l'intérieur ou bien a l'extérieur !

DG Anaheim !
sens
sens
Ultra Méga Super DG
Ultra Méga Super DG
Messages : 1367
Date d'inscription : 13/09/2007
Localisation : ville st-laurent

5 à 7 des Dgs - Vendredi 28 septembre Empty Re: 5 à 7 des Dgs - Vendredi 28 septembre

Jeu 20 Sep - 11:01
moi j'ai une game de foot peux pas etre la
avatar
Invité
Invité

5 à 7 des Dgs - Vendredi 28 septembre Empty Re: 5 à 7 des Dgs - Vendredi 28 septembre

Jeu 20 Sep - 19:42
Malheureusement le DG de la Caroline ne pourra se joindre à vous cher granbyens, le temps manquant et la distance à parcourir pour y être.

DG carolina
WINnipeg
WINnipeg
Ultra Méga Super DG
Ultra Méga Super DG
Messages : 1761
Date d'inscription : 08/08/2007

5 à 7 des Dgs - Vendredi 28 septembre Empty Re: 5 à 7 des Dgs - Vendredi 28 septembre

Jeu 20 Sep - 23:58
Fontaine y sera! Je vais p-e aussi ammener Jeff Hogan, fils de Hulk Hoggan et petit neveu de Ben Hoggan...
avatar
Invité
Invité

5 à 7 des Dgs - Vendredi 28 septembre Empty Sorry groupe je ne pourrai etre la au rendez-vous

Ven 21 Sep - 8:43
on se reprendrauneprochaine fois
afro
avatar
Invité
Invité

5 à 7 des Dgs - Vendredi 28 septembre Empty oN VA BOTTER LE CUL De L'EST oups

Ven 21 Sep - 10:42
J'espère ben que ça marche encore pour le 28, parce que moi c'est ma seule fds possible... après je commence à avoir mes exams et ça devient assez impossible. Je trouverais ça ben cool parce qu'en vous voyant enfin, je pourais finalement commencer à lancer des commentaires gratuits à qui mieux mieux pour partir une vraie rivalité Razz P.S watcher votre gorge, j'aime ben ça darder
Dg edmonton
Dg edmonton
Admin
Messages : 2149
Date d'inscription : 07/08/2007
Age : 46
Localisation : Granby
https://lhaya.1fr1.net

5 à 7 des Dgs - Vendredi 28 septembre Empty Re: 5 à 7 des Dgs - Vendredi 28 septembre

Ven 21 Sep - 11:20
c'est fait, on joue le 28! c'est joe qui le dit!

Watch out la Cage apres ca! j'espere quya des douches au gym!
Contenu sponsorisé

5 à 7 des Dgs - Vendredi 28 septembre Empty Re: 5 à 7 des Dgs - Vendredi 28 septembre

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum