♥ LHAYA ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Aller en bas
Joe Dg NYR
Joe Dg NYR
Ultra Méga Super DG
Ultra Méga Super DG
Messages : 953
Date d'inscription : 28/08/2007
Age : 41
Localisation : Granby

UFA ? Mise à jour ? ;o) Un Dg Impliqué !!! Empty UFA ? Mise à jour ? ;o) Un Dg Impliqué !!!

Ven 14 Aoû - 13:28
Hey gang !

L'ouverture du camp se fait sentir à New York! Nous aimerions rappatrié un défenseur et un ailir via le marché des joueurs autonomes sans compensassion! Je voulais savoir si il était possible de mettre à jour les liens utiles, exemple ''Transaction'' qu'on puisse voir ce qui se passe de ce côté quand il y a des trades.

Les UFA, remettre à jour la liste et définir les offres par courriel. Je peux t'aider Yan pour la négo de contrat et recevoir les courriels des offres.

Voilà, avec ma jambe qui se porte mieux je pense déjà à jouer au hockey ;o)
Dg edmonton
Dg edmonton
Admin
Messages : 2149
Date d'inscription : 07/08/2007
Age : 46
Localisation : Granby
https://lhaya.1fr1.net

UFA ? Mise à jour ? ;o) Un Dg Impliqué !!! Empty Re: UFA ? Mise à jour ? ;o) Un Dg Impliqué !!!

Ven 14 Aoû - 18:31
Pour les UFAS, la prochaine étape, il faudra d'abord identifier les 2 protégés de chaque équipe et négocier leur contrat. Ça ne devrait pas être trop difficile, le montant annuel est sensiblement comme la LNH alors que le nombre d'année sera négocié avec chaque DG.

Mais d'abord, je dois mettre à jour ma liste de contact, vérifier qui revient et qui ne revient comme dg. Ensuite il y aura les UFA protégés. Après ça ce sera les unnasigned qui seront distribués dans les équipes manquant de joueur, une mesure exceptionnelle qui ne devrait pas se répéter mais qui permettra aux équipes de se refaire un peu. Après ce sera les UFA et RFA en même temps et après on sera rendu aux pré-saison.

Je vais envoyer un message à tous lundi ou mardi prochain.
avatar
Invité
Invité

UFA ? Mise à jour ? ;o) Un Dg Impliqué !!! Empty Re: UFA ? Mise à jour ? ;o) Un Dg Impliqué !!!

Lun 17 Aoû - 16:24
si ta besoin d'aide gene toi pâs
Contenu sponsorisé

UFA ? Mise à jour ? ;o) Un Dg Impliqué !!! Empty Re: UFA ? Mise à jour ? ;o) Un Dg Impliqué !!!

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum