♥ LHAYA ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

UFA protégés 2020

+23
Dg edmonton
KINGS
WINnipeg
Duffman66 (Sharks)
DG des Blues
Mike dg Panthers
Joe Dg NYR
DG_Jackets
Franc DG des Islanders
DGPhilly
DG Ducks
DG Detroit
Mig DG Habs
DG Boston
sens
Smashville
New Jersey
CANUCKS
dg penguins
DG Hawks
DG Canes
DG BUFFALO
DG DALLAS STARS
27 participants
Aller en bas
Joe Dg NYR
Joe Dg NYR
Ultra Méga Super DG
Ultra Méga Super DG
Messages : 953
Date d'inscription : 28/08/2007
Age : 41
Localisation : Granby

UFA protégés 2020 - Page 2 Empty Re: UFA protégés 2020

Mer 8 Avr - 14:13
Perron et Barrie pour les Rangers

Joe Dg NYR
avatar
Mike dg Panthers
Ultra Méga Super DG
Ultra Méga Super DG
Messages : 302
Date d'inscription : 14/09/2016

UFA protégés 2020 - Page 2 Empty Re: UFA protégés 2020

Lun 25 Mai - 18:43
Soderberg et Hutton
DG des Blues
DG des Blues
Ultra Méga Super DG
Ultra Méga Super DG
Messages : 1394
Date d'inscription : 01/12/2009

UFA protégés 2020 - Page 2 Empty Re: UFA protégés 2020

Lun 25 Mai - 18:47
Idéalement on a les cotes avant de choisir.
DG des Blues
DG des Blues
Ultra Méga Super DG
Ultra Méga Super DG
Messages : 1394
Date d'inscription : 01/12/2009

UFA protégés 2020 - Page 2 Empty Re: UFA protégés 2020

Lun 1 Juin - 19:29
S’il n’y a pas de coup de théâtre majeur dans les cotes, STL va protéger Mcdonagh et Halak.
avatar
DG_Calgary
Ultra Méga Super DG
Ultra Méga Super DG
Messages : 302
Date d'inscription : 16/09/2018

UFA protégés 2020 - Page 2 Empty Re: UFA protégés 2020

Mer 3 Juin - 11:07
Je laisse le soin au prez de décider, mais on avait voté que les protections se faisaient à date fixe avant la fin de la saison, t'avais même voté pour..
DG des Blues
DG des Blues
Ultra Méga Super DG
Ultra Méga Super DG
Messages : 1394
Date d'inscription : 01/12/2009

UFA protégés 2020 - Page 2 Empty Re: UFA protégés 2020

Mer 3 Juin - 11:32
T’avais choisi des joueurs pour moi et j’avais dit que je choisirais après la saison.
Ça change rien pour personne, j’ai les 3 joueurs dans mon club.

Bref, c’est pas les Flames qui vont choisir les joueurs des Blues.
KINGS
KINGS
Ultra Méga Super DG
Ultra Méga Super DG
Messages : 2497
Date d'inscription : 17/08/2011

UFA protégés 2020 - Page 2 Empty Re: UFA protégés 2020

Mer 3 Juin - 12:03
Oui c'est vrai que nous avions voter, mais quand tu as plusieurs UFA de qualité, les recotes peuvent mieux t'éclairer.. au meme titre que Benny a éditer ses choix hier suite au recote.
Nous avions surtout mis en place ce règlement pour ne pas courir apres les protections des gars rendu au moment de faire la première vague UFA.

Meme que si un DG mentionne qu'il revient et que suite au recote ses choix ne sont pas fait, ses joueurs deviendront UFA on ne choisi pas a leur place... cest tout!
WINnipeg
WINnipeg
Ultra Méga Super DG
Ultra Méga Super DG
Messages : 1761
Date d'inscription : 08/08/2007

UFA protégés 2020 - Page 2 Empty Re: UFA protégés 2020

Mer 3 Juin - 14:54
Tent qu’à moi on pourrait même échanger des joueurs ufa! Il le font NHL, pourquoi on ne pourrais pas échanger notre ufa a une équipe qui a de la place pour notre un agent libre
avatar
DG_Calgary
Ultra Méga Super DG
Ultra Méga Super DG
Messages : 302
Date d'inscription : 16/09/2018

UFA protégés 2020 - Page 2 Empty Re: UFA protégés 2020

Mer 3 Juin - 15:35
Dans la NHL t'as pas l'assurance que le gars va resigner. Souvent si un gars qui tombe UFA NHL part juste avant le 1er juillet, c'est pour un late pick pour donner une chance à l'autre équipe de pouvoir négocier avant l'ouverture officielle du marché des agents libres.
Sinon t'as les "sign and trade", mais c'est plus pour aller chercher la 8e année que le joueur pourrait pas avoir s'il atteignait le marché des UFAs.

En gros, c'est pas des concepts qui sont applicables dans une ligue simulée vraiment. Razz

Je trouve que de trader les UFAs après les séries pour pleine valeur ça fait que de faire des acquisitions au deadline, c'est comme gratis, parce que tu va pouvoir réobtenir ce que t'as payé pour après les playoffs. Je pense que c'est logique qu'il y ait un cout lorsqu'un DG y va "all-in".

Sinon je comprends pas à quoi ça sert de voter qu'on règle ça à date fixe, si en vrai on règle pas ça à date fixe. Ça sert à quoi de protéger au deadline si on peut le faire après les séries? Y'a aucun avantage à ne pas attendre d'avoir toute l'information. Personnellement que ce soit Parise ou Halak qui se rende au UFAs ça change pas grand chose dans ma vie, et j'avoue qu'il y a pas tant eu de matchs joués entre quand les autres DGs ont fait leurs protections et quand tu as fait les tiennes, mais je trouve que c'est ordinaire pour les autres DGs qu'ils aient fait leurs choix en fonction des anciennes cotes et pas avec les nouvelles.

"Bref, c’est pas les Flames qui vont choisir les joueurs des Blues."

https://lhaya.1fr1.net/t4979-la-revanche-des-suggestions-a-en-plus-finir

C'est écrit dans le post que le but c'était justement d'apporter un élément de gamble, et qui si les DGs n'affichaient pas leurs protections, on allait y aller avec les protections "logique", et que le but n'était pas d'handicapper les équipes. On en a même parlé sur Facebook, et ca allait "surement être McDo et Parise", ce que j'ai mis sur le forum, et il n'y a jamais eu de correction.

Bref, j'ai juste l'impression que ça donne un avantage que les autres DGs ont pas nécessairement eu, et qu'on a déjà un règlement pour gérer ça!
Duffman66 (Sharks)
Duffman66 (Sharks)
Ultra Méga Super DG
Ultra Méga Super DG
Messages : 617
Date d'inscription : 04/09/2013
Localisation : Chibougamau

UFA protégés 2020 - Page 2 Empty Re: UFA protégés 2020

Mer 3 Juin - 18:57
Marc-Antoine a écrit:Dans la NHL t'as pas l'assurance que le gars va resigner. Souvent si un gars qui tombe UFA NHL part juste avant le 1er juillet, c'est pour un late pick pour donner une chance à l'autre équipe de pouvoir négocier avant l'ouverture officielle du marché des agents libres.
Sinon t'as les "sign and trade", mais c'est plus pour aller chercher la 8e année que le joueur pourrait pas avoir s'il atteignait le marché des UFAs.

En gros, c'est pas des concepts qui sont applicables dans une ligue simulée vraiment. Razz

Je trouve que de trader les UFAs après les séries pour pleine valeur ça fait que de faire des acquisitions au deadline, c'est comme gratis, parce que tu va pouvoir réobtenir ce que t'as payé pour après les playoffs. Je pense que c'est logique qu'il y ait un cout lorsqu'un DG y va "all-in".

Sinon je comprends pas à quoi ça sert de voter qu'on règle ça à date fixe, si en vrai on règle pas ça à date fixe. Ça sert à quoi de protéger au deadline si on peut le faire après les séries? Y'a aucun avantage à ne pas attendre d'avoir toute l'information. Personnellement que ce soit Parise ou Halak qui se rende au UFAs ça change pas grand chose dans ma vie, et j'avoue qu'il y a pas tant eu de matchs joués entre quand les autres DGs ont fait leurs protections et quand tu as fait les tiennes, mais je trouve que c'est ordinaire pour les autres DGs qu'ils aient fait leurs choix en fonction des anciennes cotes et pas avec les nouvelles.

"Bref, c’est pas les Flames qui vont choisir les joueurs des Blues."

https://lhaya.1fr1.net/t4979-la-revanche-des-suggestions-a-en-plus-finir

C'est écrit dans le post que le but c'était justement d'apporter un élément de gamble, et qui si les DGs n'affichaient pas leurs protections, on allait y aller avec les protections "logique", et que le but n'était pas d'handicapper les équipes. On en a même parlé sur Facebook, et ca allait "surement être McDo et Parise", ce que j'ai mis sur le forum, et il n'y a jamais eu de correction.

Bref, j'ai juste l'impression que ça donne un avantage que les autres DGs ont pas nécessairement eu, et qu'on a déjà un règlement pour gérer ça!

AMEN!

J'étais dans la même situation et j'ai fait mes choix avant les recotes. Peut-être que mes choix auraient été différents mais je vis avec
DG des Blues
DG des Blues
Ultra Méga Super DG
Ultra Méga Super DG
Messages : 1394
Date d'inscription : 01/12/2009

UFA protégés 2020 - Page 2 Empty Re: UFA protégés 2020

Mer 3 Juin - 20:04
Attends un peu là chef.

Y’a une limite à dire n’importe quoi juste pour mousser le lait.

T’aurais pris Ben Hutton plus que OEL ?
Wheeler out pour Mikko Koivu ?

Come on.

Essaye de garder ça logique ton histoire.

Que Ottawa change ses UFAs en raison des cotes, ça fait rien à personne. Il les a dans son roster encore.
Que je choisisse mes UFAs au lieux que Calgary les prennent pour moi, ça change rien à personne, j’ai les 3 dans mon club.

Les gars, choisissez vos batailles au lieu de tirer partout sans cesse.
Duffman66 (Sharks)
Duffman66 (Sharks)
Ultra Méga Super DG
Ultra Méga Super DG
Messages : 617
Date d'inscription : 04/09/2013
Localisation : Chibougamau

UFA protégés 2020 - Page 2 Empty Re: UFA protégés 2020

Mer 3 Juin - 20:22
non mais j'hésitais en Koskinen et OEL.... ;-)

OEL n'a pas des cotes de def à 8,2M ....  et j'avais peur de perdre un goaler de 4,5M aux cotes de fou.... mais au final ces cotes sont corrects et je suis vraiment surpris de Mrazek.

Alors non je ne dis pas n'importe quoi CHEF!
DG des Blues
DG des Blues
Ultra Méga Super DG
Ultra Méga Super DG
Messages : 1394
Date d'inscription : 01/12/2009

UFA protégés 2020 - Page 2 Empty Re: UFA protégés 2020

Mer 3 Juin - 20:56
Koskinen avec des cotes de fou ouin.

Koskinen avant OEL...

Les gars votre révolution manque de sérieux.

On s’entend que Fidel et Che Guevara étaient pas mal plus préparés que vous deux là.
avatar
DG_Calgary
Ultra Méga Super DG
Ultra Méga Super DG
Messages : 302
Date d'inscription : 16/09/2018

UFA protégés 2020 - Page 2 Empty Re: UFA protégés 2020

Mer 3 Juin - 21:35
Je propose pas de révolution, je dis juste que c'est avantageux pour toi d'attendre que les cotes soient sorties avant de décider qui tu protégeais, alors qu'on a tous fait ça avant.
Je dis aussi que tu as voté en faveur de régler nos affaires à date fixe, et c'est amplement clair dans mon post original quand est-ce que c'étais sensé être fait, comment, et qu'est-ce qui arrivait si jamais on avait pas de nouvelles du DG.
Es-tu d'accord pour dire que c'est avantageux pour toi?
Sinon au niveau de la préparation, Che s'est fait exécuter dans un trou quelque part au en Bolivie, j'espère que j'ai pas ça dans mon futur... Razz
WINnipeg
WINnipeg
Ultra Méga Super DG
Ultra Méga Super DG
Messages : 1761
Date d'inscription : 08/08/2007

UFA protégés 2020 - Page 2 Empty Re: UFA protégés 2020

Mer 3 Juin - 21:55
Stu moi ou on s’en fou que ce soit avantageux ou non??Ce sont ses joueurs...il devrait avoir le droit de choisir qui y veut rendu à fin de l’année ou au recotte. J’me rappelle pas tent du referendum, mais j’imagine que je devais être du bord du non! A quoi bon ajouter des règlements futiles comme ça?
KINGS
KINGS
Ultra Méga Super DG
Ultra Méga Super DG
Messages : 2497
Date d'inscription : 17/08/2011

UFA protégés 2020 - Page 2 Empty Re: UFA protégés 2020

Mer 3 Juin - 22:06
Surtout que Parise sera pas mal plus convoité que Halak laurait été
avatar
DG_Calgary
Ultra Méga Super DG
Ultra Méga Super DG
Messages : 302
Date d'inscription : 16/09/2018

UFA protégés 2020 - Page 2 Empty Re: UFA protégés 2020

Mer 3 Juin - 22:17
C'est pas le nom des joueurs ou les cotes qui m'énerve, c'est juste le fait qu'on aille pris une décision de groupe, par vote, et que quand ça fait pas l'affaire de quelqu'un, on dit de la marde le règlement.
J'm'en fout éperdument de si c'est Parise ou Halak, ça pourrait être deux joueurs de 65 d'overall pis ça serait pareil, l'idée c'est juste qu'on a tous pris nos décisions avec un certain niveau d'information sauf Blues qui lui a le bénéfice de savoir ce que nous on savait pas au moment des protections.

C'est le principe bâtard, c'est pas le résultat.
DG des Blues
DG des Blues
Ultra Méga Super DG
Ultra Méga Super DG
Messages : 1394
Date d'inscription : 01/12/2009

UFA protégés 2020 - Page 2 Empty Re: UFA protégés 2020

Jeu 4 Juin - 10:30
Idéalement on inscrit les règlements à jour à un endroit.

Aussi, je reviens au concept de base : Le DG des Flames ne choisira pas les joueurs des Blues, mais aussi idéalement pas ceux de n’importe quel autre club que le sien.

Donc, on y va avec la logique.
Les gars les plus jeunes, Halak et Mcdo.
Les gars les mieux cotés, Halak et Mcdo.
Les gars les moins chers, Halak et Mcdo.
Les gars les plus utiles à mon club, Halak et Mcdo.

Bref, on va garder Halak et Mcdo, par logique, par choix du DG, par besoin, etc.
Dg edmonton
Dg edmonton
Admin
Messages : 2149
Date d'inscription : 07/08/2007
Age : 46
Localisation : Granby
https://lhaya.1fr1.net

UFA protégés 2020 - Page 2 Empty Re: UFA protégés 2020

Jeu 4 Juin - 11:54
moi je laisse couler mais si je peux choisir là au lieu de plus tôt, je change Byfuglien pour Hainsey, vu que Byf va dans mes prospects. C'est avantageux pour moi si on peut choisir après les séries. Je ne m'en plaindrai pas si c'Est ça qui l'emporte.

En gros on choisissait avant les séries parce que ça reflétait un risque à prendre entre échanger le gars pour ne pas tout perdre et le conserver pour aller loin en séries. Dans la LNH, le risque c'est la décision du joueur, dans notre ligue où tout les joueurs sont dociles, c'est le fait d'avoir une limite et de choisir avant, sans pouvoir échanger des futurs UFA a d'autres DG qui le signerait ensuite, ce qui reviendrait à l'avoir échangé avant les séries (on obtient un asset pour le joueur en plus de l'avoir eu pendant les séries).

Mais après ça, choisir avant ou après, si personne ne peut signer de UFA nouvellement acquis, ça peut revenir au même.


Dernière édition par Dg edmonton le Jeu 4 Juin - 12:06, édité 1 fois
DG des Blues
DG des Blues
Ultra Méga Super DG
Ultra Méga Super DG
Messages : 1394
Date d'inscription : 01/12/2009

UFA protégés 2020 - Page 2 Empty Re: UFA protégés 2020

Jeu 4 Juin - 12:03
Exact.
Le but est que si au deadline tu gardes un UFA, tu peux pas l’échanger si tu le signes pas au final.
avatar
DG_Calgary
Ultra Méga Super DG
Ultra Méga Super DG
Messages : 302
Date d'inscription : 16/09/2018

UFA protégés 2020 - Page 2 Empty Re: UFA protégés 2020

Jeu 4 Juin - 12:46
Parfait on y va comme ça.
Soyez juste pas surpris quand tout le monde va attendre à minuit moins une l'an prochain pour avoir les cotes et pis voir qui a été échangé à quelle équipe dans la LNH pour décider de faire leurs protections!

J'suis déçu de voir qu'on avait un vote presque unanime (tout le monde qui a voté a dit oui ou pas important pour moi, personne a dit non) mais qu'on garoche ça par la fenêtre quand ça fait pas l'affaire de tout le monde, that's it.
DG Coyote
DG Coyote
Ultra Méga Super DG
Ultra Méga Super DG
Messages : 247
Date d'inscription : 08/08/2007
Age : 46

UFA protégés 2020 - Page 2 Empty Re: UFA protégés 2020

Jeu 4 Juin - 14:56
Coyote c'est effectivement: Byron et Pietrangelo
DG CAPITALS
DG CAPITALS
Ultra Méga Super DG
Ultra Méga Super DG
Messages : 206
Date d'inscription : 29/08/2016
Localisation : Rimouski, QC

UFA protégés 2020 - Page 2 Empty Re: UFA protégés 2020

Mer 10 Juin - 17:31
Jordan Staal
Anders Nilsson
DG Avalanche
DG Avalanche
Dg volubile
Dg volubile
Messages : 104
Date d'inscription : 01/06/2020

UFA protégés 2020 - Page 2 Empty Changement de DG, changement de Protection

Sam 13 Juin - 15:06
J'aimerais changer la protection sur Colin Wilson pour Ryan Carpenter
Contenu sponsorisé

UFA protégés 2020 - Page 2 Empty Re: UFA protégés 2020

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum