♥ LHAYA ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Alignement illégal à Winnipeg

+6
DG Ducks
Dg edmonton
sens
WINnipeg
DG Boston
DG des Blues
10 participants
Aller en bas
DG des Blues
DG des Blues
Ultra Méga Super DG
Ultra Méga Super DG
Messages : 1394
Date d'inscription : 01/12/2009

Alignement illégal à Winnipeg Empty Alignement illégal à Winnipeg

Mar 14 Mai - 10:15
9 attaquants et 6 defs n’est pas une formation légale.

C’est 12-6 ou 11-7.
DG des Blues
DG des Blues
Ultra Méga Super DG
Ultra Méga Super DG
Messages : 1394
Date d'inscription : 01/12/2009

Alignement illégal à Winnipeg Empty Re: Alignement illégal à Winnipeg

Mar 14 Mai - 10:26
Je me suis fait battre en finale l’an passé par un club qui avait la même formation illégale, idéalement ça arrive pas deux ans de suite.
DG Boston
DG Boston
Ultra Méga Super DG
Ultra Méga Super DG
Messages : 1880
Date d'inscription : 14/08/2007

Alignement illégal à Winnipeg Empty Re: Alignement illégal à Winnipeg

Mar 14 Mai - 15:26
Haha ma te dire que ya pas juste Winnipeg qui fait ça! C'est de même a l'année longue et justement en série c'est encore pire! Après la première simule hier j'ai fait le tour des Line Up pis après me suis dit... Ouin Ben jsuis vraiment cave de travailler des trades pour avoir une bonne profondeur de 4e trio.... Faique j'ai modifié mon Line Up pour jouer a 10 attacks fuck Larsson pis Bourque Ben mieux Tavares pis marchand sur la 4
WINnipeg
WINnipeg
Ultra Méga Super DG
Ultra Méga Super DG
Messages : 1761
Date d'inscription : 08/08/2007

Alignement illégal à Winnipeg Empty Re: Alignement illégal à Winnipeg

Mar 14 Mai - 16:22
DG Boston a écrit:Haha ma te dire que ya pas juste Winnipeg qui fait ça! C'est de même a l'année longue et justement en série c'est encore pire! Après la première simule hier j'ai fait le tour des Line Up pis après me suis dit... Ouin Ben jsuis vraiment cave de travailler des trades pour avoir une bonne profondeur de 4e trio.... Faique j'ai modifié mon Line Up pour jouer a 10 attacks fuck Larsson pis Bourque Ben mieux Tavares pis marchand sur la 4

J’ai fait pareil après mon premier match ...après avoir regarder le
Line up des équipes qui gagnaient. Sauf que contrairement à ce que Sam dit, je jouait à 11 att et 6 def, y me manquait seulement 1 gars.

Mais je suis prêt à suivre les règles si tout le monde les appliquent
sens
sens
Ultra Méga Super DG
Ultra Méga Super DG
Messages : 1367
Date d'inscription : 13/09/2007
Localisation : ville st-laurent

Alignement illégal à Winnipeg Empty Re: Alignement illégal à Winnipeg

Mar 14 Mai - 21:10
Anyway c’est Tampa qui va gagner la coupe encore
Dg edmonton
Dg edmonton
Admin
Messages : 2149
Date d'inscription : 07/08/2007
Age : 46
Localisation : Granby
https://lhaya.1fr1.net

Alignement illégal à Winnipeg Empty Re: Alignement illégal à Winnipeg

Mer 15 Mai - 8:30
de mon côté je n'ai jamais forcé personne sur la manière de faire ses trios. J'ai moi même doublé ma 2ème ligne avec la 4ème pour qu'elle joue autant que la première. Comme le STHS semble aussi récompenser la profondeur, je ne pense pas que les équipes qui ont travaillé fort pour avoir 4 bons trios en soient pénalisées. La fatigue est aussi un risque pour ceux qui surutilisent leurs joueurs.

Mais si la majorité pense que nous devrions "forcer" les trios, je pourrais plier mais ce ne sera pas moi qui vais faire la police et on ne pourra que réagir après coup, pas avant les matches. Et quels genre de pénalités vous voulez mettre?

Honnêtement juste avec la fatigue ça devrait avantager les équipes qui ont de la profondeur...
Je simule aujourd'hui vers 15:30. on aura le temps de s'ajuster s'il faut.
DG Ducks
DG Ducks
Ultra Méga Super DG
Ultra Méga Super DG
Messages : 304
Date d'inscription : 20/08/2014
Localisation : Granby

Alignement illégal à Winnipeg Empty Re: Alignement illégal à Winnipeg

Mer 15 Mai - 8:49
Moi, je joue a 4 trios et j'ai réussi à battre les puissant Huileux! Mais je pense également que l'on devrait avoir 12 attaquants et 6 défenseurs ( ou 11 / 7) quitte a jouer avec le % d'utilisation de chacun des trios.
avatar
Lightning GM
Ultra Méga Super DG
Ultra Méga Super DG
Messages : 352
Date d'inscription : 10/09/2014

Alignement illégal à Winnipeg Empty Re: Alignement illégal à Winnipeg

Mer 15 Mai - 8:59
Un ou l’autre ca me va, mais les coachs nhl doivent habiller 12-6 ou 11-7 mais ils Ne sont pas obligé de faire jouer tlm! Ils ont la possibilité de faire jouer qui y veulent autant qu’ils veulent! Après si on choisit qu’on doit faire jouer les 12-6 ou 11-7, on va devoir choisir un minimum de minutes (ou %) qu’ils doivent jouer car d’après moi ca va être un autre débat plus tard ça
Dg edmonton
Dg edmonton
Admin
Messages : 2149
Date d'inscription : 07/08/2007
Age : 46
Localisation : Granby
https://lhaya.1fr1.net

Alignement illégal à Winnipeg Empty Re: Alignement illégal à Winnipeg

Mer 15 Mai - 9:20
Juste une chose à ajouter: J'ai toujours été en faveur du moins de règle possible. Il ne faudrait pas trop alourdir non plus. Si on fait 12 attaquants, je n'irais pas jusqu'au contrôle des %. Une équipe qui a peu de ressources doit pouvoir jouer avec ce qu'elle a. Je peux aussi augmenter la fatigue des joueurs, tout simplement.
DG Boston
DG Boston
Ultra Méga Super DG
Ultra Méga Super DG
Messages : 1880
Date d'inscription : 14/08/2007

Alignement illégal à Winnipeg Empty Re: Alignement illégal à Winnipeg

Mer 15 Mai - 9:37
Augmenter le % de fatigue des joueurs m'apparaît le mieux!

Exemple un joueur qui joue en haut de 20 min perd 2 pts en haut de 22 min 3 pts ainsi de suite etc ( exemple)

Même chose pour les def mais adapté a eux car normalement ils jouent plus que les attaquants

Comme ça les équipes devront adapté leur stratégie pour éviter que leur meilleur joueur de blesse
avatar
Lightning GM
Ultra Méga Super DG
Ultra Méga Super DG
Messages : 352
Date d'inscription : 10/09/2014

Alignement illégal à Winnipeg Empty Re: Alignement illégal à Winnipeg

Mer 15 Mai - 9:45
D’un autres coté , ca devrait aller avec leur côté endurance a cause pour bien des attaquants, 22min cest une game
Comme un autre! Y font ca a chaque game lol
Dg edmonton
Dg edmonton
Admin
Messages : 2149
Date d'inscription : 07/08/2007
Age : 46
Localisation : Granby
https://lhaya.1fr1.net

Alignement illégal à Winnipeg Empty Re: Alignement illégal à Winnipeg

Mer 15 Mai - 9:52
et voilà.
KINGS
KINGS
Ultra Méga Super DG
Ultra Méga Super DG
Messages : 2497
Date d'inscription : 17/08/2011

Alignement illégal à Winnipeg Empty Re: Alignement illégal à Winnipeg

Mer 15 Mai - 10:33
Donc a partir de l'an prochain on signe 3 tas de marde a 500 000$ pis on fait jouer 9 attaquants pis les 3 autres rechauffe le banc... stun peu drole non??
Dg edmonton
Dg edmonton
Admin
Messages : 2149
Date d'inscription : 07/08/2007
Age : 46
Localisation : Granby
https://lhaya.1fr1.net

Alignement illégal à Winnipeg Empty Re: Alignement illégal à Winnipeg

Mer 15 Mai - 12:59
C'est une stratégie comme une autre. Les stars peuvent aussi être surmenées si tu joues toujours à 3 trios. Mais en gros, faites ce que vous voulez, la majorité l'emportera.

Votons pour 12 attaquants obligatoires ou pas de contrôle sur la manière de faire ses trios.

Je simule à 15h30 environ
avatar
Lightning GM
Ultra Méga Super DG
Ultra Méga Super DG
Messages : 352
Date d'inscription : 10/09/2014

Alignement illégal à Winnipeg Empty Re: Alignement illégal à Winnipeg

Mer 15 Mai - 13:05
D’accord avec Yan! Je n’ai jamais entendu parler d’un coach qui s’est fait reprocher par la ligue d’avoir jouer a 9 attaquants et que son 4ieme trio a bencher!

Mais si c’est ca, ca me dérange pas le 12att 6def ou 11att 7def !
KINGS
KINGS
Ultra Méga Super DG
Ultra Méga Super DG
Messages : 2497
Date d'inscription : 17/08/2011

Alignement illégal à Winnipeg Empty Re: Alignement illégal à Winnipeg

Mer 15 Mai - 14:32
Non mais as tu deja un coach remettre l'alignement d'avant match ou il y a seulement 9 attaquants?? Pas moi..

4 trio tu devrais avoir 11 ou 12 attaquant.. et si tu veux pas voir ta 4e ligne trop souvent sur le jeu tu la met 1 %...
avatar
Lightning GM
Ultra Méga Super DG
Ultra Méga Super DG
Messages : 352
Date d'inscription : 10/09/2014

Alignement illégal à Winnipeg Empty Re: Alignement illégal à Winnipeg

Mer 15 Mai - 14:51
Tu peux les habiller sans les faire jouer! Jai jamais dit habiller seulement 9attaquants non plus!! Les habiller ne signifie pas les faire jouer non plus
avatar
DG_Calgary
Ultra Méga Super DG
Ultra Méga Super DG
Messages : 302
Date d'inscription : 16/09/2018

Alignement illégal à Winnipeg Empty Re: Alignement illégal à Winnipeg

Mer 15 Mai - 14:51
Je pense pas que ce soit fair de demander à que quelqu'un ait à faire la police pour les alignements. Premièrement, ça veut rien dire, 12 attaquants et 6 defs ou 11 attaquants et 7 defs.

Mettons que la règle, c'est d'avoir 12 attaquants sur ton alignement chaque soir. Bon, parfait, je met mes plugs sur mon 2e quatuor de 4v4 qui obtient seulement 10% du temps de 4v4. Ils joueront jamais, mais je respecte la règle. Mettons qu'on est plus intelligents que ça, et qu'on décide qu'on a pas le droit d'avoir de doublons sur nos 4 trios principaux. Parfait, je met le temps de jeu de mon dernier trio à 1%, je respecte la règle.

Dans les deux cas, je respecte le règlement tel qu'écrit, mais pas l'esprit du règlement.

Par contre, je pense que c'est fair de dire que les équipes qui sont capable de faire des alignements profonds devraient être récompensés pour leurs efforts, et que de pouvoir double-shifter les joueurs-étoiles va contre la logique.

On pourrait, à partir de la saison prochaine, augmenter la fatigue, mais surtout les blessures, en nombre et en durée. Je ne pense pas qu'augmenter uniquement la fatigue est suffisant, car comme on base nos stats sur celles de la ligue nationale, nos stats d'endurances reflètent plus les minutes jouées, qui sont plus influencées par les autres joueurs disponibles sur l'équipe et par le coach que par les limites physiques du joueur. Par exemple, c'est clair qu'Auston Matthews aurait plus de minutes à Montréal qu'à Toronto, et ses stats changeraient en conséquence, même si c'est le même joueur.

Monter la fréquence et la sévérité des blessures récompenserait les équipes qui ont la profondeur pour remplacer leurs vedettes lorsqu'elles tombent au combat. C'est plus aléatoire, mais ça ressemble plus à ce qu'on trouve dans la vraie ligue, et ça apporte aussi un autre élément de complexité. Ton gardien partant se blesse en pleine course aux séries. Est-ce que tu essaie de sauver ta saison en allant chercher un autre gardien de calibre, est-ce que tu te fie sur ton backup pour soutenir la franchise pendant quelques semaines... Sur 82 matchs, l'échantillion est assez grand pour que ça revienne vers la moyenne et que tout les clubs soient affectés à peu-près également par les blessures.

Bref, je pense pas que de faire la police pour les trios soit logique, mais je pense qu'il y a des façons alternatives de récompenser ceux qui se sont monté de belles équipes. Pour ces séries-ci par contre, je pense que la bataille est perdue. Premièrement, on peut pas retourner changer les résultats des matchs déjà joués, et c'est probable que si le règlement (que c'est la première fois que j'en entends parler, j'avouerais) avait été appliqué tout au long de la saison, on aurait probablement un classement different, et donc des match-ups différents.. j'pense qu'il est trop tard.
avatar
Lightning GM
Ultra Méga Super DG
Ultra Méga Super DG
Messages : 352
Date d'inscription : 10/09/2014

Alignement illégal à Winnipeg Empty Re: Alignement illégal à Winnipeg

Mer 15 Mai - 14:55
Bref, un ou lautre ca me dérange pas! Si on peut arriver a un verdicts et en finir avec ca lollll
avatar
Lightning GM
Ultra Méga Super DG
Ultra Méga Super DG
Messages : 352
Date d'inscription : 10/09/2014

Alignement illégal à Winnipeg Empty Re: Alignement illégal à Winnipeg

Mer 15 Mai - 14:57
On y va avec 12-6 ou 11-7 pour la fin des playoffs et on regarde après ? Ou wild open pour les lignes?
avatar
DG_Calgary
Ultra Méga Super DG
Ultra Méga Super DG
Messages : 302
Date d'inscription : 16/09/2018

Alignement illégal à Winnipeg Empty Re: Alignement illégal à Winnipeg

Mer 15 Mai - 15:01
J'irais wide open avec les séries, vu que beaucoup de clubs on fait ça toute la saison, à revoir la saison prochaine.
À ceux qui diront que je dis juste ça parce que je le fais, il reste probablement 2, max 3 matchs à ma saison peu importe. On félicite les Canucks. Smile
avatar
Lightning GM
Ultra Méga Super DG
Ultra Méga Super DG
Messages : 352
Date d'inscription : 10/09/2014

Alignement illégal à Winnipeg Empty Re: Alignement illégal à Winnipeg

Mer 15 Mai - 15:12
On peut y aller avec 12-6 ou 11-7 pour cette année et on repart le débat après! Rendu tard pour avoir un débat sur les lignes non?
Dg edmonton
Dg edmonton
Admin
Messages : 2149
Date d'inscription : 07/08/2007
Age : 46
Localisation : Granby
https://lhaya.1fr1.net

Alignement illégal à Winnipeg Empty Re: Alignement illégal à Winnipeg

Mer 15 Mai - 15:16
De toute manière je suis en retard alors je ne ferai pas les sims tout de suite. On risque de faire statut quo mais dès demain on pourrait demander 4 trios, peu importe le temps de glace.
KINGS
KINGS
Ultra Méga Super DG
Ultra Méga Super DG
Messages : 2497
Date d'inscription : 17/08/2011

Alignement illégal à Winnipeg Empty Re: Alignement illégal à Winnipeg

Mer 15 Mai - 15:34
On simule pareil.. a revoir pendant la saison morte..

Bref.. quand tu vois le line up tu devrais voir 11 ou 12 gars differenr sur les 4 trios... par apres tu joues avec les pourcentage..
DG Canes
DG Canes
Ultra Méga Super DG
Ultra Méga Super DG
Messages : 859
Date d'inscription : 20/06/2014
Localisation : Granby

Alignement illégal à Winnipeg Empty Re: Alignement illégal à Winnipeg

Dim 19 Mai - 11:03
A revoir oui a la saison morte ...trop tard pour cette année. Mais oui augmenter la fatigue et blessure , se serais un rajout interressant et realiste nhl. Ainsi quun defi supplémentaire. Mais dès lan prochain.
Contenu sponsorisé

Alignement illégal à Winnipeg Empty Re: Alignement illégal à Winnipeg

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum