♥ LHAYA ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Aller en bas
Dg edmonton
Dg edmonton
Admin
Messages : 2149
Date d'inscription : 07/08/2007
Age : 46
Localisation : Granby
https://lhaya.1fr1.net

SUPER IMPORTANT Empty SUPER IMPORTANT

Mer 10 Oct - 11:19
parce que plusieurs DG trouvaient anormal qu'un gardien puisse faire presque toute la saison comme partant, j'Ai augmenté la fatigue. c'est plus réaliste MAIS ça me cause de problèmes. à CHAQUE jour de sim, j'ai du faire AU MOINS 4 rosters à cause de joueurs en surplus dans le pro ou de gardiens à changer. Je ne tiendrai pas comme ça longtemps. Donc soit vous faites vos trios en vous ajustant, soit je ramène la fatigue au minimum.

Comment fonctionne la fatigue?
à chaque match les gardiens obtiennent 1 point de fatigue pour les conditions suivantes:
après 28 lancers: 1 point de fatigue
Après 33 lancers: 1 autre point
Après 38: 1 autre point.

Donc si vous êtes dominés durant un match, votre gardien pourrait fnir avec 97 de condition. à 94 un joueur est automatiquement mis de côtés pour exhaustion.

Les joueurs et gardiens récupèrent un point pour chaque jour de congé entre vos matches. Les points sont récupérés dès le lendemain du match. Si donc votre joueurs est à 94 après votre match, c'est qu'il sera a 94 pour votre prochain match, donc prévoyez de le changer.

Pour les joueurs, faites attention de ne pas mettre vos joueurs de premier trio sur le premier PK et le premier PP. Modulez leur temps de glace en fonction de l'horaire si vous le pouvez.

Voilà. on essaie de continuer comme ça et si je vois que c'est trop de problème, on retournera à moins de fatigue.
Dg edmonton
Dg edmonton
Admin
Messages : 2149
Date d'inscription : 07/08/2007
Age : 46
Localisation : Granby
https://lhaya.1fr1.net

SUPER IMPORTANT Empty Re: SUPER IMPORTANT

Mer 10 Oct - 11:22
et je propose un reglement spécial: 3 goalers minimum par équipe et le droit de mettre le 3ème dans le farm. Ça éviterait bien des problèmes.
KINGS
KINGS
Ultra Méga Super DG
Ultra Méga Super DG
Messages : 2497
Date d'inscription : 17/08/2011

SUPER IMPORTANT Empty Re: SUPER IMPORTANT

Mer 10 Oct - 11:24
Le hik cest le calendrier.. bcp de 3 en 3 et quelques 4 en 4.. cest ca qui est dommage..
Minessota
Minessota
Ultra Méga Super DG
Ultra Méga Super DG
Messages : 537
Date d'inscription : 01/02/2009

SUPER IMPORTANT Empty Re: SUPER IMPORTANT

Mer 10 Oct - 14:04
Moi de mon côté je suis prêt à mettre le temps pour faire mon line up plus souvent pour faire les changements de gardien je trouve que ça mettrais un peu plus de challenge pour se trouver un 2ieme gardien qui a de l'allure et ça rajouterais au réaliste mais si c'est pour te donner plus de job parce que certain suit pas la cadence ?
DG Boston
DG Boston
Ultra Méga Super DG
Ultra Méga Super DG
Messages : 1880
Date d'inscription : 14/08/2007

SUPER IMPORTANT Empty Re: SUPER IMPORTANT

Mer 10 Oct - 14:16
D'accord avec dg Wild!! Et dans le volet trio... Il y a l'option de faire les lignes pour 10 matches! Alors vous pouvez mettre vos gardiens partant en conséquence de votre séquence a venir 😉
KINGS
KINGS
Ultra Méga Super DG
Ultra Méga Super DG
Messages : 2497
Date d'inscription : 17/08/2011

SUPER IMPORTANT Empty Re: SUPER IMPORTANT

Mer 10 Oct - 14:39
Comme jai fait.. Stalock a 3 départs de céduler dans les 10 prochains matchs!
avatar
DG_Calgary
Ultra Méga Super DG
Ultra Méga Super DG
Messages : 302
Date d'inscription : 16/09/2018

SUPER IMPORTANT Empty Re: SUPER IMPORTANT

Mer 10 Oct - 18:28
Ça bypass pas totalement la stat d'endurance?
Genre mon gardien qui a 84 d'endurance se fatigue aussi vite que quelqu'un qui en a 50? Ça empêche les équipes qui veulent tout donner à l'offensive de se replier sur leur gardien pour garder les rondelles hors du filet

Comme déjà mentionné, y'a aussi le problème du calendrier condensé. Je joue 7 matchs en 8 soirs, c'est pratiquement impossible de s'en sortir sans que tout le monde soit exhausted.

Dg edmonton
Dg edmonton
Admin
Messages : 2149
Date d'inscription : 07/08/2007
Age : 46
Localisation : Granby
https://lhaya.1fr1.net

SUPER IMPORTANT Empty Re: SUPER IMPORTANT

Jeu 11 Oct - 9:13
C'est sur que le calendrier chargé cause problème mais si vous maintenez le temps de jeu de vos attaquants en bas de 22minutes par matches, vous devriez être ok.
Oui l'endurance a à voir avec la fatigue, le chiffre que je choisi: ex. 22minutes par match, est ajusté avec l'endurance du joueur, donc un joueur avec seulement 60 d'endurance jouera moins que 22 minutes avant de se fatiguer.

Je vais ajuster les gardiens pour l'instant mais je ne trouve pas si déplacé l'idée d'avoir des joueurs fatigués, ça récompense la profondeur.
DG Boston
DG Boston
Ultra Méga Super DG
Ultra Méga Super DG
Messages : 1880
Date d'inscription : 14/08/2007

SUPER IMPORTANT Empty Re: SUPER IMPORTANT

Jeu 11 Oct - 9:22
Dg edmonton a écrit:C'est sur que le calendrier chargé cause problème mais si vous maintenez le temps de jeu de vos attaquants en bas de 22minutes par matches, vous devriez être ok.
Oui l'endurance a à voir avec la fatigue, le chiffre que je choisi: ex. 22minutes par match, est ajusté avec l'endurance du joueur, donc un joueur avec seulement 60 d'endurance jouera moins que 22 minutes avant de se fatiguer.

Je vais ajuster les gardiens pour l'instant mais je ne trouve pas si déplacé l'idée d'avoir des joueurs fatigués, ça récompense la profondeur.

Très d'accord avec ça!! Sa reflète aussi la réalité surtout pour les gardiens sinon dans les saisons passer Ben souvent les gardiens numéros gardais les buts 80 matches!!
Contenu sponsorisé

SUPER IMPORTANT Empty Re: SUPER IMPORTANT

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum