♥ LHAYA ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Récompense champion

+9
WINnipeg
Duffman66 (Sharks)
Dg edmonton
sens
DG Canes
Franc DG des Islanders
DG des Blues
DG Boston
DG BUFFALO
13 participants
Aller en bas
New Jersey
New Jersey
Ultra Méga Super DG
Ultra Méga Super DG
Messages : 255
Date d'inscription : 09/06/2017
Localisation : Rive sud

Récompense champion - Page 2 Empty Re: Récompense champion

Ven 13 Mar - 0:16
On laisse les règles en place et on gère ns équipe
Dg edmonton
Dg edmonton
Admin
Messages : 2149
Date d'inscription : 07/08/2007
Age : 46
Localisation : Granby
https://lhaya.1fr1.net

Récompense champion - Page 2 Empty Re: Récompense champion

Ven 13 Mar - 9:40
Le total de contrats + prospects est un des bonnes solutions. Facile à implanter, facile à gérer.

Le reste, tant qu'à moi, Statut quo. Avec des DGs de plus ne plus à leurs affaires, on va avoir une ligue cyclique justement et c'est bien. Chaque équipe peut avoir son heure de gloire si les DGs font leur travail.
WINnipeg
WINnipeg
Ultra Méga Super DG
Ultra Méga Super DG
Messages : 1761
Date d'inscription : 08/08/2007

Récompense champion - Page 2 Empty Re: Récompense champion

Ven 13 Mar - 11:13
Les DG ne peuvent même pas gérer leur ligne comme il faut...oublier ça d’ajouter des règlements, quelles qu’ils soient!! Il ne commencerons pas plus à compter leur nombre de contrat ou toute autre nouvelle règle.

Commencez par mieux vous occuper de vos équipes et tout va bien aller
KINGS
KINGS
Ultra Méga Super DG
Ultra Méga Super DG
Messages : 2497
Date d'inscription : 17/08/2011

Récompense champion - Page 2 Empty Re: Récompense champion

Ven 13 Mar - 11:36
A part pénalisé les équipes qui ont une grosse quantité de prospect je ne vois pas en quoi ca pourrait changer les choses pour le mieux de limiter maintenant les équipes a 50 contrats...

J'ai 26 joueurs au total incluant prospect en ce moment et je n'ai jamais eu de lineup incomplet cette année...

La seule addition que je trouverais intéressante serait de mettre farm nos gars AHL qui sont sous contrat NHL a 50 de cotes partout.. ca pourrait aider certains club en cas de blessures surtout dans les buts

avatar
DG_Calgary
Ultra Méga Super DG
Ultra Méga Super DG
Messages : 302
Date d'inscription : 16/09/2018

Récompense champion - Page 2 Empty Re: Récompense champion

Ven 13 Mar - 12:53
Y'a 3-4 affaires que ça aide d'avoir la limite de contacts avec les dates de signature.
Premièrement, ça fait que si tu draft 14 fois par draft, tu va finir par échapper des joueurs qui peuvent être utiles à d'autres équipe -> Net positif pour l'équilibre de la ligue
Deuxièmement, si on y va avec des blocs de stats STHS faits par d'autres, y'en a qui font des stats pour les prospects (genre les jeux NHL, so ils sont pas bin bons comparés aux joueurs de la vraie NHL), on pourrait tranquillement remplir nos équipes de farm, ça donnerait qqchose à faire à ceux qui gagnent pas. Je parle pas de doubler la job des simulations, si le monde remplissent pas leurs farms ils joueront avec des Unknown player, mais pour ceux qui veulent c'est intéressant.
Troisièmement.. c'est juste logique que si ta team est ultra-stacked, tes jeunes voudront pas signer avec toi, ils vont aller la ou ils vont avoir du temps de jeu.

Pour le trophé du farm, (le Calder) on pourrait donner un late pick, une recotte supplémentaire pour l'an d'après ou une protection de UFA, bref un petit quelque chose qui vaut pas si cher mais qui met des enjeux, ça pourrait être drôle.

Pour le gold plan vous en pensez quoi?
Je suis prêt à m'occuper de l'administratif pour.
On le ferait à partir de 20-21 (pas de changements cette année)
KINGS
KINGS
Ultra Méga Super DG
Ultra Méga Super DG
Messages : 2497
Date d'inscription : 17/08/2011

Récompense champion - Page 2 Empty Re: Récompense champion

Ven 13 Mar - 13:24
Gold plan ca va juste aider les plus riches quand meme...
Un club comme Vancouver qui a deja un club intéressant aurait plus de boules dans le bouliers que les Sabres...

Le format NHL c'est le plus logique
DG des Blues
DG des Blues
Ultra Méga Super DG
Ultra Méga Super DG
Messages : 1394
Date d'inscription : 01/12/2009

Récompense champion - Page 2 Empty Re: Récompense champion

Ven 13 Mar - 13:40
Le « Gold Plan » est un mauvais plan.

La limite de contrats, elle ne sert à rien à part se mettre des bâtons dans les roues pour tous les genres de clubs.
DG des Blues
DG des Blues
Ultra Méga Super DG
Ultra Méga Super DG
Messages : 1394
Date d'inscription : 01/12/2009

Récompense champion - Page 2 Empty Re: Récompense champion

Ven 13 Mar - 13:41
Late pick pour le gagnant de la coupe.

Late pick pour gagnant coupe farm.
Contenu sponsorisé

Récompense champion - Page 2 Empty Re: Récompense champion

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum