♥ LHAYA ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Aller en bas
DG Boston
DG Boston
Ultra Méga Super DG
Ultra Méga Super DG
Messages : 1880
Date d'inscription : 14/08/2007

lignes trios Empty lignes trios

Ven 10 Jan - 20:20
Hello!!!!

présentement plusieurs équipes ont des blessures de joueurs et même de gardiens, voit même les deux gardiens!! Ça va peut être causer des problèmes pour les prochaines simulations si les dg bouge pas pour régler ça... genre trader pour avoir un back up!!!

donc, petit rappel de un....faite vos lignes seigneur dieu!!!! ça prend 5 minutes à faire gros max pour 10 games....regarder si vous avez deux games en deux jours pour alterner vos gardiens...ça va être déjà ça! Aussi, arrêter de mettre vos gars sur deux lignes régulière...deux pp deux pk.... vous brûlez vos gars et il se blesse....donc ça fait chier vos lignes!!!

ce soir j'ai du refaire 4 rosters dont certains que sa fait minimum 15 fois je fais depuis 2 mois!! et quand je l'ai refait...je me casse pas la tête, je met auto made lines apres avoir fait le tri de qui va dans le farm ou pas mais souvent sa fait que certains joueurs joue sur deux trios et finissent par se blesser!!! HA oui, quand vous faite une trade.... j'essaye de le mettre a jour à la simule...ça serait bien de faire vos lignes ensuite pour boucher les trous faite par la trade!!!

Bref.... mentions honorable à ceux qui sont responsable et m'envoie leur lignes régulièrement genre moi, stars, leafs, Kings, (canuck jets pens) islanders, sabres, hawks, flames, oilers, blues, sens..... j'en recoit d'autres aussi de temps en temps mais certains regarde par trop leur line up et laisse trainer des blessures, etc et souvent ne font pas les changement nécessaire.


Alors voila!! Merci de prendre le tout en considération!
sens
sens
Ultra Méga Super DG
Ultra Méga Super DG
Messages : 1367
Date d'inscription : 13/09/2007
Localisation : ville st-laurent

lignes trios Empty Re: lignes trios

Ven 10 Jan - 22:09
Surtout avec la course aux séries d’un coter ou de autre 3/4 victoires de suites en Lhaya pis tu es de retour dans le portrait mais bon la moitier n’ont pas sa à cœur
Duffman66 (Sharks)
Duffman66 (Sharks)
Ultra Méga Super DG
Ultra Méga Super DG
Messages : 617
Date d'inscription : 04/09/2013
Localisation : Chibougamau

lignes trios Empty Re: lignes trios

Mar 21 Jan - 18:08
on envoie encore nos lignes via l'adresse de la ligue? J'ai un blanc....
DG Boston
DG Boston
Ultra Méga Super DG
Ultra Méga Super DG
Messages : 1880
Date d'inscription : 14/08/2007

lignes trios Empty Re: lignes trios

Mar 21 Jan - 18:11
non...mon adresse

ti_cu14@hotmail.com
Contenu sponsorisé

lignes trios Empty Re: lignes trios

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum