♥ LHAYA ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Aller en bas
WINnipeg
WINnipeg
Ultra Méga Super DG
Ultra Méga Super DG
Messages : 1761
Date d'inscription : 08/08/2007

Mock draft 2020 Empty Mock draft 2020

Lun 26 Oct - 18:27
Comme le veut la tradition,  les Jets se mettent à nue avant le repêchage lhaya, et on dévoile nos préférences en matière de prospect juste avant de faire nos choix!! C’est avec une analyse poussée de chaque club, en prenant compte des besoins de chaque équipe, des tendances de 15 dernières années de chaque DG, qu’on peut en venir à un mock draft aussi solide!

Bonne lecture

1. Buffalo - Alexis Lafrenière
Le senseï Grenier, compétiteur direct du Cobra Kaï, frappe un grand coup en gagnant la loterie et en sélectant le jeune québécois. Tel une chêne, il n’a pas broncher devant les violentes offres qu’il a reçu. Les Jets auraient même offert toute leur farm pour lafreniere.

Senseï Dave effectue un excellent boulot de reconstruction et Lafreniere sera la pièce maîtresse des futurs puissant Sabres.

2. Calgary - Quinton Byfield
Marc-Antoine Lachance porte très bien son nom. Passé du 11e rang (i think) au 2e rang, dans un gros draft comme 2020, ce n’est pas rien.

Notre reporter à demander à Dg Lachance de commenter sa sélection.

« Quinton Byfield était notre homme. Se gars là à tout pour lui! Premier de classe pour le Corsi, Dff%, GF%, relxGF% et son indice de masse corporel a 16,33, de beaucoup inférieur à la moyenne. Si tu divises tout sa par le fait que Byfield était 327 jours plus jeune que Lafreniere, on croit que Byfield aurait dû sortir 1er. »

On se demande quand même s’il ne regrettera pas sa décision de ne pas accepter le beau Auston Matthews et sa moustache en retour du 2e choix au total.

3. Anaheim - Tim Stutzle
Le DG Dubois a tenu bon! Après 3 mois d’offre intense de son pote Miguel « le tigre » Laflamme, Stéphane tiens le coup et repêche l’allemand Timothy Stutzle. Toute qu’une prise pour les Ducks.

4. Edmonton - Lucas Raymond
Les détenteurs d’abonnements de saison capote à Edmonton. Le vétéran DG des Huileux à l’âme charitable, a sorti à grand coup de ballet Kailer Yamamoto, Victor Olofsson, Owen Tippett et Eric Brannstrom pour faire l’acquisition de la 4e et 15e sélection. Raymond est certe un excellent ajout, mais Mcdavid et Matthews aurait demander une transaction en espérant gagner une coupe plus tôt que tard.

Par contre, les Oilers reviendront au top de la lhaya assez vite avec 5 sélections de premier tour cette année.

5. Detroit - Cole Perfetti
Les Wings qui ont été bons derniers 98% de l’année,  se sont prit une méchante claque à la loterie. Après l’espoir de repêcher Lafreniere partie, DG Perron jette son dévolu sur Cole Perfetti. Le joueur du top 10 qui sera le mieux entourer à son arrivé dans la lnh....après lafreniere 😂

6. Caroline - Marco Rossi
Après avoir attendu Kirill Kaprizov pendant 5 ans, Sammy y va all in avec le Wild et ses prospects. Boldy, Kaprizov et maintenant Rossi. L’amour pour le wild ne date pas dy hier, lui qui était un grand fan de Jared Spurgeon à ses débuts. Go Wild Go

Ça reste une excellente sélection le petit Rossi. Il pourrait être un des 4-5 meilleurs joueurs du draft.

On raconte même que Sam est un fan du Wild depuis sa tendre enfance!

7. Winnipeg - Jamie Drysdale
Notre cauchemar se confirme. Nous somme forcé de repêcher un autre défenseur. Notre brigade défensive est saturée, mais Drysdale est une valeur sure selon notre équipe de scout.

8. Edmonton - Alexander Holtz
Holtz et Raymond ...gros gros gros début de draft pour Yan. Le choix logique port l’équipe sans défensive aurait été Jake Sanderson, mais on ne brise pas une recette gagnante à Edmonton.

On ira rechercher Chara au trade deadline .

9. Philadelphie - Hendrix Lapierre
Nous connaissons tous le violent amour du vétéran DG Paquette pour les joueurs de belle province. Et bien cette année, ce sera tres payant. Paquette n’hésite pas une seconde et sélectionne Hendrix Lapierre, qui est un des joueurs les plus talentueux du repêchage. Les Flyers n’avaient aucune chance de repêcher Lapierre avec leur 20e sélection.

10. New Jersey - Yaroslav Askarov
Stiv Pero adore le talent à l’état pure. Askarov est le gardien le plus talentueux depuis Carey Price. D’ailleurs, La famille Perreault le remercie de ne plus recevoir ses 255 notifications messenger par semaine sur le messenger familial.

11. NY Islanders - Anton Lundell
On a pas trouver de goon à sélectionner avec le 11 e choix des Islanders. On a donc juste prit le plus gros joueur disponible.

12. Columbus - Jake Sanderson
Avec une défensive plus que respectable et des bons prospect en défensive, la logique aurait été de repêcher un attaquant, mais Kevin Beaulieu qui nous a démontrer ses skills lors des derniers repêchage, n’a pas le choix de repêcher Jake Sanderson qui a ardemment glisser au repêchage.

13. Winnipeg - Jack Quinn
Finalement le scoreur tent attendu pour Jack Eichel. Il aura finalement son ailier capable de remplir le filet...c’est ce que les Sabres se sont dit au draft ... à Winnipeg, Quinn aura à se battre pour faire sa place dans le top 9

14. Tampa Bay - Seth Jarvis
La première transaction en 2 ans du DG Rochon lui permettra de sélectionner une petite perle. Notre équipe de scout adore se petit joueur. Espérons que cette transaction sortira le DG tampa de son marasme, lui qui fut un des meilleurs DG de la ligue à une certaine époque.

15. Edmonton - Mavrik Bourque
Ce que Yan hais autant que repêcher des défenseurs? Repêcher des québécois. Ce que Yan aime plus que tout? Y aller d’un reach pour un joueur qu’il aime...et il se trompe rarement. Le choix ultime aurait été Jérémie poirier ...défenseur, québécois et ultra reach

16. Buffalo - Dawson Mercer
Trop occupé à son dojo, le DG grenier a seulement écouter le Québec cette année. Se sera donc Dawson Mercer, qui est une excellente sélection.

17. Washington - Dylan Holloway
Absent depuis des lunes, Jean-Claude n’est pas là pour faire son choix. Le fameux scout auto-pick sélectionne pour les Capitals.

18. Detroit - Kaiden Guhle
Les Wings ont mit le paquet cette année. Une équipe de 117 scout (juste un peu moins que minnesota) a été engagé selon les dires d’Antoine Perron. Il n’a jamais été aussi prêt pour un draft. Guhle viendra donner un coup de main à la défensive des Wings.

19. Winnipeg - Rodion Amirov
Notre amour pour les russes est combler. Et quelle prénom!! Bienvenue Rodion

20. Philadelphie - Jacob Perreault
On avait le choix entre plusieurs faux québécois pour le DG Paquette. Brisson, Bordeleau ou Perreault.

21. Toronto - Tyson Foerster
Premier draft lhaya pour Simon « Rob Ford » Comtois. La pression est à son comble. Dans un vent de panique, il appelle son père, strenght coach des flyers et se laisse conseiller par l’opinion biaisée de son père au détriment de mes conseils. Sommes toute, une excellente aquisition pour SLC

22. Edmonton coliss - Lukas Reichel
Le Edmonton coliss est bien évidemment  pour les fans du podcast la poche bleu et d’Éric Belanger.

Yan, qui adore les équipes thématiques, se donne une chance de partir un team Allemagne d’ici quelques années. Il ne lui manque que Draisaitl, Seider, Stutzle...juste ça 😂

23. Colorado - Braden Schneider
Anthony Cowe, Nouveau DG Colorado, et peu connus de ses confrères y va d’une sélection safe avec Schneider, qui ont l’espère, est le fils de Mathieu.

24. Edmonton - John-Jason Peterka
Oooh que là filière allemande prends du galllon à vitesse grand V. Est-ce que Seider, notre préféré à Winnipeg, serais on the moveee? A suivre!

25. Montreal - Brendan Brisson
Au tour de Mig le tigre. Après avoir rebâti pendant 13 ans, DG Laflamme a fait un push attendu par les partisans pour essayer de gagner. Après 2 ans, où il a passer très proche, il se rends compte que ce qu’il aime, ce sont les prépubères.

26. Montreal - Yegor Chinakov
Un gars qui n’était probablement pas dans le top 100 du DG Montréal avant le draft NhL. Le bon début de saison de chinakov en KHL ouvre bien des yeux.

27. Montreal - Justin Barron
C’est maintenant rendu un trademark pour Laflamme. Trois sélections consécutives en premiere ronde. Pour quiconque qui réussi cette exploit, ce sera maintenant de réaliser un Mig le tigre.

28. Floride - Noel Gunler
On se demande d’où sort ce premier choix? Budman avait tout vendu pour essayer de gagner cette année...et ce fut un succès. Du moins en saison régulière. On a bien hâte de voir ce qui nous attends dans le futur avec les Panthers.

29. Arizona - Shakir Mukhamadullin
Juste parce quon a envie d’entendre les potins de Perron sur la famille Mukhamadullin.

30. Buffalo - Jérémie Poirier
Buffalo se cherchais un défenseur offensif et 100% de leur scout travail au Québec. Un mega reach ici, mais poirier est probablement le meilleur def offensif après drysdale. Seul problème, il ne sait pas où se trouve sa zone.

31. Montreal - Jan Mysak
On aime bien reacher LE joueur cool que Montreal repêche. Après Norlinder, c’est au tour de Mysak qui était la sélection cool du canadiens cette année.





Voilà, giga cock draft compléter! Merci à Agropur qui m’a permis de faire ça sur mes heures de job parce que javais rien à colisser!

48% de la première ronde appartient à 4 club. Edmonton avec 5, Montreal avec 4 et Winnipeg/Buffalo avec 3 choix chacuns.

Ok vise un taux de réussite de 4% avec notre mock 2020

Bon draft
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum