♥ LHAYA ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
DG_Calgary
Ultra Méga Super DG
Ultra Méga Super DG
Messages : 302
Date d'inscription : 16/09/2018

Draft 2020 Empty Draft 2020

Ven 25 Sep - 13:59
Salut les boys,

J'ai regardé après combien de temps après le draft de la NHL on fait le nôtre, pis dans les dernières années ça tombe pas mal entre 2 et 3 semaines après l'encan NHL. En fait on fait ça autour de 17 jours plus tard, si ça intéresse quelqu'un. Smile

Comme l'encan 2020 est le 6 octobre, ça nous donnerait le 23 octobre, un vendredi, ce qui risque d'être moins winner pour ceux qui font/ont des enfants qui font des activitées.
Je vous propose de pousser à la semaine d'après, donc de trouver une date dans la semaine du 26 - 30.

Simplement répondre au questionnaire suivant pour voter.

https://forms.gle/qmyos7Ttkr4xN1zZA

Je vous demande quelle équipe vous êtes, combien de picks vous avez et quelle(s) date(s) vous préférez. Vous pouvez choisir plusieurs dates, pas obligé d'en mettre juste une. J'ai aussi mis "Other" si jamais vous voulez indiquer une autre date parce qu'il y a rien qui marche pour vous.

Comme ça ça va être facile de trouver quelle date convient le plus au plus grand nombre de choix de premier tour. Smile

Merci!!

DG Flames
DG Canes
DG Canes
Ultra Méga Super DG
Ultra Méga Super DG
Messages : 859
Date d'inscription : 20/06/2014
Localisation : Granby

Draft 2020 Empty Re: Draft 2020

Ven 25 Sep - 14:23
Bon, premièrement ton sondage sur le lien est Sharp en ta! Lol...mais la fucking moyenne des derniere année m'importe peu. Je te dirais que jvais aller voté , mais que je crois que bien du monde on hâte au draft alors quelque jours après le draft NHL on pourrais faire le notre , en temps normal c'est l'été et ya plein de DG qui on des plans autre qu'un draft, c'est pour sa que c'est plus compliqué, la , la CoVid de marde nous isole et condamne a rien faire a part drafter ou rénové.. haha.. Jvais aller voter pour sois le vendredi le 9 le samedi le 10 ou dimanche le 11 . A vous de voir . Cest mon opinion bin personnel. Ciao les fou. Belle initiative Marc Antoine , mais c'est pas des mathématiques trouver un date de draft, peace out ...;p
DG BUFFALO
DG BUFFALO
Ultra Méga Super DG
Ultra Méga Super DG
Messages : 363
Date d'inscription : 18/07/2016
Age : 40
Localisation : Sherbrooke

Draft 2020 Empty Re: Draft 2020

Mer 30 Sep - 11:50
Super c’est fait pour moi !!
avatar
DG_Calgary
Ultra Méga Super DG
Ultra Méga Super DG
Messages : 302
Date d'inscription : 16/09/2018

Draft 2020 Empty Re: Draft 2020

Mer 30 Sep - 12:29
21 choix de premier tour représentés dans le sondage.. y'en manque juste 10!!
DG Ducks
DG Ducks
Ultra Méga Super DG
Ultra Méga Super DG
Messages : 304
Date d'inscription : 20/08/2014
Localisation : Granby

Draft 2020 Empty Re: Draft 2020

Ven 2 Oct - 9:13
En effet, super comme sondage! Je pense que le repechage LNH ainsi que la période des UFA va nous ramener à etre plus actifs, c'Est le cas pour moi. Le hockey de nos enfants est pratiquement sur le hold. Donc, on risque d'avoir beaucoup de disponibilité!
DG BUFFALO
DG BUFFALO
Ultra Méga Super DG
Ultra Méga Super DG
Messages : 363
Date d'inscription : 18/07/2016
Age : 40
Localisation : Sherbrooke

Draft 2020 Empty Re: Draft 2020

Sam 17 Oct - 20:38
C’est quand le repêchage ??
Contenu sponsorisé

Draft 2020 Empty Re: Draft 2020

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum